Les mecs avec une barbes =
homme soja
gaucho
homosexuel
muzz
Les vrais bonhomme qui se respectent se rase chaque matin
1350 euro / mois de chrome + assurance , pour un appart en dernier étage achetez 375 000 il y a 4 ans estimer à 425 000 actuellement ,encore 16 ans de chrome.
Pour 1350 en location j'avais un appart plus petit en RDC
CALOMNIE
moi depuis 10 ans
j'essaye de jamais dépasser 0.50/1 mg et je m'oblige a faire des pauses
Ils avaient quitté Brooklyn pour offrir une meilleure vie à leurs trois enfants à Carteret, une banlieue du New Jersey. Tanveer Ahmed et sa femme ont été frappés par une épouvantable tragédie, mardi. Leur fils Aziz, 3 ans, a été tué par deux chiens alors qu’il jouait devant chez lui avec sa maman. Les animaux s’étaient échappés d’une maison située juste derrière celle de la petite famille. Les deux habitations sont pourtant protégées par des barrières, et l’on ignore encore comment les deux chiens se sont retrouvés à l’extérieur.
Le pitbull et le mastiff se sont acharnés sur l’enfant et sa mère, qui a tout fait pour tenter de sauver son petit. Arrivés en catastrophe, des policiers ont abattu les deux animaux, mais il était trop tard pour Aziz: le garçonnet a succombé à ses graves blessures à l’hôpital. Le grand frère de la victime, âgé de 10 ans, a assisté au drame depuis une fenêtre de la maison. «Imaginez comme cela a dû être traumatisant de voir ça. Sa maman qui se bat pour la vie de son frère», confie une cousine au «New York Daily News».
La mère de famille est toujours dans un état critique et extrêmement choquée. «Elle se réveille et crie «Mon bébé! Je n’ai pas pu sauver mon bébé!» Cela aurait été différent s’il s’était éteint dans son sommeil, mais il a été déchiqueté. Elle est détruite, là», explique la cousine. Père de cinq enfants et grand-père de cinq petits-enfants, le propriétaire des chiens n’a pas souhaité s’exprimer dans les médias. «C’est une chose traumatisante, je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé», a-t-il simplement lâché. Selon la famille de la victime, l’homme «n’est même pas venu s’excuser».
Le 20 mars 2021 à 10:22:38 WellDonePetit a écrit :
Le 20 mars 2021 à 10:21:45 Vegeto90993 a écrit :
ça m'a surtout rendu asocial perso
J'ai arreté cette merde et maintenant je suis yes-lifeRaconte ? Perso je suis a 30 mg depuis 6 mois, je suis dégoûté de pas avoir eu le traitement pendant l'enfance.
on en reparlera quand l'addiction vas débarquer ,jouer avec la dopamine c'est le retour du bâton assuré
seulement 42 litres maintenant
Je suis à 260 litres par an ...Il va falloir lever le pied :/
Ceux qui ont grandi dans les années 1950 le savent : l’alcool n’a pas toujours été interdit aux enfants… Loin de là ! Cela parait invraisemblable aujourd’hui, mais il y a quelques décennies, les écoles françaises proposaient encore des carafes de vin aux élèves pour le déjeuner.
Le vin et les Français, une grande histoire d’amour
Eh oui. Jusqu’en 1956, les enfants pouvaient boire jusqu’à un demi-litre de vin, de cidre ou de bière tous les midis à la cantine… et le faisaient allègrement ! Il faudra attendre août de cette année-là pour que le premier ministre de l’époque, Pierre Mendes France, fasse diffuser une circulaire interdisant la distribution d’alcool dans les cantines scolaires pour les enfants de moins de 14 ans. À la place, on préconise de donner un verre de lait sucré aux enfants.
À l’époque, cette décision n’est pas bien accueillie par tout le monde. Depuis des décennies, on pense que l’alcool aide les enfants à rester en bonne santé, qu’il favorise leur croissance et stimule leur intellect. Le vin fait par exemple partie des boissons dites « hygiéniques » ayant eu droit à une réduction de taxe dans la loi du 29 décembre 1897. Alors certains parents, suspicieux de ce brusque changement de point de vue, continueront pendant longtemps de donner un petit verre de vin le matin à leurs enfants, histoire de les mettre en forme pour la journée !
Évidemment, les petits Français ne sont pas les seuls à consommer du pinard comme du jus de fruits. Les familles boivent du vin à la place de l’eau quand cette dernière n’est pas très propre, les ouvriers s’enfilent la bouteille quotidienne donnée par leur patron, les médecins préconisent une consommation régulière, etc. Bref, le vin et les Français, c’est une grande histoire d’amour : au début du XXe siècle, on en consomme près de 170 litres par habitant et par an ; dans les années 1970, on est encore à une centaine de litres. Aujourd’hui ? Un petit 42 litres… Ce qui représente toujours la plus grosse consommation annuelle de vin par habitant dans le monde !
conclusion : avec 20€ vous mangez très bien
Retour sujet ...