Messages de a-chier-gamecub

Ma copine me domine
30/07/2015 22:40
Up
Ma copine me domine
30/07/2015 19:54
Si je fais ça de façon trop autoritaire je vais m'opposer à elle alors qu'en apparence elle prend tout bien, et là ça risque de causer des problèmes... Je suis devenu trop dépendant...
Ma copine me domine
30/07/2015 19:37
Up
Ma copine me domine
30/07/2015 19:29
Up
Ma copine me domine
30/07/2015 19:01

Je n'en suis pas fier, mais c'est la réalité. J'ai pourtant beaucoup de dignité et de fierté, mais là je sens que ces valeurs qui me chérissaient tant m'échappent.

Ca fait 6 mois que je suis avec ma copine. Dès le départ j'étais attiré par elle parce que c'est une fille très souriante, extravertie et qui a beaucoup d'humour. Elle parle facilement et sait toujours trouver les bons mots. Le fait est que, au début je ne pouvais pas être au courant de ce qui m'arrivais, de la situation. J'étais en quelque sorte aveuglé par premièrement sa beauté et ensuite par ses façons de faire. Elle sait s'y prendre avec les mecs, et surtout en particulier avec moi.

Au début dès fois elle me dévisagait légèrement du regard, comme l'impression qu'elle avait la volonté de toujours me regarder du dessus, c'est assez difficile à expliquer. Puis, à chaque fois qu'on faisait l'amour, c'est comme si elle cherchait à me dominer. Elle pouvait ressentir que je n'étais pas un "expert" du sexe. Elle savait qu'avant je n'avais pas eu tant de relations mais on dirait qu'elle s'en foutait. Pendant le sexe, dès fois on peut croire que c'est le mec qui domine la fille, or ici c'était totalement le contraire, c'est elle qui me dominait. Elle savait me faire bander, rien qu'avec sa voix et quand elle était nue devant moi. Elle me faisait des remarques du genre "Tu sais que ta bite je vais la presser comme un citron" en me faisant une pipe. Elle en profitait juste avant que je n'éjacule de me faire dire des phrases cochonnes pour qu'elle me termine.

Je n'avais pas fait attention dès le début mais elle adore se mettre sur moi. Quand j'ai envie de prendre sa bonne grosse poitrine dans mes mains elle me prend à chaque fois les bras et me les met derrière mon dos, ou au niveau de mes anches. Elle sait pertinnemment que j'ai envie de toucher ses seins et ça m'excite encore plus puisque ma pulsion ne peut être assouvie. Elle adore me voir dans ce genre de situation. Elle fait aussi en sorte que je lui fasse des cunnininglus et que je lui lèche son bon cul. Elle se met debout baisse légèrement son dos et moi je suis derrière elle sur les genoux à lui lécher son cul. Au fond de moi j'aime ça, je prends du plaisir mais d'une autre part ça ne fait que confirmer sa domination sur moi. Elle continue à me faire des petites remarques cochonnes en me disant que je suis un lèche cul par exemple... Et moi comme un con dans l'excitation j'ai déjà dit "J'assume"...

Même quand on fait des trucs ensemble, en dehors du sexe, elle prend toujours les devants, dès fois elle a même tendance à mettre son doigt devant ma bouche et c'est toujours elle qui parle... Ce que je trouve étonnant chez elle c'est qu'elle ne s'énerve jamais, elle garde toujours son sang froid. Quand je lui dit qu'elle en fait de trop elle le prend toujours en second degré et me réconforte alors, elle me dit que c'est juste pour s'amuser. Elle trouve toujours les bons mots pour me faire croire que son comportement est légitime, même dans sa façon de faire. La vérité est que c'est aussi pour ça que je l'aime et quand je l'avais rencontrée c'était pareil, elle n'a pas changé. Mais avec le temps je me sens prisonnier d'elle et j'ai peur qu'à long terme je ne perde mon statut d'homme. Encore pire, je crois que je suis devenu accro à elle, quand je la voit je me sens heureux mais quand j'y réfléchis je sens que c'est malsain parce qu'elle me domine.

J'ai honte d'en parler même à mes amis parce que ils risquent de me prendre pour un faible, pour un gars sans couilles. Je suis piégé, il n'y a qu'elle qui est au courant de ma soumission... Je suis perdu et tout m'échappe, c'est ce que je ressens.