Le 26 avril 2019 à 13:12:01 PisseOlit a écrit :
Je vois que y'en a beaucoup que ça fait marrer.Vous saviez qu'il était possible de gagner sa vie rien qu'en pétant ?
Au XIIème siècle, un fou du roi de Henri II nommé Roland, était un flatuliste qui pétait si bien que le roi fini par lui attribuer des terres et un manoir dans le Suffolk.
Un groupe de métal Anglais nommé Jaldaboath a fait un morceau en hommage à celui-ci dont le titre est Roland the Farter.
La preuve que le pet et la merde résultent d'un monde plein de talents et de progrès.
Quand j'étais à la fac, une meuf super canon était dans mon cercle d'amis. Elle était tellement bonne et sexy que je me suis approché d'elle comme un petit lapin en sevrage de baise. On est devenu bien amis et j'ai attendu des mois avant de lui dire mes sentiments pour elle. J'ai par la suite fini par sortir avec elle, et elle m'a invité dans son studio. Quand je suis rentré, on a beaucoup discuté puis je me suis absenté pour allez aux toilettes. Et quand je suis rentré, une énorme merde flottait dans le trou de la cuvette. Alors là j'étais scié: c'était cette beauté pure dont je m'appretait à forniquer qui avait pondu se gros étron flottant et puant ? La vérité était vrai: Oui. Mais je ne fût pas dégoûté, ça m'a fortement fait bandé et j'ai commencé à me masturber. La jouissance était-elle que j'ai gémi et elle m'a crié: "Tu fais quoi ?", moi je lui ai crié: "Viens ! Faut que je te baise !". Elle est entré dans les toilettes et m'a vu: L'étron dans une main, l'autre avec mon pénis recouvert de traînés marrons.
Elle m'en a collé une et je suis parti. C'était une grosse déception amoureuse mais ça m'a permis de combler mon coeur avec le bonheur que procure la merde son mon pénis et tout l'amour que j'y porte.