Messages de ErenAegon

Y’a encore des gens pour se faire avoir par Marex en 2024 ? Décidément :)

Rien de vraiment inutile de mon côté :

500 balles pour un costard

700 balles pour une guitare électro-acoustique de chez Ibanez, modèle signature

2700 balles pour une batterie électronique assez quali, très stylé pour jouer à toute heure en appart sans faire chier personne

Satisfait des trois achats

j’en fais encore des cauchemars (y’a certaines photos c’est créé par IA je vois pas d’autre explication)
Bg khey, j’ai reçu ma Alesis Strike Pro Special Edition le weekend dernier (team batterie acoustique mais pas le choix de go électronique en appartement), un vrai bijou
J’hésite entre Those Who Fight de FF7 ou celle là de Xenoblade Chronicles https://youtu.be/KSY6Hj2UeNs?si=93sTkDE8ACeEJK8G

Ceux qui ont pas peur de la mort, vous sauriez mettre des mots dessus pour expliquer concrètement pourquoi ce néant absolu vous fait ni chaud ni froid ?

J’ai cette phobie depuis que je suis gosse, j’ai bientôt 30 piges maintenant et je fais encore régulièrement des crises de panique à cause de ça, ça me bouffe pas mal..

Moi c’était y’a quelques années mais je m’en rappelle encore comme si c’était hier.

On était un bureau de 7/8 personnes entre 23 et 30 ans, super ambiance, pas mal de déconne et d’activités en dehors du taff, bref on s’entendait bien.

Un jour dans l’usine ils ont décidé de refaire tout le marquage au sol, afin de délimiter toutes les zones piétonnes, les zones de passage des machines, etc. Ce qui fait qu’au lieu de traverser l’atelier pour prendre le chemin le plus court, on devait maintenant respecter scrupuleusement les marquages sous peine de se faire engueuler, ce qui donnait lieu à des déplacements sensiblement + longs dans l’usine étant donné son envergure. Si vous voyez pas vraiment où je veux en venir pour l’instant lisez la suite, ça arrive.

Bref après manger la semaine où ces marquages viennent d’être instaurés, on en discute et y’a un gars du bureau qui nous dit « Rien à foutre des lignes jaunes au sol je continuerai à tracer tout droit pour aller où je veux, c’est pas 2/3 marquages qui vont me dire par où passer. Voulant faire un trait d’humour un peu spécial comme à mon habitude, je prends à parti un autre gars du bureau en le pointant du doigt et je dis au premier : « À ta place je jouerais pas au con avec les marquages au sol. Son père à lui il en a franchi un, résultat il est mort ».

J’avais l’habitude de tirer facilement des rires dans le bureau avec ce genre d’humour un peu décalé, c’est sans doute pour ça que le blanc gigantesque qui s’est installé quand j’ai fini ma phrase m’a paru interminable. Personne m’a regardé, les mecs étaient tous tournés vers leur ordi sans dire un mot. Au bout de 10s qui m’ont paru beaucoup +, un mec a lâché au fond du bureau « Euh, il a bien dit ce que j’ai cru entendre là ? ».

J’avais pas encore pigé le problème mais je me doutais du truc, le souci c’est que je connaissais pas assez le mec que j’avais pris à parti pour lui demander si j’avais bien fait une connerie ou pas. L’après-midi a été interminable, personne m’a adressé la parole alors que d’habitude c’était bonne ambiance toute la journée. Le soir une fois rentré j’envoie un message à mon meilleur pote du bureau, qui connaissait bien les gens et qui bossait ici depuis plus longtemps que moi. Il me confirme que le daron du type était mort y’a pas si longtemps et que c’était un gros sujet tabou. Bon gros malaise ce jour là et les quelques jours qui ont suivi…

J’suis un peu dans la même situation que toi clé, sauf que je pense lui parler/déconner avec elle + que ce que tu as l’air de décrire dans tes messages. Je lui ai demandé son insta récemment et on s’est ajoutés, mais rien de spécial en +.

Outre ça j’ai pris l’habitude de pas développer de sentiments pour une meuf qui ne me montre aucun intérêt. Ça parait con mais c’est assez naturel au final et ça m’évite pas mal de lubies comme tu as l’air de décrire. À ta place je suivrais les conseils des VDD, détaches-toi-en et n’attends rien d’elle, tu seras pas déçu de cette façon.

Je suis preneur de ta recette de pâte à pizza l'op, j'ai bien envie d'essayer ça ce weekend
Leviathan
Mp pour un pote

Le 23 décembre 2023 à 09:40:58 :
Je passe pour un enc*** si je viens pas à l'enterrement? j'aime pas trop çà

Oui tu passes pour un enculé, c’est pas toi dont il est question ici mais ton pote. Tu mets tes états d’âme de côté et tu fais en sorte d’être là pour lui. C’est lui qui passe un mauvais moment, pas toi, alors fais en sorte de le rendre meilleur pour lui

Le 13 décembre 2023 à 06:42:01 :

Le 13 décembre 2023 à 06:02:54 :
Bordel les khey qui vont bouder le jeu parce que le prince à des dreadhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

- Ils mettent du rap dans le trailer.
- Je veux jouer à PoP. À la place ca sera du Mario Bros

L’ahuri du village qui pense que PoP a commencé par des jeux 3D

Le 19 novembre 2023 à 22:49:07 :

Le 19 novembre 2023 à 22:47:50 :
Ikigami j’ai adoré, après c’est une société dans un pays fictif où ça a légèrement dérapé niveaux droits de l’homme

J'avais commencé ce manga lors d'une période pas top de ma vie, ça m'avait foutu un coup au moral j'avais drop ahihttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je reprendrai un jour parce que ça avait l'air vraiment bienhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je valide c’est très cool après oui certaines sous intrigues sont un peu badantes.

Et du même auteur comme un vdd a conseillé, Demokratia est vraiment bien apparemment

Ikigami j’ai adoré, après c’est une société dans un pays fictif où ça a légèrement dérapé niveaux droits de l’homme
Rogue Legacy, Isaac te chauffent pas ?

Bon courage à tous, perso je participerai de mon côté sans prendre part au topic.

C’est la dernière année où je tente le défi, si ça foire encore pour la 3ème fois d’affilée j’accepterai mon statut de déchet. Mon record est d’environ 14 jours hors NNN.

Que le sort vous soit favorable !

Combien la carte ?

Salut les kheys, je vais faire court, je voudrais des avis si des gens ont des connaissances dans le domaine ou bien ont déjà vécu des situations similaires.

Je me suis garé mercredi dernier pas loin de mon domicile en rentrant du taf, et n’ai pas repris ma voiture de la semaine puisque j’alterne avec un collègue pour du covoit.

Lundi matin, plus de trace de ma caisse dans la rue. J’ai appris par la suite qu’une course avait eu lieu le weekend en centre-ville et qu’ils avaient posé leur signalisation le vendredi (apparemment ça respecte le délai légal de 48h).

Du coup j’ai 140 balles de fourrière + une contravention pour un truc qui n’était pas indiqué quand je me suis garé.

Y-a-t-il des recours possibles pour se faire rembourser, sans qu’on m’envoie chier ou qu’on majore mon amende ?