Le 10 avril 2022 à 23:17:33 :
Le 10 avril 2022 à 23:16:22 Talleres a écrit :
Toi t’es un khey de la Côte d’Azurraté camarade
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528566755-cr7-javierzanetti11.png
Dommage … mais on est ensemble quand même
Le 09 avril 2022 à 18:13:15 :
Je suis un gros simp donc je ramène la bouffe + alcool en espérant que sa dérape en orgie bordel
4/10 khey …dont une avec une gueule de rat
Ce soir j’appelle ma meuf. Et je vais lui dire que j’en peux plus. Que je ne supporte pas ces colocataires. Que non, je ne ramènerai pas à bouffer pour tout le monde. Je cuisinerai pour deux et si elle veut partager elle partage sur sa portion.
Et que j’en ai ma claque de devoir me farcir les coloc. Que cette situation commence à me gonfler et que j’espère que ça ne sera pas éternellement comme ça sinon je prendrais les mesures qu’il faut.
J’espère que ce coup de pression va marcher et que je me retrouverais pas en pls
Le 09 avril 2022 à 17:47:51 :
Après, si tu squattes 5 jours à la coloc à gratter la bouffe, je peux comprendre leur raisonnement
Je ne gratte la nourriture que de l’étage de ma copine (bouffe séparée). Et généralement on fait les courses ensemble ma meuf et moi. A aucun moment je pioche chez les autres …
Briller devant ses colocataires je suis même pas sur …. Le dernier week-end que j’avais fait là bas, une des nanas a passé le week-end dans sa chambre, elle attendait que je finisse de manger pour sortir de sa pièce, genre tout pour ne pas me croiser. Le courant passe pas trop, surtout avec elle.
Donc ça me fait vraiment chier de payer pour la nourrir
Ce qui me gêne c’est que ce sont des putains de colocs. Un repas pour nos meilleurs amis, sans aucuns soucis. Je connais bien ses amis et je les apprécie. Mais des colocs quoi. Des randoms avec qui j’ai aucun point commun. Le seul truc qui les lie à ma meuf c’est le loyer quoi.
Aucune intimité non plus. Quand on veut lancer un film, ou un jeu, toujours ma nana qui se sent obligée (ou qui a envie ??) de lancer un « vous vous joignez à nous »
La coloc cet enfer
Ce sont même pas ses potes. Des meufs randoms qui sont en colocs et qui se connaissent pas avant.
J’vous jure les kheys ça me rend ouf. Déjà les nanas je les aime pas, mais en plus comme disait un khey plus haut faire le larbin et cuisiner pour tout le monde.
Et moi qui suis trop con pour oser gueuler une bonne fois pour toute
J’ai aussi peur que ça me retombe dessus parce que généralement je squatte 4-5 j à la colocs. Et que ça commence à dire que je suis un gros rat de même pas oser payer la bouffe des colocs .
Ce principe de coloc je comprends pas. C’est sous entendu qu’on doit rincer tout le monde si on vient de temps en temps ? ( 1 fois par mois)
Le 09 avril 2022 à 17:34:28 :
Pourquoi tu lui dis pas que tu préfères la retrouver en tête à tête, quitte à faire un resto.
Je vais proposer ça plutôt ouais ..mais le problème c’est que à un moment où on voudra faire un peu de cuisine pour nous deux, bah faudra forcément prévoir la quantité pour les autres..
Ou bien parfois elle propose aux colocs de passer l’aprem avec nous (sortie musée cine).
Le 09 avril 2022 à 17:34:55 :
3 semaines pour servir un verre à un mec qui baise ta meuf en ton absence
Coloc de meuf