Messages de Ickobly

Nop mais je me considère comme un bon 7
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641260009-screenshot-www-photofeeler-com-2022-01-04-02-32-51.png
J'ai vraiment apprécié. La réel force de cette sérié c'est bien entendue toute l'empathie qu'on as pus en tiré. Le fait d'avoir un cast en corrélation à son sujet est idéal. Espérons que la S2 soit à mes attentes et j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas...
Le lore de la série se laisse à découvrir que sa continue !
Je me suis tapé d'excellentes barre avec Lol sur Prime. Et je ne parle que de son jeu après je rejoint ton avis
Le paysage télévisuel et le cinéma français c'est une formule qui marche depuis tellement longtemps, et là il commence à touché aussi aux influenceurs/youtubeurs. Donc c'est pas près de s'amélioré de ce coté. Sa doit être bien chiant de voire certaines sphères toutes puissantes en matière de cast comme le copinage des prod endemols etc...
Connait pas du tout..
En parlant de mec dont je blaire pas le jeu il y a Philippe Lachaux, on dirait un no-name qui joue il y aucune ame je trouve.
Quand on voit les prods de la BBC et celle de TF1..
Tu ressemblerais pas un peu à Paul Danno ? Du bref aperçue de la pub Lcl
On ne se rends pas forcément compte mais la moyenne des prises par scènes est élevé, sa doit être tellement chiant de refaire ta scène 20 fois parce qu'un petit truc déconne surtout si c'est technique.
Tu t'es déjà fait rabaissé de dingue par un metteur en scène ou réal ?
Je me suis toujours demandé si être l'égérie d'une pub comme le petit bonhomme de Lidl ou les voix caractéristiques des pubs qu'on entends à la radio et qui sont les mêmes longtemps serait pas le filon parfait parce que sa doit être très bien payés
Les acteurs les plus surcotés ? Ou avec un jeu qui te dérange le plus.
Je pense à Vincent Lacoste qui pour moi est toujours le même.
Des anthropologues suggèrent que l'éjaculation précoce est un héritage de nos ancêtres chasseur ceuilleur. Par peur de se faire bouffer au détour d'un buisson au moment de Ken fallait décharger vite.

Ils ont beaucoup de similitudes : coup de rein, 1vs1,finition.

Mais Ronaldo est devant d'une bonne marge, à son prime avec l'inter il était tout simplement devenue redoutable de plus je le trouve beaucoup plus frontale dans ses dribbles que Mbappe qui est davantage axée sur le contournement cf ses crochets "sa spéciale" j'ai l'impression.. Tandis que Ronaldo ses passements de jambes étaient plus direct, plus "style" mais ce n'est qu'une question de goûts..
Il avait pas des peintres en défense face à lui car la série A à l'époque était au niveau de la première league anglaise aujourd'hui voire plus dur défensivement entre Parme, Juventus Milan et la Lazio y'avait la crème de la crème défensivement.
Mbappe suivait selon son parcours à la coupe du monde 2018, ensuite qui blâmer entre la suffisance de Paris et/ou lui en championnat. La prep' tronqué depuis février 2019. La machine à melon qu'est le psg également.