Le 19 septembre 2016 à 10:57:08 DemarcheDePD a écrit :
Je touche presque 500€ brut. Et le permis n'est pas obligatoire car transport en commun
attends tu touches moins que le rsa ?
ton boulot c'est de la merde en plus
elle a réellement 23 ans ?
putin je lui donne 18 à tout casser
quel est le rapport entre un jeu pokemon et l'attentat ?
ils pensent qu'un islamiste va attendre des joueurs pr les flinguer à coté d'une arene ?
Le 16 juillet 2016 à 10:35:04 R2-L3 a écrit :
Joydesens Non mais même s'il sortait aujourd'hui il y aurait des bugs
Tu joues actuellement au vrai jeu là
normalement ca devra moins buguer car Nintendo sépare les sorties sur les pays pour ne pas faire exploser les serveurs ; là en gros Nintendo doit pas avoir la capacité suffisante pour la France c'est pour ça qu'il est pas encore sortie ( enfin j'espere que c 'est pour ça )
Toujours pas de date pour la France ????
Ca bug tellement que je prefere attendre la sortie officielle
Bon j'ai donc bien parlé avec mon père , la conversation a été totalement inutile malgrés qu'elle ait duré 2H
Il a passé son temps à se plaindre , à parler de lui , de ses problèmes. Pas une fois il m'a donné raison , a eu de la compassion pour moi.
Je pense que je vais retourner voir mon psychiatre assez vite car je suis au bord de me laisser crever.
Bon les gars , je vais raconter un peu ma vie Cette nuit , en croisant mon père avec encore une nouvelle compagne pendant que moi , mon frere et ma mere on vivait comme des chiens , j'ai eu le déclic de vider mon sac ; je lui ai envoyé un big sms et il m'a dit de venir chez lui demain pour en parler
Pour situer le contexte :
Parents divorcés il y a 4 ans après des années de mariage malsain ou une ambiance oppressive régnait. Moi mon frere et ma soeur ont a tous morflé psychologiquement.
Ma mère tombe en depression ( et l'est tjrs ) , gaspille l'argent de la vente de la maison en 3 ans , ne travaille pas ( avec un trou sur le cv de 30 ans durant lesquels elle a élevé ses enfants , impossible de rebosser ensuite ). Je vis actuellement avec elle ainsi que un de mes freres dans un ... F2 ( oui oui , 3 personnes dans un appartement avec une seule véritable chambre ) de 40 metres carrés. Ma mère n'a donc aucun salaire .Bref des conditions de vie lamentable.
Mon père quand à lui a pris ma sœur avec lui ;Je dois le voir 2 fois par an ( noel et anniv ) alors qu'il habite a 1 km. en l'espace de 4 ans , il s'est mis en couple avec ... 3 femmes. Bon ça sérieux il fait sa vie osef , mais ce qui me dérange c'est qu'il fait sa vie en mettant de coté , quasiment en reniant , deux de ses gosses ( moi et mon frere donc ) .Il claque toute son fric avec les femmes qu'il rencontre.
Le must c 'est quand même lorsqu'il a emmenagé dans un F5 ( oui un appart avec 4 chambres ) avec l'avant derniere femme et ses deux gosses à elle. En gros il devait payer la moitié d'un loyer ou chaque gosses de sa compagne avait chacun leur chambre alors qu'à coté de ça il savait que deux fils vivent dans un F2 avec leur mère .La relation a duré 10 mois ( lol ) , la femme s'est barrée avec ses enfants en février . Donc depuis février il vis dans un F5 avec ma sœur , a 2 chambres de libre , et pas 1 seul fois il a proposé , dit à moi et mon frere de venir vivre chez lui ou même passer 1 semaine chacun son tour ( il se cache dérriere l'excuse d'un soit disant déménagement , mais bon ça fait déjà 5 mois et il a toujours rien fait ). Sérieusement c'est pas scandaleux ?
Et la en le voyant avec cette nouvelle femme heureux pendant que moi j'étais au fonds du trou , j'en pouvais plus , j'ai donc vidé mon sac . Il m'a simplement répondu de venir demain pr en parler , j'avoue je flippe un peu car j'ai jamais eu de discussion franche et sincère avec lui , sauf peut être une fois ou on avait failli se foutre sur la gueule.
T'es payé pour aller en cours quasiment et tu pleurniches
tu t'attendais à quoi en acceptant de faire une formation d'anglais , hormis bosser ton anglais ?
sinon ce que tu risques certainement : t'es fiché à pole emploi , n'espere pas avoir une autre formation ou de l'aide des conseillers ( déjà qu'ils aident pas mais toi tu seras relegué avec les cassos que personne ne veux ) , tu peux être radié , et enfin tu risques certainement de rembourser.
Tu as du prendre la place de quelqu'un qui voulait faire cette formation ne l'oublie pas , ils vont pas te louper à pole emploi
blancheteromal qui est jaloux et qui squatte le topic de l'auteur
l'auteur > toi clairement , ne rage pas
Le 25 juin 2016 à 12:59:42 BlancHeteroMal a écrit :
Le 25 juin 2016 à 12:55:19 Joydesens a écrit :
Bravo à l'auteurj'ai une amie qui vient de passer les concours pour l'internat je crois ( 6 ieme année c'est ça ? je connais pas la filiere medecine ) . La premiere année elle m'a dit que c'est l'apéro , pour rester au top c'est 7H de boulot par jours pendant 6 ans minimum , avec quasiment pas de vacances ( et tes stages dans les hostos t'es payé une misére )
Bref , tu as pas fini d'en chier
Tu dis de la merde khey, la p2 et la d1 tu la torches easy en bossant 2 semaines avant 5h par jour et en bouffant les annales. Et je suis pas le seul à bosser aussi peu.
Après peut être que pour les attardées comme ta pote, 7h par jour tous les jours sont nécessaires
Et aller en amphi aussi
d'accord jean mitho , en vérité tu dois à peine avoir le bac mention passable et tu ouvres ta bouche
Bravo à l'auteur
j'ai une amie qui vient de passer les concours pour l'internat je crois ( 6 ieme année c'est ça ? je connais pas la filiere medecine ) . La premiere année elle m'a dit que c'est l'apéro , pour rester au top c'est 7H de boulot par jours pendant 6 ans minimum , avec quasiment pas de vacances ( et tes stages dans les hostos t'es payé une misére )
Bref , tu as pas fini d'en chier
Normalement pour bosser dans le public faut avoir un casier judiciaire vierge
sinon 85 pages pour éboueur , ça montre quand meme la différence entre les paroles des forumeurs " j'ai un bac +5 et je me fais 2000 net ) et la réalité " je suis intéressé par le metier d'éboueur "
Sinon à mes yeux y a pas de sous métier , juste que bon éboueur tu fais ça 3, 4 voir 5 ans le temps de te faire de l'argent tranquillement mais après tu pètes un cable. Tjrs la même chose , tes collègues c'est très souvent des cassos ...
Puis le jour ou ton contrat se fini tu te retrouves avec 0 compétences utiles sur le marché du travail pour trouver autre chose
bonjour
je me suis tapé du seroplex pendant 6 ans , j'ai arrété sec il y a quelques mois , ca allait mais la je recommence à sombrer dans le noir
J'ai fini mes études mais je trouve pas de boulot car pas d'experience . je postule aux jobs de merde genre mise en rayon je suis pas pris car trop diplomé Je suis pris dans un cercle vicieux et j'ai aucune aide ni aucun piston.
ma famille est explosée : parents divorcés , mere qui est bipolaire , mon pere qui m'a limite renié depuis le divorce avec ma mere ( je dois le voir 2 fois pas an noel et anniv alors que je vis a 500 metres de chez lui )
avec ma copine ca sent la fin après 3 ans de relations. Ca aura été une bouffée d'oxygene cette periode et je la remercie pour ça ( meme si la rupture future va sans doute m'achever dans mon chemin vers la depression )
A la question comment je me vois dans 2 ans ? soit dans un HP soit mort si ma situation ne s'arrange pas ( mais je vois pas comment ça pourrait s'arranger )