Messages de DorianB2

Une meuf qui pète.
07/10/2018 23:43
héééé oui.
Une meuf qui pète.
04/10/2018 15:03
bite
Une meuf qui pète.
30/07/2018 13:43

Le 30 juillet 2018 à 11:09:47 Thefly68 a écrit :
Moi a la place de l'auteur, j'aurais bander a mort !

Mais pareil ! Un magnifique odeur de prout <3

Une meuf qui pète.
23/07/2018 14:06

Le 23 juillet 2018 à 12:52:38 JeanMichel27 a écrit :
ben je suis de plus en plus adepte des pratiques du pet. Je kiff vraiment ça :) d'ailleurs pas plus tard qu'hier j'ai lâché une caisse sur le visage de mon plan cul, elle m'a écarté les fesses et elle me les a renifler et léché comme une chienne :bave: :coeur: je sentais aussi la puanteur de mon pet de mon côté, et me faire lécher le cul en même temps mon dieu que c'était bon !!!

ce que tu peux faire aussi c'est mettre un tube dans son trou fion, puis tu le mets dans ta bouche. Elle lâche un pet et là tu aspire le pet tout en te branlant, c'est génial comme pratique

Une meuf qui pète.
20/07/2018 19:12

Moi j'ai toujours aimé l'odeur de merde. Sentir la puanteur du gaz venant tout droit de l'anus, et la renifler à plein nez tout en se branlant. Quand je me masturbe je pète. Je pète très très fort jusqu'à ce que ça sente bien la merde et là.... L'extase. Enfin le seul inconvénient c'est que forcément je joui plus vite, mais sinon, cette odeur de merde, ce parfum de rêve qui vient délicatement empester la pièce, c'est trop bon.

Ce que je fais aussi c'est péter sur une serviette de toilette, enfin vraiment bien collé mon cul à la serviette pour qu'elle s'imbibe comme il faut de l'odeur de merde, et de me foutre la serviette entière sur le visage. Ou bien aussi renifler mes caleçons usagés avec des bonnes traces de pneus dessus (genre quand je l'ai porté pendant quatre jours d'affilés) après bien avoir pété et aussi déposer des résidus de merde après avoir fais caca, bien que je me torche le cul, je m'arrange toujours pour en laisser quand même un peu pour que je puisse en profiter le moment venu.

L'op j'ai vu que tu découvrais le monde de la merde bah c 'est une bonne chose, chie, laisse un peu de merde au fond de ton cul et renifles moi tout ça, tu vas voir, tu vas jouir comme jamais tu n'avais joui dans une vie. Pète et chie comme il faut, et branle toi par la suite le manche tout en sentant ton odeur de merde