Messages de Grosdoigt-Pied

Quand je suis fatigué ou stressé (donc plus sensible) je vois des genres d'auras qui se dégagent de presque tout (gens, animaux, nature)

Genre moi une fumée orange, jaune
Mon frère un trait rose qui part de l'oeil.

La plupart des animaux et arbres sont roses aussi en bulles.

Je sais pas si c'est ça ou juste mon cerveau qui déconne ✌️

Une jimny suzuki c'était le feu

Je voudrais m'en racheter une mais les prix ont grimpé 20k maintenant...

"Pervers narcissique" :rire:
Vraiment un truc de victime ça
Ce jeu addictif :ouch:
24/12/2017 00:35

Le 24 décembre 2017 à 00:24:18 CharlieMosquee a écrit :
Ce khey des enferhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/7/1514071452-sans-titre.png

[[sticker:p/1kkr]]
Fairy tail > all !
19/07/2017 23:06

Le 19 juillet 2017 à 23:02:38 DiiDiiToomii a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 22:59:20 BeyondTaon a écrit :
Fairy Tail, c'est un manga. Un manga, ça raconte une histoire. Chaque histoire tourne autour d'un scénario. Fairy Tail dure plus de 450 chapitres. Comment Mashima a géré son scénario au juste? Parce qu'au final, j'ai l'impression que le scénario entier tient sur une page, à moins que ce ne soit le fruit de mon imagination. Afin de voir si je ne suis pas fou, on va faire le tour de la question du scénario central, plus précisemment de la quête poursuivie par les aventures.

Il est où le scénario central?

1°Globalement

Nous suivons les aventures dans un monde imaginaire de Lucy, une blonde qui rentre dans une guilde de mages. Son meilleur ami Natsu, chasseur de dragons, expose ce qui sera le fil conducteur du manga : la recherche de son père adoptif Ignir, le roi des dragons de feu. Tout petit, il se réveille un beau matin, le 7/07/X777, et s'aperçoit que le dragon qu'il a élevé a disparu. Sachant que les dragons sont une race éteinte depuis 4 siècles, ça ne facilite pas la quête de Natsu.

Natsu joue donc le rôle du héros principal tandis que Lucy a une place similaire à celle de Hastings dans les Hercule Poirot, à savoir une sorte de témoin qui intervient rarement.

Toute l'intrigue se situe autour de Natsu et de ses origines. Ce que le lecteur attend, c'est de savoir pourquoi son père a disparu, et est-ce qu'il a une famille, car il n'y a que dans les contes qu'un dragon pourrait avoir un humain pour fils, sauf que Fairy Tail n'en est pas un n'est-ce-pas?

2°L'étalement du scénario

D'accord. En gros, l'origine de Natsu et la disparition d'Ignir sont les principaux intérêts de l'histoire. OK!

_7ans plus tard_ Alors cette quête? Ah, ça ne progresse guère. En 350 chapitres, on a simplement eu 2 caméos de Ignir : un dans l'Arc Oracion Seis et un autre dans l'Arc du Grand Tournoi de la Magie, et à chaque fois on n'en savait pas plus sur lui. Et eeeuuuh... en 350 chapitres, il a fait quoi Mashima pour remplir son manga? A part du fan-service j'entends. :)

Le scénario ? Et tous les camarades rencontrés ? la guilde ? les émotions ? la joie ? la tristesse ?
Quand tu lisais Fairy tail, à un moment n'as-tu pas ressenti tout cela ? Quand un personnage allait mourir, tu n'as pas eu envie de pleurer ? A chaque fois que Lucy pleurait, j'avais aussi envie de pleurer. L'auteur de FT gère son manga et ça se voit.

Ok là c'est obvious

Fairy tail > all !
19/07/2017 23:01

Le 19 juillet 2017 à 23:00:53 asstanna a écrit :
j'avoue l'auteur c'est un gros troll de l'espace !
En vrai HxH ou FMAB > all

[[sticker:p/1lm9]]
Fairy tail > all !
19/07/2017 22:59

La hate autour de fairy Tail c'est juste des moutons pathétiques qui attendent les vidéos du gros pour se forger leur avis.

Après de là à dire qu'il est au dessus des autres bien sûr que non
C'est agréable à regarder, point.

Les nouvelles de lion