Le 21 août 2020 à 15:55:32 Pouletdeter5 a écrit :
Le 21 août 2020 à 15:13:44 RoadToECN a écrit :
Perso j’ai très peur du divorce, si on me prend mes enfants et qu’on vampirise mes économies je suis pas sûr de pouvoir me relever un jour.
C’est pour ça que tout ce que j’achèterai sera à mon nom + gros contrat de mariage.Pas de mariage, pas la peine de signer ce contrat d'extorsion de fond. La séparation des biens sert a que dalle dans certain cas. Demander a vos femmes un contrat pour rigoler, elle va vous faire une inversion accusatoire du genre " tu ne me fait pas confiance blabla tu ne m'aime pas blabla" Ne te marie pas point barre. Pas besoin de ça pour aimer une femme.
Si madame insiste la dessus par contre, gros red flag, plan épargne retraite maquillé.
Si une homme et une femme pas obliger de se marié
j'approuve
Le 21 août 2020 à 15:53:04 Corinne__Sy a écrit :
Je dois vous laisser, mais je remercie ceux qui ont complimenté mon pavé, et vous encourage tous à éviter le french dream.Je ne critique absolument pas le fait de vouloir une maison, une famille et un travail. Nous voulons tous ça, et c'est la base d'une existence depuis l'aube de la civilisation. Mais faire de la base un Saint-Graal, qui par ailleurs est presque devenu inaccessible chez nous, ça n'est pas normal. Par ailleurs, la vie ne se résume pas à ça, et ne s'est jamais résumé qu'à ça.
J'ai plusieurs fois eu la remarque, donc je précise: le Canada n'est pour moi qu'une première étape. J'y resterai au minimum 8 mois et au maximum 2 ans. Mon objectif est d'aller en Asie de l'Est, où ils sont vraiment en avance dans mon domaine (la biologie / la génétique), avec des projets intéressants, et où on nous donne les moyens de travailler
Enfait ton projet est de remettre à plus tard ton French/canadian/italian dream ,rien d'autre ... tu veux bosser entreprendre et gagner ta vie et explorer de nouveaux horizons avant de te caser ...
C'est très bien comme projet , et je pense que c'est bien de vouloir vivre et avoir un boulot intéressant , moi je travaille la dessus aussi . Mais soyons honnette l'OP : au final que ce soit en Asie aux USA ou en France , ça se finira avec une femme plsu ou moins sympa / fidele / mignonne et un pavillon en banlieue ou un loft penthouse a NY qi t'es chanceux .
C'est du pareil au même , la chose qui change c'est le nombre de mettre carré et le tour de poitrine de ta meuf . Ok je caricature , mais pour avoir pas mal voyagé à l'etranger : je peux te garantir que les femems ne sont pas bien differenets des Françaises . Et ceux qui dirons le contraires ne sont jamais sortis de chez eux .
Rendez vous dans 5 ans pour nous parler de ton asiate dream l'op avec appartment dans un condominium et petits week ends dans des bunwgalows à boir des cocktails mangue
Pendant que Magalie c'est ptit Perrier citron à l'ocean et raclette à la montagne