Messages de NegroFckme

:)

Le 09 janvier 2021 à 12:24:59 BALAVOO0125 a écrit :

Le 09 janvier 2021 à 12:23:13 NegroFckme a écrit :
La france est musulmane.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/7/1603658029-1490254840-16.png

fiction :

&ab_channel=L%27infoNationale

réalité :

DDB racisme + incitation à la haine.

https://www.ladepeche.fr/2020/10/28/la-france-est-un-pays-musulman-affirme-lambassadeur-de-france-en-suede-9168378.php

Invité sur la chaîne nationale suédoise SVT, l'ambassadeur de France en Suède a déclaré : "La France est un pays musulman, l’islam est la seconde religion en France, nous avons entre 4 et 8 millions de musulmans"

Qu’en pensent les quais ? :(

La france est musulmane.
Un chimpanze suit la ba ba balle
Je touche ses seins, et je la viole et je me suicide.

Pour donner un peu de contexte : Je suis un homme, étudiant à l'université, âgé de 21 ans. Cela s'est passé il y a environ un an.

Je suis au club à la fin d'une nuit où une fille familière vient me voir et me dit qu'elle a perdu ses clés, que tous ses amis sont déjà rentrés chez eux et ne répondent pas et qu'elle est trop ivre pour dormir dans la rue. Comme nous nous sommes déjà rencontrés auparavant et que je suis proche de certains de ses amis, je lui suggère de dormir dans mon lit et je dormirais par terre. Je me suis dit que ce serait plus facile que d'essayer de contacter ses colocataires.

Nous revenons à la mienne, remarquez, je suis assez ivre pour l'instant mais je fonctionne encore, je lui dis de dormir dans le lit et j'aurai le sol. Elle me dit que je peux dormir dans le lit, ça ne la dérange pas. J'ai un lit king size donc je suis d'accord, je vais à l'une des extrémités du lit me retourner et m'endormir.

Le matin, je lui demande gentiment de partir à mon réveil et je lui appelle même un taxi. Dès qu'elle est partie, je vais à la salle de bains et c'est là que je me vois dans le miroir. J'ai des suçons sur le cou, la poitrine et les abdominaux. À ce stade, je suis très confus, car je n'avais pas eu de rendez-vous avec quelqu'un cette nuit-là. Je me souviens très bien m'être endormi, même si j'étais ivre, je n'étais pas évanoui. Je regarde dans ma chambre et je trouve un emballage de préservatif ouvert, mais je n'ai pas trouvé de préservatif usagé (Elle l'a pris ? Peut-être pour le cacher ?).

J'appelle une de ses amies le lendemain, après avoir dormi dessus et avoir examiné ce qui s'est passé, et il me dit qu'elle a dit à sa meilleure amie que nous avions eu des rapports sexuels. Cela m'a secoué.

Pendant environ 6 mois, je n'ai pas pu avoir de coup d'un soir, je ne faisais pas confiance à une fille que je ne connaissais pas pour être près de moi. Même si je sais qu'un an plus tard, j'ai encore beaucoup de mal et chaque fois que je finis par avoir des relations sexuelles, c'est toujours avec quelqu'un avec qui j'ai construit un rapport et avec qui je suis très à l'aise. C'est un retournement complet de qui j'étais avant cet événement. J'étais complètement brisée, je pleurais pour m'endormir certaines nuits, je ne me suis jamais sentie aussi dégoûtante. Finalement, j'ai commencé à aller mieux, c'est-à-dire jusqu'à maintenant...

J'ai finalement raconté à mes amis ce qui s'est passé et pourquoi j'ai eu cette soudaine chance de retrouver ma personnalité. Ils se sont moqués de moi. J'ai eu des commentaires me disant que je suis un mec donc je ne peux pas être violé, des commentaires disant "et alors ? Comme si le fait que ça se termine par du sexe et que je devrais en être reconnaissant. Et même aux personnes qui ne sont plus mes amies parce qu'elles étaient amies avec elle. Je ne l'ai jamais confrontée parce que je l'ai coupée de ma vie et où qu'elle aille, je ne peux pas être là.

J'avais juste besoin de faire sortir ça ! J'ai coupé de ma vie tous ces gens qui ont réagi de cette façon, et j'espère que j'ai pris la bonne décision, cela m'a rendu seul en ce moment mais c'est définitivement mieux que d'être entouré de gens qui déprécient cette situation qui m'a tant fait chier.

La réaction a été extraordinairement bonne ! Je suis si heureuse d'avoir décidé de poster ici, tout le monde m'a soutenue. Merci beaucoup, j'aimerais avoir le temps de répondre à chacun d'entre vous individuellement et de vous remercier. J'ai pris rendez-vous avec un thérapeute pour en parler, car cela me semble être une excellente idée. Encore une fois, merci ! Cela me touche beaucoup.

Elon Musk 195Billion...
09/01/2021 12:19

Le 09 janvier 2021 à 12:18:51 maldoon a écrit :
Nan mais le mec à surement cheat exploit et énormément travailler soyons optimiste :hap: mais vous vous imaginez que le mec il peut limite faire l'achat d'une planète :rire:

Non plus :rire:

Elon Musk 195Billion...
09/01/2021 12:18

Le 09 janvier 2021 à 12:17:11 maldoon a écrit :
On en talk?

Franchement je me demande quel effet ça procure de ce dire que tu es LA personne la plus riche de la planète, que tu peut si tu en as envie, résoudre la faim dans le monde ou autre

Que ton enfant peut être con comme une huitre, pas grave ta de quoi gérer l'avenir du gamin etc... tu peux ken n'importe quel nana rank GODTIER et j'en passe...

", résoudre la faim dans le monde ou autre "

Euh non, loin de là.

Samba, un jeune malien de 16 ans, est accueilli au sein d’une famille à Riantec, en Bretagne. Dans la chaleur de ce nouveau foyer, le garçon a trouvé un “cocon”

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581100160-oo.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581100585-oe.jpeg

"Parfois c’est à nous de lui dire de faire une pause, regarder un film, aller faire une balade", s’amuse Laurence , qui accueille le jeune malien. La remarque le fait sourire. "Au Mali, j’ai été à l’école deux ans, pas plus", confie-t-il.

Au rez-de-chaussée, au niveau d’une ancienne boutique, une grande chambre a entièrement été aménagée pour lui. “Il a même sa petite salle de bain, une télé, Netflix !”, explique-t-elle, énergique et souriante.

https://www.infomigrants.net/fr/post/22614/hebergement-solidaire-de-mineurs-en-bretagne-ici-j-ai-trouve-une-nouvelle-famille