Voilà l'impact de la déchéance
« Je ne dirai pas ‘levez la main si vous avez eu au moins une expérience de cela’ », a déclaré le pape. "Mais si chacun d'entre vous pense avoir eu l'expérience ou la tentation... C'est un vice que tant de gens ont. Tant de laïcs, tant de femmes laïques, et aussi des prêtres et des religieuses. Le diable entre par là. Et je ne parle pas seulement de la pornographie numérique comme celle de la maltraitance des enfants, c'est déjà de la dégénérescence. Chers frères, faites attention à cela.
Le 25 octobre 2022 à 17:36:24 :
Perso j'ai toujours réussi à sortir avec les femmes que j'avais choisi physiquement (de premier abord le physique bien sur)Après je suis pas moche donc oui ça aide
Rencontrées où ?
Quand j'étais enfant je pensais naïvement que l'on pouvait avoir le luxe de choisir la fille avec qui on avait envie de sortir. On a un style de fille et on s'en tient, on réussit pas à tous les coups certes mais on a une marge de manœuvre.
Red pill énorme à l'âge adulte, tu réalises que la concurrence est ultra rude. Des filles même lambda te donnent même pas l'heure. Taux d'échec énorme. Tu veux une copine ? Tu dois avoir encaissé une dizaine de râteaux minimum + faire toute la discute + tout payer à la meuf. Sans espoir de la voir avec toi.
Au début tu te dis je prendrai une 9, puis tu reviens les pieds sur terre tu te contentes d'une 6-7, puis tu finis tellement désespéré même une 4 c'est bon, finalement tu te retrouves à enculer une chèvre.
Tu réalises que le seul moyen d'avoir une beauté c'est d'avoir un coup de chatte énorme.
Red pill ultime.
Comment peut on prétendre être homme et appeler la police si vous vous faites agresser ou suivre dans la rue
Les "hommes" qui ne savent pas régler leurs problèmes à la régulière ahi
c'était un monstre