Le 22 décembre 2021 à 01:33:05 :
FFVI inaugure quand meme le concept d'Open world... en 94.
Les Osts figurent parmi les meilleurs de la série, l'ambiance et la qualité du pixel art sont juste magistrales et l'écriture, bien que pas assez appronfondie car limitations SNES oblige, a un potentiel qui va au dela de FFVII.Le moment où Kefka atteint son objectif, détruit le monde, prend possession des statues et met littéralement le monde à ses pieds dépasse de loin tout ce que Sephiroth a jamais envisagé d'accomplir.
Et le nombres de scènes inoubliables de ce jeu, faut en parler.
La romance entre Rachel et Locke, le suicide de Celes, la redpill de Tina sur ce monde pourrave, l'acte d'abnégation infinie d'Edgar envers son frangin, la tragédie que vit Cyan, et j'en passeMais ça évidemment ça tient en qques scènes et faut avoir cherché un peu pour les dégoter. On te les sert pas sur un plateau d'argent.
Tu veux connaitre les persos, alors bouge ton cul et va chercher des informations sur eux.Pour autant j'adore FFVII, c'est un de mes préférés, mais il reste quand même plus classique dans sa narration et finalement assez linéaire une fois qu'on connait déjà le jeu.
Chier sur FFVI juste pour chier sur FFVI c'est intolérable.
Puis comparer ça à Bahamut Lagoon ou Breath of fire faut vraiment être un putain de troll... ou alors un mec qui n'a finalement jamais fait le jeu.Du coup mon conseil c'est d'aller vite faire cette Master class de la SNES.
Ah et avant de pondre tes arguments de merde, rappelle toi que FFVI à une génération de retard sur FFVII donc vient pas me parler de cgi ou du nombre de dialogues entre les persos.
Et oui, FFVI > all les gelems.
This
Le 20 juin 2021 à 00:04:24 :
Level Up. (Idée d'appli que j'ai depuis longtemps)En gros tu postes quelques photos de toi et les gens te donnent des conseils pour devenir plus BG. Il faut conseiller minimum 10 personnes pour poster sa photo.
Et le premier mec il fait comment pour poster sa photo vu que y'a personne à noter ?