Messages de RuthypollyZ

Je dors chez une meuf de Tinder depuis peu donc je suis en couple et du coup je l'ai dit à la CAF que j'étais en couple, on m'a grillé mon RSA :)

La caf veut pas qu'on baise :)

Le 06 octobre 2021 à 14:24:10 :
"Mon médecin ce golem." :rire:

la plupart sont des golems

Le 06 octobre 2021 à 18:07:25 :
33 ans la grosse dinde périmée :rire:

plus que périmée même

j'ai un frérot renoi il baise tout, même un thon il pourrait la baiser sans vergogne, je suis mort :rire:
après le cliché du renoi qui se casse c'est vrai donc faut pas qu'elles se plaignent après

Vaginocratie habituelle de la justice
Ca aurait été une femme à la place de Cédric Jubillar elle serait encore libre et feinterait d'avoir été battue depuis des années pour faire la victime au pire

Et tout le monde ici ou ailleurs le sait

T'es trop tendre encore l'op

Elles aiment, mais sont beaucoup plus soumises à leurs émotions ; pas aux sentiments, aux émotions, ce n'est pareil ; que nous. Elles sont beaucoup plus animales que nous d'une certaine manière, être autant soumises à ses émotions c'est digne d'un chien qui ne peut pas s'empêcher de faire la fête à son maître quand il rentre.

Tu peux être son amour de la vie et son ennemi en l'espace de 10 secondes, logique car le véritable amour qu'elles peuvent transmettre c'est pour leurs enfants pas pour leur mari, mais c'est génétique donc on ne peut pas leur en vouloir.

Nous, nous sommes plus dans les sentiments que dans l'émotion, c'est plus fort, plus humain mais moins apte.

Une femme génétiquement, sur le point de vue purement animal, c'est supérieur à l'homme.

ALERTE MAXIMALE
05/08/2021 17:58
Vivement l'ATOME MERDE A LA FIN J'AI LE DROIT DE LE DIRE !!!

9 car 5 c'est vraiment faible physiquement
Puis une meuf avec qui tu rigoles beaucoup, à chaque fois en accord, jamais d'ennuis etc tu la respectes comme un pote et donc au lit c'est obligatoirement chiant.

Je préfère la 9 et me vider et la prendre comme la chienne qu'elle est, c'est mieux

Le CC qui bafoue la Constitution :)
Plus aucun contre pouvoir :)

Ca s'appelle comment déjà ? Une dictature, c'est le cas désolé mais c'est le cas

Le 05 août 2021 à 14:48:29 :
Moi 1000 €https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/4/1628167694-345756435737863786758657386357863575836358635758367258573858-1.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

y a un khey qui a eu 100 000 au cash déjà

Ceux qui sont pour le pass n'ont aucune conscience politique. Ce pass ça ne peut qu'engendrer le pire du pire quant à nos libertés futures
Parce-que quand un Etat te vole une liberté, il ne te la rend jamais, c'est comme quand un Etat parle de taxe ou d'impôt temporaire ils ne le sont jamais.

Etre pour ce pass c'est être au niveau 0 de la réflexion.

y a une joie de vivre qui se ressent dans ces années 90 malgré le sujet du reportage
je trouve ça dingue
Bordel les femmes d'époque sur les petites annonces :rire:
"Recherche homme fortuné, très haut niveau social" AYao :

A la fin il fait de la peine
C'est vrai qu'il transpire pas la confiance et a l'air maladroit, on sait que s'il a une femme elle sera sa reine

Mais quand des mecs comme Guy Georges violeur en série reçoivent des lettres d'amour, arrivent à se marier même en taule et que lui non
Il doit avoir une rage intense

je sais si vous avez remarqué, mais quand y avait un prof en retard, t'avais toujours un mec qui disait : si dans 15 min il est pas là le cours il est annulé, le gars c'était l'avocat de la classe, il citait des règles fausses mais tout le monde le croyait, il sortait que de la merde, mais on le croyait tous
si y en a un qui meurt, on a tous le bachttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627813392-image.png

Le 01 août 2021 à 03:41:43 :
Bienheureux les simples d'esprit ?

C'est un 0 tout et il le sait

Pourquoi le générique de Mr bean est si triste alors qu'il s'agit d'une série comique ?

&t=1s

C'est simple, Mr Bean est une personne drôle malgré lui, il ne fait pas exprès d'être drôle ou de se trouver dans des situations ridicules. Il est totalement inapte socialement. C'est un 0 tout qui tente et qui veut s'intégrer.

D'ailleurs, le personnage évolue quand on suit dans "l'ordre". Dans les premiers épisodes il est toujours accompagné, il passe ses exams, il tente d'avoir une copine en l'amenant en soirée, il tente de l'inviter en diner, mais rien ne va, il fait tout son possible mais rien ne va et à la fin il se retrouve seul de plus en plus seul et son seul ami est Teddy, sa peluche. Il tente malgré tout une dernière fois d'avoir des amis lors du 31 décembre, mais ça ne fonctionne pas non plus.

Mais après avoir tenté il ne s'avoue pas vaincu et il force car il veut faire comme tout le monde... son seul souhait c'est d'être comme les gens qu'il contrarie, il veut être monsieur tout le monde ! C'est d'ailleurs pour cela qu'il a la haine envers la voiture à trois roues, il ne comprend pas qu'une telle personne avec une telle voiture puisse avoir des hobby comme lui, pourquoi quelqu'un qui a si mauvais goût peut-il s'épanouir et pas lui (au-delà de la blague nationale liée à la Reliant Regal) ?! il ne comprend pas.

Mais il ne s'avoue pas vaincu pour autant, alors il va à la piscine seul, il va aux soldes seul, il joue au golf seul, il dort à l'hôtel seul, il va à la bibliothèque seul, il va à la plage seul mais rien ne va, comme toujours

Il incarne la solitude au plus haut point, mais peu importe, il se dit qu'à force de faire il y arrivera

J’ai fait 3 ans en Australie en tant que couvreur et je confirme ce qu’il se dit.

J’ai mon compte la bas encore et il est plus garni qu’ici. Et c’est pas une différence ridicule, c’est de l’ordre de 4 zéros.

Un random dans un pays libéral gagne plus et s’en sort mieux qu’un haut diplômé d’ici c’est un fait

Le 31 juillet 2021 à 03:36:39 :
Oui mais ton toi de maintenant "meurt" quand même.
Si on renaît avec une autre conscience sans aucun souvenir de l'ancienne vie bah finalement ça revient plus ou moins au même.

Un peu osef que mon moi d'après soit riche / pauvre ou président de la république si au final j'en en aurai jamais conscience avec cette vie là.

Non ?

Ton "moi" de maintenant, ou plutôt de cette réalité meurt oui
Mais avoir conscience, même tardivement que ton "moi" d'après va forcément exister c'est signe d'immortalité d'une certaine manière