Le 30 avril 2019 à 17:02:08 NetRaider a écrit :
Moi mon kiff c'est pas vraiment la merde ni les pets mais les trou du cul. Quand je vois les fesses d'une meuf ça m'excite et me fait bander mais quand je lui écarte pour voir le trou de son cul, donc l'anus (les lèvres et les poils autour) ça me met encore plus l'eau à la bouche
Les trous du cul sont fascinants à voir oui, mais le contenu, tu y penses ? Tu ne pense pas à tout cet amas de gaz et de merde n'ayant que pour unique destin l'échappatoire qui en fera profiter les radieuses pulsions sexuelles perverses et merveilleusement dégueulasses ?
Le 29 avril 2019 à 13:43:34 Batilda a écrit :
Moi j'ai toujours été attirée par les gaz et les matières fécales. Je vit avec un scatophile/proctophile depuis 6 ans, et grâce à lui j'ai réussi à accepter cette attirance et j'en ai fait quelque chose de beau, et aujourd'hui, je nage en plein bonheur. Mon mec et moi, nous nous excitons dans nos gaz puants, dans nos matières fécales liquides, dures, môles... et quel plaisir ! Quel bonheur de vivre cette passion. J'ai des problèmes intestinaux, mes intestins sont pourris et bousillés, sans doute car j'ai jadis mangé trop pimenté, et cela me rempli encore plus de joie car mes gazs sont encore plus puants, encore plus excitants; et mes rapports sexuels sont alors 100 fois plus torrides et magnifiques....
Tu m'a donné envie de chier.
Je vois que y'en a beaucoup que ça fait marrer.
Vous saviez qu'il était possible de gagner sa vie rien qu'en pétant ?
Au XIIème siècle, un fou du roi de Henri II nommé Roland, était un flatuliste qui pétait si bien que le roi fini par lui attribuer des terres et un manoir dans le Suffolk.
Un groupe de métal Anglais nommé Jaldaboath a fait un morceau en hommage à celui-ci dont le titre est Roland the Farter.
L'op, écoutes-moi.
Cette meuf, pète-lui à la gueule.
Fais-lui sentir tes tripes.
J'en ai marre des gens qui se plaignent des prouts de leur partenaires, je trouve ça dément moi l'odeur de la merde fraîche.
Cordialement.
PS: fais pas ta fillette, pète-lui dessus.