Citoyens,
En cette année 2019, la France va mal. Prise au centre des interactions mondialistes, notre Nation se noie sous le poids des financiers et de leurs complices, aujourd’hui à la tête de la « République ». Leur idéologie est mortifère vis-à-vis de nous tous, français.
Aujourd’hui, la marche du « progrès » entend écraser la France sous ses pieds. Pour se faire, le pouvoir profond (en opposition à l’expression apparente du pouvoir) organise et favorise la communautarisation au sein de notre société afin de nous diviser, voire de nous regarder nous entretuer.
L’illusion démocratique n’est plus qu’une source de légitimité, si tenté qu’elle n’est jamais été fondée quelque part dans le monde. Cependant un pays comme la France ne saurait être une démocratie au sens institutionnel du terme.
Une démocratie directe diviserait le tissu national, faisant de nous la proie des ambitions étrangères, diviseuses de Nation. La démocratie doit être une direction, un horizon. Une paix nationale n’est possible qu’en exerçant un rapport de force positif et nationaliste. Notre Etat doit retrouver sa grandeur, nos idéaux doivent briller et se faire respecter. Pour cela, seul un homme doit représenter la Nation entière, il doit lui être dévoué et être le bouclier du peuple. Par-dessus tout, il doit être sacré et voulu de la majorité. C’est en cela qu’il sera plébiscité, et non un « élu démocratique » au sens moderne du terme. Les élections n’ont jamais été démocratiques, bien au contraire. Grâce à sa force et à son immuabilité, il préviendra efficacement la France des pire méfaits et représentera aux yeux des Nations étrangère la puissance idéologique du peuple. Aussi, il organisera une nouvelle administration populaire, un système où des assemblées locales décideront de ce qui est bon pour leur territoire en accord avec l’unité de la Nation. Le peuple aura également l’occasion de se faire entendre par le RIC, car le peuple sera le 1er souverain, ce sera son Empire que gèrera son représentant.
Nous avons malheureusement coupé la tête du roi, cependant nous n’avons pas coupé la tête de notre premier empereur, Sire Napoléon Bonaparte, Empereur des Français. Seul le retour d’un Empire digne de celui-ci saura redonner à la France le souffle de la gloire et entrainer l’Europe vers la constitution d’une nouvelle puissance mondiale, la première, afin de favoriser le développement et le respect de nos traditions nationales respectives, de vivre en harmonie avec notre planète, de favoriser le retour de l’ordre moral et la fin de l’individualisme qui cause aujourd’hui notre perte. C’est un espoir pour la France, un espoir pour l’Europe, un espoir pour le monde. Devenons ce phare et inondons les décadents de cette Lumière.
Amis français, amis dissidents, battez-vous et faites savoir le retour imminent de l’Empereur des français, faites savoir que ses actes seront terribles pour les ennemis du peuple, mais qu’ils seront généreux pour les amis de la Nation. Faites savoir le retour de la France, le retour de l’espoir et du bon sens français, le retour aux sources et à la gloire, au bonheur.
Les ambitions de l’Empereur sont grandes, terribles pour les adversaires de la justice sociale. Entendez sa marche, c’est vers vous qu’il avance