Le 25 juin 2021 à 18:26:11 :
https://www.francetvinfo.fr/euro/euro-2021-l-uefa-accepte-d-enlever-les-bouteilles-de-biere-devant-les-joueurs-musulmans-en-conference-de-presse_4678195.html
ils acceptent d'enlever les bouteilles de bière devant les joueurs musulmans pendant les conférences de presse
EUFA = cucks
Le 25 juin 2021 à 18:48:51 :
Ça fait quelques semaines que j'entend parler du fait que les Champs Élysées c'est devenu Châtelet (lieu de regroupement de tous les ksos d'Île de France à Paris pour ceux qui ne connaissent pas).Mais hier soir j'y suis passé bordel
Je vous en prie, s'il reste des gauchistes sur ce forum, allez là-bas pour faire votre propre opinion
C'est vraiment une allégorie de l'effondrement de la France
3 bagarres quasiment en même temps
Les dizaines de voitures garées tout le long avec 5 wesh autour qui prennent des ballons (pas de foot hein)
Les bandes de 20 chances qui trainent
Les trottinettes, scooters sans casque, avec que des wesh
Les gamos de location qui descendent l'avenue à 90km/h
Les déchets partout (au sens propre hein), c'est tellement sale
La voiture de police qui passe au milieu de tout ça, mais c'est pas Christian et Patrick en gilet jaune donc on ne dit rien
Bref, je suis vraiment choqué, surtout que c'est un lieu symbolique (beaucoup plus que Châtelet), et même si ça craignait déjà avant (notamment avec les nombreuses boîtes dans le quartier, là c'est vraiment l'anarchie
Paris s'enrichi culturellement, n'en déplaise à l'op
Le 25 juin 2021 à 18:27:29 :
&ab_channel=BeMoreAttractiveBeMoreAttractivece boss, en plus il a aucun charisme
€50 et tu dis que tu sors qu'avec des noirs devant la caméra
Le 25 juin 2021 à 18:42:16 :
l'article sous-entend que karim ouali serait homosexuel ce qui est faux puisque c'est interdit dans sa religion
Exact, il l'accuse de meurtre aussi, c'est haram.
Article islamophobe je pense, je ne vois que ça
Le conflit de voisinage a viré à l’agression mercredi à Toulouse, dans une résidence du secteur des Trois-Cocus, aux Izards. Dans l’immeuble, un résident d’une cinquantaine d’années avait déjà plusieurs fois reproché à ses deux voisins de 18 ans de faire trop de bruit.
Alors, quand vers 17 heures, les deux colocs ont fait irruption dans la cour en klaxonnant allègrement, il est revenu à la charge, descendant à leur rencontre pour renouveler ses remontrances. Et les jeunes n’ont pas apprécié. Ils se sont mis à frapper leur voisin, « à coups de poing et de pied », indique une source policière.
Les agresseurs ont été interpellés par une équipe de la brigade spécialisée de terrain (BST). Ils étaient toujours en garde à vue ce jeudi, dans l’attente d’un rapport de médecine légale sur les blessures infligées à leur victime, notamment au niveau de la tête.
Hier, c’est Igor, un Guyanais de 28 ans, qui devait s’expliquer à la suite d’un ou deux coups de couteau donnés mercredi dernier dans la rue des Grandes-Écoles à Poitiers.
Ce soir-là, Jean-Baptiste sort d’un bar avec ses amis. Il croise Igor et lui lance : « Bonjour Monsieur Claquettes ! ». Le jeune homme ne comprend pas et réagit violemment.
« Je pensais qu’il m’avait insulté. Je ne connaissais pas le mot claquettes. Moi je connais tongs ! », raconte Igor jugé ce mercredi en comparution immédiate.
Le soir des faits, Igor prend la fuite. Un ami de la victime pense le voir quatre jours plus tard. Il le voit rentrer dans un logement de Poitiers. La police est avisée, une surveillance se met en place. Igor est interpellé lundi après-midi.
[…]
« J’ai dû mal à croire la version de Monsieur. Il vient quand même de Cayenne… qui n’est pas le pays des Moon boots ! Je pense qu’on sait là-bas ce que c’est que des claquettes ! » ironise Me Mégane Mironneau. « Le couteau est passé très près du foie. Il y a la douleur physique mais aussi la peur de mourir. »
Le procureur Trippier enfonce le clou à son tour : « Il n’y a aucun mobile. Il y a chez Monsieur une volonté d’en découdre, il revient même à la charge après avoir porté le ou les coups. » Il requiert principalement une incarcération immédiate d’un an.
https://www.lanouvellerepublique.fr/poitiers/poitiers-je-connaissais-pas-claquettes-je-connais-tongs
Le trophée de l’homme du match reste lui bien sponsorisé par la marque Heineken 0.0°, Pogba et Benzema l’avaient eux pour les matchs contre l’Allemagne le 15 Juin et le Portugal, le 23 Juin
Les organisateurs du championnat d’Europe ont accepté de ne pas placer de bouteilles de Heineken sans alcool devant les joueurs musulmans, donnant une victoire de Paul Pogba.
Telegraph Sport peut révéler en exclusivité que l’on a demandé aux équipes si les joueurs et les managers participant aux conférences de presse s’opposeraient à être assis à côté d’une Heineken 0.0 pour des raisons religieuses.
Les organisateurs veulent ainsi éviter la répétition des scènes qui ont vu Pogba retirer une bouteille de la boisson de la vue après avoir été nommé homme du match lors de la première victoire de la France contre l’Allemagne.
En conséquence, aucune Heineken 0.0 n’a été placée devant son coéquipier Karim Benzema, qui est également musulman, lors de sa propre conférence de presse d’homme du match après le match nul 2-2 de son équipe contre le Portugal mercredi soir.
Heineken, qui a été contacté pour un commentaire, a déclaré après l’incident Pogba : “Loin de promouvoir la consommation d’alcool, Heineken 0.0 aide les consommateurs à diminuer leur consommation d’alcool, en leur permettant de substituer une bière sans alcool au bon goût quand cela leur convient, offrant ainsi un plus grand choix à nos consommateurs.”
La semaine dernière, Cristiano Ronaldo a suscité la controverse lorsqu’il a retiré deux bouteilles de Coca-Cola lors de la conférence de presse d’avant-match du Portugal en disant : “Buvez de l’eau”.
La mesure pour les bouteilles Heineken ne concerne pas les bouteilles de Coca-Cola.
Le 25 juin 2021 à 18:22:28 :
le passager, un jeune homme de 18 ans, s’en est pris au conducteur parce qu’il lui reprochait de ne pas s’être arrêté à l’endroit où il voulait
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Il va ressortir libre.
Les policiers français ont trouvé une photo inédite et récente de Karim Ouali sur un site de rencontres de Hongkong où ils ont la conviction qu’il vit toujours. Mais les autorités locales montrent peu d’entrain pour interpeller l’ex-contrôleur aérien suspecté de l’assassinat d’un collègue de travail en 2011.
Un jour, il était mort. Un autre, il vivait reclus en Amérique du Sud… Depuis dix ans, les hypothèses les plus folles circulent au sujet de Karim Ouali, ce contrôleur aérien en fuite depuis qu’il a tué à la hachette un collègue de l’aéroport de Bâle – Mulhouse, le 27 avril 2011. L’hallucinante cavale du Joker – un surnom tiré de sa fascination pour le grand rival de Batman – vient pourtant de connaître un accroc qui relance l’espoir de le voir un jour comparaître pour l’assassinat de Jean Meyer, un père de famille de 35 ans.
Selon nos informations, le 15 février dernier, les policiers de la Brigade nationale de recherches des fugitifs (BNRF) ont découvert une photo inédite et récente du fugitif sur Loveawake.com, un site de rencontres prisé des habitants de Hongkong. Malgré les lunettes de vue et la casquette portées par « Shemen » sur cette plate-forme, tous les acteurs du dossier sont formels : il s’agit bien de Karim Ouali, aujourd’hui âgé de 45 ans. La dernière connexion à ce profil date du début du mois de février 2021. Sur le réseau social, l’homme assure vivre à Aberdeen, un port de Hongkong.
« S’ils le voulaient, en une semaine, il serait trouvé et arrêté »
Fin avril, alors qu’il était dans le bureau d’une procureure, un homme de 43 ans a “pété les plombs”. Il était jugé ce jeudi 24 juin, par le tribunal de Bayonne, et a été condamné pour des menaces et des violences.
L’annonce de son incarcération lui a fait « péter les plombs ». La formule est de l’avocat du prévenu, un homme de 43 ans, Tchétchène arrivé en France il y a vingt ans. Le 20 avril dernier, escorté par quatre policiers.
Un chauffeur de bus a été agressé de façon particulièrement violente ce vendredi peu avant 1 heure à Grenoble. Selon les premières informations, il circulait au volant d’un véhicule de la ligne C4 sur le boulevard Maréchal-Lyautey lorsqu’il a été attaqué vers 0 h 45 par un passager qui a ensuite été interpellé par la police municipale.
Selon les constatations effectuées par la police nationale, le passager, un jeune homme de 18 ans, s’en est pris au conducteur parce qu’il lui reprochait de ne pas s’être arrêté à l’endroit où il voulait. L’agresseur a forcé la cabine de sécurité de l’agent de conduite avant de lui porter des coups de pied et de poing. Il l’a ensuite traîné par les pieds dans le couloir du bus, le conducteur tentant de se défendre avec un petit pistolet à impulsions électriques.
Par ailleurs, un passager décrit comme une personne vulnérable a été volontairement renversé d’un coup d’épaule par l’agresseur lorsqu’il a voulu s’interposer.