Anthony Fauci, l'infectiologue star, raconte son année cauchemar avec Trump
«Well, it’s not that bad, right ?» Traduire : «Eh bien, ce n’est pas si grave, non ?» Voilà comment Donald Trump, qui était alors encore président des Etats-Unis, a réagi en apprenant que New York et le nord-est du pays étaient touchés par l’accélération mortifère de l’épidémie de Covid-19, au printemps dernier. C’est l’immunologue américain Anthony Fauci qui rapporte ces propos, dans une longue interview publiée ce lundi dans les colonnes du New York Times. Il explique avoir été «très inquiet» face à Donald Trump qui «minimisait la situation» constamment et «s’entourait de personnes qui n’avaient aucun sens scientifique».
En France, au début : "Les masques sont inutiles, il ne faut pas les mettre" .
Le conseil des médecins : des charlatans achetés par l'or des groupes pharma.
Je ne suis pas sur qu'on soit en mesure de critiquer en France.
Ou sont les essais en double aveugle randomisé ?
C'est abusé cette différence de traitement entre la chloroquine qui a 70 ans, et ce vaccin sorti d'un chapeau.
Et c'est pas pour défendre la chloroquine surement inefficace contre ce virus, mais j'ai horreur des doubles discours
Le 10 janvier 2021 à 22:39:59 Dara6 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 22:36:50 KimFuckable a écrit :
Je ne l'étais pas, mais honnêtement depuis que je travail en entreprise, et avec pas mal de diversité, je me rend compte que la carte du QI est bien réelle. Après ça empêche pas d'être tolérant et respectueux.Des maghrébins brillants j'en ai croisé à la pelle. Des est-asiatiques qu'on nous vend comme plus intelligents que la moyenne presque pas. Comme quoi une expérience empirique comme un carte très douteuse ne représentent jamais la réalité.
Des maghrébins brillants oui, des Est Asiatiques, j'en ai pas rencontré des masses en entreprise, donc je me prononce pas, je parlais pour des populations en dessous du maghreb