Le 30 juin 2021 à 18:16:08 :
Que ce soit le parisien, l'équipe ou n'importe quelle torchons, ce sont tous des torchons. Il attendait l'élimination de l'edf pour sortir leur "polémique" à 2 francs. Dans tous les groupes, il y a des petites tensions et croire que c'était le monde des bisousnours même à la cdm 2018 c'est se voilé la face.
Si on avait perdu en 2018,ils auraient été capable de nous sortir des polémiques suite à l'épisode de l'extincteur ou tout mettre sur le dos de fekir par x ou y raisons.
Des "petites tensions" oui, mais là on est clairement au-delà des ça
On en parle de Mboulard qui allume les gradins quand il se retrouve seul face au gardien suisse ?
Le 30 juin 2021 à 18:11:17 :
Le 30 juin 2021 à 18:07:24 :
Le 30 juin 2021 à 18:02:54 :
Le 30 juin 2021 à 18:00:07 :
Le 30 juin 2021 à 17:55:54 :
Le 30 juin 2021 à 17:53:41 oxycontante a écrit :
Le 30 juin 2021 à 17:49:43 :
Le 30 juin 2021 à 17:47:38 :
Même quand Benzema ne fait pas de vague et offre une chance à son équipe d'aller loin dans l'euro, on le charge à fond sans raison, changez rien les français c'est une superbe mentalité que vous avezMais on en veux pas de ton Benzema tu comprends ça?
Macron nous l’a foutu dans les pattes pour des raisons électorales mais nous on veux plus le voir avec le maillot de l’équipe de France
Qu’il dégage de l’équipe
Oui mais ce que tu comprends pas c'est que Benzema soit ou pas dans l'équipe de France ne dépend pas de petit puceaux frustrés droitards dans leurs chambres entourés de bouteilles de pisse tu comprends ? C'est bien plus compliqué que ça, si Deschamps l'a pris c'est parce qu'il avait un énorme potentiel d'aller loin, mais vu que notre défense est inexistante on ne méritait pas de dépasser les huitièmes. Tu mets qui à la place de Benzema ? Giroud ? Et du coup on fait comment pour marquer des buts ?
tu lis les messages ou pas ?
il a dit que c'était à cause de MACRON . Dechamps avait dit qu'il ne le reprendrait plus jamais, car il savait comment constuire un groupe, et c'était surement pas avec kb le toxic qu'il allait y arriver
la faute revient à macron uniquement
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png DD l'a repris car il y avait du potentiel. Y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.
Et moi personnellement j'ai vu un Benzema posé, qui faisait son job.Moralement on ne peut rien lui reprocher sur ce coup, mais sa présence a fragilisé le collectif (pour des bonnes ou mauvaises raisons, car l'égo des autres ce n'est pas mieux). Au minimum son retour était beaucoup trop frais.
Rien lui reprocher ?
Quand tu insultes un des joueurs phares de l'EDF de "karting" en te comparant à une "F1" c'est évident que ça ne pouvait QUE créer des tensions
C'était de bonne guerre, les deux se répondaient à message interposé sur twitter
Et en attendant ils se sont serré quand Giroud a remplacé KB9 contre la Suisse, et Giroud avait célébré le but de Benzema. Donc paradoxalement ces deux-là ont été assez matures pour mettre leur égo de côté.Giroud n'a jamais rien dit bordel, c'est toujours benzema qui a provoqué, avant le karting il y'a eu ça https://www.google.com/amp/s/amp.lepoint.fr/2128404
Putain, ça date de 2017 seulement, c'est pas comme si c'était il y a 15 ans. Fou d'avoir repris ce mec
On parle de l équipe de France bordel.
Ces joueurs doivent être un exemple pour la nation.
On ne peut pas tolérer des mecs qui font chanter leur coéquipier, les insultes de karting, ou like des trucs islamistes anti-France.
Plus que des cours de foot, il faudrait faire des cours d'éducation civique, c'est tout aussi important pour un sportif professionnel.
Benzemma a du talent, là n'est pas la question.
Le problème, c'est un peu comme quand au lycée, y a un mec avec une énergie négative qui va amener une sale ambiance dans la classe, alors que sans lui tout le monde serait solidaire avec tout le monde.
Imaginez avoir une équipe championne du monde (donc c'est un niveau encore plus relevé que l'Euro) et changer complètement son visage en faisant entrer un nouvel attaquant avec un passé très controversé.
"On ne change pas une équipe qui gagne." On apprend ça genre en 1ère semaine quand on fait des cours d'entraîneur.
T’as vu Karim je fais pas de passes à giroud
Comme ça il jouera pas et on sera que tous les deux
Karim je met quelle photo sur Instagram de nous deux pour le match de ce soir ?
Et les hachtag t’en pense quoi Karim
Tu prend quoi à midi à la cantine toi ?
Le 30 juin 2021 à 17:37:58 :
Et ça feed ce vieux fake de chofa
C'est aussi un fake de chofa la défaite contre la Suisse ?
C'est marrant, mais Benzema semblait avoir mûri un peu quand même. Il se faisait plus discret, il essayait de sortir de son image de racaille pour se mettre au service de l'équipe.
Sauf qu'on avait Mboulard qui lui faisait sa crise d'adolescence et voulait devenir une racaille comme beaucoup d'autres loosers qu'on a vu passé en EDF.
Le 30 juin 2021 à 17:33:05 :
Le 30 juin 2021 à 17:28:19 :
4 but en 2 match pour Benzema , malgré l accueil hostileLe seul problème c est mbappe d après l article , en plus il a pas été bon
4 buts en 4 matchs. Même si ça reste bon, il faut pas oublier qu'il n'a pas marqué mais jouer sur les 2 premiers matchs où il est titulaire.
Le problèm ce n'est pas le talent de Benzema, mais son passif, son historique et sa mentalité.
Le 30 juin 2021 à 17:30:27 :
"Karim Benzema au centre de tensions"Donc on traduit : les joueurs de l'EDF ont mal vécu toute la hype autour de KB9, l'égo de tout le monde en a pris un coup. Mbappe et Pogba les premiers.
Au final Benzema est le seul qui est resté professionnel
Le fameux professionnel qui fait chanter ses coéquipiers, cocasse
Les stickers du forum avec Mbappe et Karim étaient 100% vrai en fait