Donc le mec met son réveil, va pointer et va se recoucher 30 minutes plus tard ?
C'est bien mais l'intĂ©rĂȘt ?
Et du coup faut ĂȘtre fier d'ĂȘtre vaccinĂ© ?
C'est une médaille olympique comme ceux qui foutent une seringue dans leurs pseudo Twitter ?
Toujours rien Ă faire personnellement.
Y'aura juste plus de raisons de casser les couilles au 10% qui ne feront rien.
L'altruisme et la protection des autres, c'est la plus grande fumisterie qui existe. C'est bidon, ça ne repose sur rien. Des populations vaccinĂ©s Ă 75% ont plus de cas que dans des pĂ©riodes oĂč y'avait 0% de vaccinĂ©s.
Pour le virus de la grippe, tout le monde s'en branle de contaminer des plus fragiles. Et ceux qui se vaccinent, souvent ùgés, le font pour protéger leur propre personne. Ce qui est logique.
Les scientifiques de tĂ©lĂ©vision ont dĂ©crĂ©tĂ© qu'il fallait se faire vacciner. Ils sont mĂȘme prĂȘts Ă foutre en l'air d'autres scientifiques certes moins nombreux en l'air si ceux ci s'opposent à ça. D'ailleurs dire publiquement qu'on s'y oppose, c'est risquer de mettre fin Ă sa carriĂšre.
T'as beau expliquer aux gens que t'es pas dans la tranche d'Ăąge Ă risque, que t'as aucune maladie sous jacente et que tu n'es absolument pas le profil qui sature les hĂŽpitaux, rien y fait. Ils sont bornĂ©s, obtus. Ils ont dĂ©cidĂ© quelque chose, rien ne les fera changer d'avis, quand bien mĂȘme ils prennent la mauvaise direction.
Bonne nouvelle en vrai.
Y'aura plus d'excuses pour parler des hospitalisations si 90% des adultes sont vaccinés. Hùte de voir qui ils vont accuser pour les restrictions.
Beaucoup font leur intéressante à base de bien pensance pour les likes.
Prendre le chibre de Mamadou en vrai, c'est une autre histoire
Le truc le plus douteux dans le Covid est de forcer Ă vacciner tout le monde mĂȘme des personnes qui ne sont pas statistiquement touchĂ©s par cette maladie sous prĂ©texte d'une thĂ©orie fumeuse d'immunitĂ© collective
Si c'était si simple, on se demande pourquoi on fait pas pareil pour la grippe, ça éviterait des milliers de morts par an
Pas pire que les vaccinĂ©s qui sont fiers de l'ĂȘtre et le crient sous tous les toits
Le must reste les deux seringues en pseudo Twitter comme si ces gens avaient ramené des médailles d'or olympiques