Messages de M0B

[OVNI] Topic principal
14/04/2021 03:50
Merci
[OVNI] Topic principal
14/04/2021 03:38

Le 13 avril 2021 à 11:04:45 :
https://www.rtl.be/people/buzz/des-ovnis-dans-le-ciel-americain-le-pentagone-publie-cette-video-et-revele-ne-pas-connaitre-ces-objets-1292568.aspx

Enfin un article dans la presse belge sur les UFO triangle. Categorie PEOPLE BUZZ

Je commence de plus en plus a croire que la divulgation est deja la comme le disait l'autre cle.

El famoso ovni aliens avec un parachute

Percer
Le bot
El famoso replique

Le 11 avril 2021 à 04:20:55 :

Le 11 avril 2021 à 04:19:58 :

Le 11 avril 2021 à 04:17:46 :
en vrai c'est pénible de ne plus avoir les pseudos dans les citations

grave... :pf:

on s'y perd vite :hap:

Bah met le pseudo, esperance.

Merci

Le 11 avril 2021 à 04:16:32 :

Le 11 avril 2021 à 04:14:52 :
Le mieux est une curve ?

tu peu faire de la modé avec des curves (de la modé surfacique on appel ça) mais il faut convertir si tu veux travailler dessus, surtout si tu veux mettre des textures et donc faire des UVs :ok:

Merci

Allez la bise je dodo perso

Le 11 avril 2021 à 04:14:02 :

Le 11 avril 2021 à 04:13:02 :

Le 11 avril 2021 à 04:11:18 :

Le 11 avril 2021 à 04:07:53 :
Elle est finie la grenade ? Si oui, la photo :question:

dernier compositing:https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618107060-compositing2.jpg

Tu repondes aqui :-d

jijef26745 :ok:

Merci Espérance

Le mieux est une curve ?

Le 11 avril 2021 à 04:12:57 :

Le 11 avril 2021 à 04:07:46 :

Le 11 avril 2021 à 04:03:14 :
Pourquoi vous bossez pas sur 3DSmax ? :(

C’est une vraie question que je me pose, je veux me mettre à la 3D (j’en fais déjà en maquette) mais en quoi Maya et Blender sont différents ? :(

Maya gagne du terrain dans l'industrie alors que 3ds en perds mais les 2 sont tout aussi performants..
Pour blender c'est l'alternative gratuite un peut plus ergonomique et surtout utilisé dans le milieu amateur

Pour le JV peut être mais pas en architecture j’ai l’impression, il parait que Maya perf plus en animation mais que 3DSmax est meilleur pour du rendu d’image. :(

Je m’interroge sérieusement car je vais m’y mettre pour le boulot mais je vois toujours tout le monde parler de Maya et occulter 3DSmax sur les forums

Mais merci pour vos avis en tout cas

Oui cest vrai

Le 11 avril 2021 à 04:11:18 :

Le 11 avril 2021 à 04:07:53 :
Elle est finie la grenade ? Si oui, la photo :question:

dernier compositing:https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618107060-compositing2.jpg

Tu repondes aqui :-d

Le 11 avril 2021 à 04:09:34 :

Le 11 avril 2021 à 04:07:29 :

Le 11 avril 2021 à 04:06:15 :

Le 11 avril 2021 à 04:03:27 :

Le 11 avril 2021 à 04:00:48 :

Le 11 avril 2021 à 03:56:48 :

Le 11 avril 2021 à 03:53:32 :

Le 11 avril 2021 à 03:51:09 :

Le 11 avril 2021 à 03:49:58 :

Le 11 avril 2021 à 03:47:54 :

Le 11 avril 2021 à 03:44:19 :

Le 11 avril 2021 à 03:43:54 :

Le 11 avril 2021 à 03:42:23 :

Le 11 avril 2021 à 03:40:12 :
Moi en ce moment j'ai ce projethttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618105171-2-copie.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618105181-1-copie.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618105195-4-copie.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618105205-3-copie.jpg

stylé :noel:
moyen de voir le wire?

Je suis dans mon lit là, 2 minutes :hap:

ok :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618105634-sans-titre-1-copie.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618105664-fg.jpg

pourquoi t'a une box au dessus? :hap:
enfin sur les tuiles? :hap:

C'est une latice de déformation :ok:

c'est à dire?

Le 11 avril 2021 à 03:51:17 :

Le 11 avril 2021 à 03:47:23 :

Le 11 avril 2021 à 03:44:39 :

Le 11 avril 2021 à 03:42:54 :

Le 11 avril 2021 à 03:42:28 :

Le 11 avril 2021 à 03:40:48 :

Le 11 avril 2021 à 03:37:45 :
Quelq'un saurais me dire comment on fusionné un vertice sur un edge?

tu ne peu fusionné qu'un vertex sur un autre vertex, un edge sur un edge etc
je crois pas que tu puisse merge deux components différents

Bah en faisant une intersection?

comment ça?

Prolonger jusqua la position de ledge et creer un point jsais pas

bah tu pourra toujours merge qu'un seul vertex, et pas l'edge
sauf si tu coupe ton edge en deux mais du coup ça te fera deux edges
mais tu pourra pas merge un edge avec un vertex
un edge ça fait deux vertex

Oui mais comment jaligne?

en snapant :(

Je suis sur blender mais je suis presque sûr que ça existe sur maya
En gros c'est une cage qui te permet de faire des déformations sur l'objet à l'intérieur en déplaçant les vertexes de la cage https://youtu.be/v3lF47YqZFA?t=151

ah oui je vois mieux avec ça
bah c'est un peu pareil que le preview smooth
en gros niveau vertex/edges tu as toujours autant que ta modé de base mais avec le preview smooth ça te permet de voir ce que ca va donner avec plusieurs smooth :ok:
c'est le même principe je pense

Si par smooth tu veux dire sub division non ça à rien à voir

Du coup là genre tu peu modif la modé comme tu le souhaite?

Subdividion cest le model qui a plus de face je crois, tandis que smooth non

oui merci :hap:
on parle de smooth shading quand les edges bords à bords donne un meilleur dégradés de lumières :hap:
on parle aussi de smooth quand la modé est plus douce donc à plus de polygones :hap:

On sait plus qui parle a qui ahi

Le 11 avril 2021 à 04:07:46 :

Le 11 avril 2021 à 04:03:14 :
Pourquoi vous bossez pas sur 3DSmax ? :(

C’est une vraie question que je me pose, je veux me mettre à la 3D (j’en fais déjà en maquette) mais en quoi Maya et Blender sont différents ? :(

Maya gagne du terrain dans l'industrie alors que 3ds en perds mais les 2 sont tout aussi performants..
Pour blender c'est l'alternative gratuite un peut plus ergonomique et surtout utilisé dans le milieu amateur

Maya l'abeille

Le 11 avril 2021 à 04:06:15 :

Le 11 avril 2021 à 04:03:27 :

Le 11 avril 2021 à 04:00:48 :

Le 11 avril 2021 à 03:56:48 :

Le 11 avril 2021 à 03:53:32 :

Le 11 avril 2021 à 03:51:09 :

Le 11 avril 2021 à 03:49:58 :

Le 11 avril 2021 à 03:47:54 :

Le 11 avril 2021 à 03:44:19 :

Le 11 avril 2021 à 03:43:54 :

Le 11 avril 2021 à 03:42:23 :

Le 11 avril 2021 à 03:40:12 :
Moi en ce moment j'ai ce projethttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618105171-2-copie.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618105181-1-copie.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618105195-4-copie.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618105205-3-copie.jpg

stylé :noel:
moyen de voir le wire?

Je suis dans mon lit là, 2 minutes :hap:

ok :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618105634-sans-titre-1-copie.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618105664-fg.jpg

pourquoi t'a une box au dessus? :hap:
enfin sur les tuiles? :hap:

C'est une latice de déformation :ok:

c'est à dire?

Le 11 avril 2021 à 03:51:17 :

Le 11 avril 2021 à 03:47:23 :

Le 11 avril 2021 à 03:44:39 :

Le 11 avril 2021 à 03:42:54 :

Le 11 avril 2021 à 03:42:28 :

Le 11 avril 2021 à 03:40:48 :

Le 11 avril 2021 à 03:37:45 :
Quelq'un saurais me dire comment on fusionné un vertice sur un edge?

tu ne peu fusionné qu'un vertex sur un autre vertex, un edge sur un edge etc
je crois pas que tu puisse merge deux components différents

Bah en faisant une intersection?

comment ça?

Prolonger jusqua la position de ledge et creer un point jsais pas

bah tu pourra toujours merge qu'un seul vertex, et pas l'edge
sauf si tu coupe ton edge en deux mais du coup ça te fera deux edges
mais tu pourra pas merge un edge avec un vertex
un edge ça fait deux vertex

Oui mais comment jaligne?

en snapant :(

Je suis sur blender mais je suis presque sûr que ça existe sur maya
En gros c'est une cage qui te permet de faire des déformations sur l'objet à l'intérieur en déplaçant les vertexes de la cage https://youtu.be/v3lF47YqZFA?t=151

ah oui je vois mieux avec ça
bah c'est un peu pareil que le preview smooth
en gros niveau vertex/edges tu as toujours autant que ta modé de base mais avec le preview smooth ça te permet de voir ce que ca va donner avec plusieurs smooth :ok:
c'est le même principe je pense

Si par smooth tu veux dire sub division non ça à rien à voir

Du coup là genre tu peu modif la modé comme tu le souhaite?

Subdividion cest le model qui a plus de face je crois, tandis que smooth non

Le 11 avril 2021 à 04:01:00 :

Le 11 avril 2021 à 03:58:02 :
L’op c'est le khey de la grenade ? :question:

oui :hap:

Alors :(

Le 11 avril 2021 à 03:53:32 :

Le 11 avril 2021 à 03:51:09 :

Le 11 avril 2021 à 03:49:58 :

Le 11 avril 2021 à 03:47:54 :

Le 11 avril 2021 à 03:44:19 :

Le 11 avril 2021 à 03:43:54 :

Le 11 avril 2021 à 03:42:23 :

Le 11 avril 2021 à 03:40:12 :
Moi en ce moment j'ai ce projethttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618105171-2-copie.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618105181-1-copie.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618105195-4-copie.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618105205-3-copie.jpg

stylé :noel:
moyen de voir le wire?

Je suis dans mon lit là, 2 minutes :hap:

ok :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618105634-sans-titre-1-copie.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618105664-fg.jpg

pourquoi t'a une box au dessus? :hap:
enfin sur les tuiles? :hap:

C'est une latice de déformation :ok:

c'est à dire?

Le 11 avril 2021 à 03:51:17 :

Le 11 avril 2021 à 03:47:23 :

Le 11 avril 2021 à 03:44:39 :

Le 11 avril 2021 à 03:42:54 :

Le 11 avril 2021 à 03:42:28 :

Le 11 avril 2021 à 03:40:48 :

Le 11 avril 2021 à 03:37:45 :
Quelq'un saurais me dire comment on fusionné un vertice sur un edge?

tu ne peu fusionné qu'un vertex sur un autre vertex, un edge sur un edge etc
je crois pas que tu puisse merge deux components différents

Bah en faisant une intersection?

comment ça?

Prolonger jusqua la position de ledge et creer un point jsais pas

bah tu pourra toujours merge qu'un seul vertex, et pas l'edge
sauf si tu coupe ton edge en deux mais du coup ça te fera deux edges
mais tu pourra pas merge un edge avec un vertex
un edge ça fait deux vertex

Oui mais comment jaligne?

en snapant :(

Ah faudra que je vois ca

Le 11 avril 2021 à 03:47:23 :

Le 11 avril 2021 à 03:44:39 :

Le 11 avril 2021 à 03:42:54 :

Le 11 avril 2021 à 03:42:28 :

Le 11 avril 2021 à 03:40:48 :

Le 11 avril 2021 à 03:37:45 :
Quelq'un saurais me dire comment on fusionné un vertice sur un edge?

tu ne peu fusionné qu'un vertex sur un autre vertex, un edge sur un edge etc
je crois pas que tu puisse merge deux components différents

Bah en faisant une intersection?

comment ça?

Prolonger jusqua la position de ledge et creer un point jsais pas

bah tu pourra toujours merge qu'un seul vertex, et pas l'edge
sauf si tu coupe ton edge en deux mais du coup ça te fera deux edges
mais tu pourra pas merge un edge avec un vertex
un edge ça fait deux vertex

Oui mais comment jaligne?