Le 12 novembre 2024 à 18:02:30 :
Faut pas prendre ça pour une approche mais juste un like, le concept de bumble change rien à la constante anthropologique qui veut que ce soit à l'homme de séduire.Bumble rajoute une couche inutile. Au lieu de simplement liker, ça demande aux meufs de liker et d'écrire "heeey"
C'tout.
Correct. C'est simplement un like en deux étapes.
Like (swipe) --> êtes-vous sûre ? --> oui (heyy) --> monsieur peut engager la conversation, mais au moins il est conscient que le match ne résulte pas d'un misclick
Le 04 septembre 2024 à 22:31:03 :
Le 04 septembre 2024 à 22:20:49 :
Le 04 septembre 2024 à 22:06:41 :
Le 04 septembre 2024 à 22:03:12 :
https://youtu.be/c2P_RJJYjzYLa puissance de cette basse putain, t'es un bon toi !
Merci, Monsieur !
En voici une autre réservée aux amateurs de stoner
https://youtu.be/N5GvwqWTcGMLe début est chiant mais vers la fin c'est sympa, 6/10
Oui c'est du stoner, longue intro, longue outro
Le 04 septembre 2024 à 22:06:41 :
Le 04 septembre 2024 à 22:03:12 :
https://youtu.be/c2P_RJJYjzYLa puissance de cette basse putain, t'es un bon toi !
Merci, Monsieur !
En voici une autre réservée aux amateurs de stoner
https://youtu.be/N5GvwqWTcGM
Ce que décrit l'auteur, c'est tout simplement le régime "cétogène".
Je le pratique depuis 5 semaines environ, c'est très efficace pour perdre du poids.
Le corps est sevré de sa source d'énergie habituelle (les glucides), et entre dans un mode de fonctionnement différent au bout de quelques jours : n'ayant plus de glucides à disposition, il entre en état de cétose, c'est à dire qu'il priorise le brûlage de gras (le gras qu'on mange, et celui qu'on a en stock).
Comme il y a toujours du gras à disposition, on a moins faim donc on mange moins, donc on perd du poids.
Ce régime a aussi la réputation de booster l'énergie et les capacités intellectuelles (les corps cétoniques ssus du gras brûlé étant plus optimaux pour le fonctionnement cérébral que les glucides).
Après il faut veiller à bien intégrer certains aliments pour éviter les carences, mais rien d'insurmontable. Par contre au resto ça peut être contraignant, et il faut pas abuser sur le vin.
La bourse c'est simplement un lieu qui est aménagé pour que l'offre et la demande se rencontrent. Si tous ceux qui veulent acheter un actif et tous ceux qui veulent le vendre se retrouvent au même endroit, tout le monde échange "au prix du marché", c'est à dire au prix juste.
Maintenant pour quelle raison est-ce qu'on se passerait d'un outil qui permet aux acheteurs et aux vendeurs d'échanger au prix du marché ?