Messages de Distopie

Baby Driver
Kingsman 2
Dunkerque
Ghost of Tsushima, je ne comprends toujours pas la hype qu'il y avait autour :(
L'histoire est téléphonée et les personnages inintéressants au possible, la boucle de gameplay est hyper répétitive et le combat n'est même pas intéressant (chacune des postures ne fait qu'aider à "ébranler" un certain type d'ennemis, y'a juste l'animation qui change quoi)
Et les quêtes / activités annexes, putain qu'on se fait chier à suivre pour la millième fois un renard ou se baigner dans une source :(
Facile, tu prends n'importe quel film qui est une adaptation d'un JV et t'as dans 95% des cas un sacré navet :hap:
Tomb Raider, Assassin's Creed, Mortal Kombat, Monster Hunter, Warcraft...
Outer Wilds
Dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, quand le prince s'emmêle :ouch:
J'ai beaucoup aimé Valhalla, l'Angleterre et la Norvège sont magnifiques et c'est le premier AC depuis un bon bout de temps qui explore en profondeur le lore autant des Précurseurs que de la guerre Assassins vs Templiers :oui:
L'OST est incroyable, même si clairement sous-exploitée
Le pacing de l'histoire par contre est horrible, le système d'alliances qui t'emmène dans des régions avec des persos secondaires souvent hyper bancals, ce qui fait qu'à la fin tu ne sais plus qui est qui et qu'il faut attendre la toute fin du jeu (120h pour moi) pour que toutes les pièces s'assemblent dans l'arc en Norvège
Aya j'ai la même, depuis que j'ai coupé mes cheveux courts tout le monde m'appelle T'choupi :rire:
Quelqu'un a la gourgandine assise sur l'herbe ? :(
Dire que l'IA de FC2 est bonne faut le faire quand même :(
Certes y'a des scripts bien sympas (le soldat qui va chercher à continuer à te tirer dessus même blessé au sol, mettre tes camarades blessés à l'abri et les soigner...), mais faut pas oublier que l'IA est omnisciente et voit à travers les murs. Surtout que même si t'es bien caché derrière un mur, l'IA va continuer à mitrailler ce mur sans bouger de sa position :(
Au revoir chef, merci pour les fou-rires :snif:

Je C/C l'article complet pour que tout le monde ait une idée de ce qui est dit :(
Mais l'OP, déjà c'est une tribune et non pas Le Monde, de plus ce n'est pas un trucage qui est proposé

"Tribune. Aucun des deux prédécesseurs de l’actuel président de la République n’a réussi à faire un second mandat alors que la Constitution les y autorisait. Il pourrait bien en être de même pour lui. L’inversion du calendrier des deux élections majeures, celle du président et celle de l’Assemblée nationale, décidée en 2000 pour éviter les « cohabitations » a, en renforçant le caractère monarchique du pouvoir, de facto conduit l’exécutif à devenir rapidement minoritaire dans l’opinion, avec comme conséquence la difficulté extrême pour le président sortant d’être réélu. Il est néanmoins très vraisemblable qu’Emmanuel Macron souhaite se représenter.

Dans ces conditions, il semble aujourd’hui acquis, d’après les sondages d’opinion, mais aussi de l’avis de la plupart des commentateurs politiques, que les deux adversaires du second tour seront les mêmes qu’en 2017 et qu’environ la moitié de ceux de nos compatriotes qui ne s’abstiendront pas voteront en faveur de Marine Le Pen. Il n’est donc pas exclu, compte tenu des risques d’abstention, qu’elle soit élue.
Article réservé à nos abonnés Lire aussi « Les maux de la Ve République diagnostiqués depuis longtemps, à force de s’aggraver, érodent la vitalité de la démocratie »

Cette situation est-elle irréversible ? Elle est moins bloquée qu’il n’y paraît. Si les élections législatives précédaient l’élection présidentielle, la recomposition politique de l’Assemblée ne manquerait pas d’offrir de nouvelles possibilités d’alliances.
Dissoudre l’Assemblée nationale

Le Rassemblement national aurait sûrement plus d’élus qu’actuellement mais son score serait loin d’atteindre la moitié des suffrages des électeurs. Les cartes seraient dès lors profondément modifiées en ce qui concerne l’élection présidentielle consécutive.

Or il est très simple de réinverser le calendrier électoral. Cela ne demande aucune modification constitutionnelle ou législative. Il suffit que le président de la République informe les Français de sa décision de dissoudre l’Assemblée nationale avant la fin de son mandat, juste à temps pour que les élections législatives aient lieu avant les présidentielles. Plus tôt il ferait cette annonce, plus fort serait son impact.

« Mais il ne le fera jamais ! », dira-t-on aussitôt. Voire ! Emmanuel Macron sait parfaitement que, même s’il est réélu, ce sera par une faible majorité et que ses partisans n’auront pas la majorité absolue à l’Assemblée nationale, ce qui rendrait son second quinquennat extrêmement difficile à gérer.

La réinversion ici suggérée est sans doute la meilleure façon (la seule peut-être ?) d’éviter le piège institutionnel qui nous est aujourd’hui tendu. Pourquoi ne fait-elle pas aujourd’hui l’objet d’un large débat ?"

J'en ai aussi depuis que je suis tout petit, un sifflement continu dans les deux oreilles :(
Y'a aucun moyen de savoir si ça va disparaître chez toi un jour l'OP, au pire tu t'y fais très rapidement :(
2,5 :-(
Trish :)
Merci pour ton topic l'OP, même si ça ne risque pas de changer grand chose, le forum est bien trop polarisé entre ceux qui sont raisonnables mais qui ne s'expriment pas et ceux qui font office d'usine à complot impossible à raisonner :(
Le plus étonnant dans l'histoire, c'est que ces derniers ont adopté une rhétorique cherchant à discréditer d'office toute contestation à coup de "sélection naturelle", "golem" ou "bot LREM" (ce qui est un comble, rien qu'en lisant la première page du topic, ces mêmes personnes n'ont fait que copier-coller des pavés et utilisé des expressions toutes faites respectant leur rhétorique)
J'ai fini RDR2, WOW.
12/04/2021 16:11
L'auteur, comment t'as réussi à obtenir un pur-sang arabe noir avant l'épilogue ?
Il me semble qu'il n'est disponible qu'avec John à Saint-Denis :(
Pour avoir un père qui a une SEP depuis plus de 20 ans et vivant tout à fait normalement, je peux t'assurer que t'es loin d'être forcément voué à devenir un légume :oui:
Les traitements aujourd'hui sont franchement efficaces et les poussées de SEP sont aléatoires (mon père n'en a eu que deux ou trois, même si elles étaient assez violentes) :hap:
Je te souhaite bon courage pour la suite :ok:
MP :hap:

Le 03 avril 2021 à 21:33:56 MagneZinc a écrit :

Le 03 avril 2021 à 20:50:07 Oberyn-MarteII a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/6/1617475803-1613421084765.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Ashley Trevor :ok:

Le tutoiement :malade:
Les fautes d'orthographe :malade:
La condescendance de la RH :malade: