Et pendant ce temps, la Vie de Château
Son intelligence a été bien utile au pouvoir, et c'est pas fini.
Quelle raclure
Le vrai auteur c'est https://www.jeuxvideo.com/profil/westbrook000?mode=infos
Le 21 avril 2017 à 00:39:05 hardfg a écrit :
Franchement 160e tu descendait en voitures larges khey et t'aurai dormi dedans le dernier jour au pire en plus traitais pu partir direct des le premier malaise
Après faut voir l'usure mécanique et le risque d'accident sur 2000km.
Le 02 avril 2017 à 22:46:52 Vinni4002 a écrit :
Le 02 avril 2017 à 21:09:31 jvouteryzzs a écrit :
Le 30 mars 2017 à 13:35:47 IMPERATOR-XXI a écrit :
Le 30 mars 2017 à 09:03:58 smokeblow a écrit :
Putain les jean scientifiques qui pensent pouvoir te guérirhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png Sinon je suis tombé sur cet article publié hier : http://www.lemonde.fr/sciences/article/2017/03/29/un-tetraplegique-retrouve-l-usage-de-son-bras-avec-une-neuroprothese-une-premiere-medicale_5102258_1650684.html
Ca donne un peu d'espoir, j'espère que tu as le moral Link, on est beaucoup à te soutenir ici khey
les jean-charlatan oui
tiens mange des maquereaux ça va guérir ton cancer
Bien ton raccourcie douteux - sophisme pour crédibilisez je parle de toute une nutrithérapie et autre.
En tous cas l'op moi je serais toi je commencerais tout de suite de grosse prise de COQ 10 ça été prouver que c'était largement bénéfique pour la maladie que tu as.
http://lefaso.net/spip.php?page=impression&id_article=17890
lis cela en entier si tu n"es pas convaincu.
Après voilà qui ça peut te rassurer concernant la mort on ce réincarne et nous sommes des âmes éternel je sais de quoi je parle je ne te dirais pas cela si j'en ne serais pas sur à 100%.
Allé a+
Et pourquoi tu est tant sûre qu on se réincarne après la mort ?
L'éternité... pour quelqu'un qui ne supporte pas l'ennui c'est carrément flippant de lire ça
Moi quand j'étais ado vers 15 ans je m'étais disputé avec ma mère alors je suis parti marcher vers 21-22h pour m'aérer l'esprit, c'était une sale période pour moi en plus c'était l'hiver il faisait bien nuit quoi.
J'étais donc habillé en jogging bleu marine avec un manteau sombre, et je commençais me dirigeais vers la sortie de la ville.
Donc j'étais sur une route éclairée et là un scooter pas modifié dont le pilote faisait pas jeune, style prolo cinquantenaire me dépasse pas très vite mais c'était normal après tout ça va pas vite ces merdes de base... je le perds de vue et 2min après il revient et me croise.
5min après il me redépasse au moment où je commençais à arriver dans la campagne et je voyais juste grâce à la demi lune.
5min après il me recroise de face encore là j'étais vraiment tout seul dans la nuit sur la route livré à moi-même.
Bon là je me dis c'est glauque il faut que j'agisse alors pour profiter du fait que je ne suis plus en vue par ce gars très bizarre, je commence à courir assez vite pour sortir de la route, je prends un petit chemin qui mène à quelques habitations puis à des champs. Au moins c'est bon je suis safe.
Et 10min plus tard là les kheys c'est la panique je commence à entendre de loin le bruit du moteur de son putain de scoot qui se rapproche alors que je pensais l'avoir semé, je sais pas quelle putain d'intuition le mec a eu mais le mec il est venu dans le petit chemin presque impraticable en scoot étant donné qu'il pleuvait et que c'était de la terre. Il devait me chercher partout.
Le bruit se rapproche alors là c'est la panique c'est quoi ce bordel comment il peut savoir que je suis là ? Je tape le sprint de ma vie floc floc à fond dans la bouillasse, j'escalade la barrière du premier champ que je vois, je m'enfonce de 50-75m et je me cache sur le bord derrière des buissons plaqué au sol avec ma capuche qui cache 90% de mon visage et j'attends.
Même pas 10sec et le mec arrive devant l'entrée du champ et là il s'arrête
Je devais avoir une putain de puce GPS dans le cul ou bien c'était juste les traces de terre que j'ai laissé sur la barrière... Le mec est descendu du scoot, il s'est approché de cette dernière et a cherché du regard pendant genre 1min avant de repartir.
Le mec il était vraiment en mode chasseur et même si j'étais un go boxe à l'époque le mec il te sort une arme ou quoi personne peut t'entendre gueuler, et puis à 15 ans t'es pas bien impressionnant.
Sincèrement les kheys je pense que j'aurais pu finir en faits divers ce soir.
Maintenant je suis toujours sur mes gardes la nuit.
Je vous l'ai upload sur imgur http://imgur.com/a/IhMbd
Ah, elle a une fille NOIRE ?
Moi aussi j'aimerais bien avoir un tel trophée à exhiber devant tout le monde pour me donner un genre.
Allez no rage les racistes qui veulent des enfants blancs
Le 06 novembre 2016 à 21:35:13 redfog2 a écrit :
Vous êtes tous en train de gueuler pour la suite d'une histoire qui lui est très personnelle et qui s'est passé y a 3 ans, calmez vous, si il a besoin de prendre une pause, laissez moi.
Moi j'aurais pas été capable j'aurais trop eu la flemme a sa place. ^^
Oui mais toi t'es un gros connard
Stephen Hawking est l'un des malades les plus célèbres de la sclérose latérale amyotrophique
Le 01 novembre 2016 à 11:32:06 Brohty_Banni a écrit :
L'auteur qui va nous apprendre qu'à la fin de son cancer il a choppé le SIDA et s'est fait renversé en sortant de l'hopitalhttps://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
On ne chope pas le sida c'est censé être une conséquence du vih...
Je dis censé car le vih n'existe pas : )