Avant j'étais de gauche, mais j'en ai marre de leur compromission avec l'islam radical. Ils ne parlent pas des dérives communautaristes parce que ça serait aller contre leurs électeurs. Pourtant ils parlent tout de même du rapport de force entre la force de travail et les rentiers. Ils sont globalement pour plus d'écologie, de partage des richesses.
La droite elle, dénonce les dérives sectaires et la désintégration des villes. Mais elle est hypocrite parce qu'elle fait croire que tout est une question de travail et de volonté, elle a tendance à minimiser le rapport de force entre bourgeois et travailleurs.
J'aime l'idée qu'il faut garder une identité forte, des valeurs qui portent, mais je suis aussi pour une meilleure acceptation et compréhension des gens en difficulté.
Du coup je suis quoi ?
Trop tard j'ai pas d'autres choix
J'y reste jusque juillet
C'est si craignos que ça ?
J'y vais en septembre
Je vais habiter exactement ici : https://goo.gl/maps/VTUX4SsvKSZiTq2J8
ça craint de fou ou ça passe ?
J'ai l'impression que c'est souvent quand même
Genre dès que le gosse a un ou deux ans..
Autour de moi ça fait déjà trois couples qui se séparent dès que le gosse atteint cet âge.
Je me demande bien pourquoi
Avant de faire une connerie
Le meilleur moyen c'est de se branler sur la personne qu'on pense aller voir
Si le post nut clarity vous dégoûte extrêmement après ça, vous savez quoi faire
Je suis tellement con que je finis par le prendre avec ironie. Comme si finalement, j'assumais d'être une vaste blague, sordide, pathétique, grotesque et vaguement touchante parce que sincère et innocente.
Petit je voulais être clown, je crois que j'ai réussi, je suis le clown de moi-même.
Dire qu'une piqure de quoi que ce soit changerait toute mon humeur, mes pensées... Qu'un peu de molécule en plus, déciderait de tous mes actes. De ma personne. Ou du moins, de ma manière de les percevoir, ces actes.