Le 10 juillet 2021 à 18:13:24 :
Le 10 juillet 2021 à 18:02:08 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625932893-8ddbfcab8ee3629f.jpg Quel natio peut s'asseoir à sa table et dire : "J'ai plus de condamnations que toi"
Reynouard
Il est hors catégorie lui, il raconte que la prison fut un moment délicieux, il est trop perché
Le 10 juillet 2021 à 18:08:34 :
Gros déchet ce rat, dommage qu'il ne puisse pas être extradé pour purger ses peines
Tu dis ça parce qu'il est breton ?
Le 10 juillet 2021 à 18:06:08 :
Même si c'est un salaud low iq il faut avouer que c'est un sacré vatos en tant que 3arbi on est obligé de saluer sa détermination et son acharnement on adore çaRien a voir avec les "natios" de maintenant dans leur chambre qui pue le sperme
Édit : il a vraiment fait 13 ans de prison ?
C'est pas un low iq, il est même largement au dessus de la moyenne.
Mais oui il est ultra déterminé, ça doit faire plus de 7ans qu'il nargue l'état français
Le 10 juillet 2021 à 18:04:39 :
Soral ou Dieudo
Soral est en exil en Suisse grâce à sa double nationalité, et il n'a jamais 13 ans de prison qui lui pendent au nez, par contre niveau amendes c'est plus j'avoue.
Le 10 juillet 2021 à 18:03:00 :
Dieudonné mais c’est pas un nationaliste
Oui, en plus Dieudonné paie ses amendes.
13 années de prison
335 000 euros d'amende
Tout ça pour des mots
Quel natio peut s'asseoir à sa table et dire : "J'ai plus de condamnations que toi"
Dans cet extrait vidéo, Jeff Bezos explique que lorsqu'il était étudiant à Princeton, son rêve était de devenir physicien théoricien. Un jour il était face à un problème compliqué à résoudre, il y passe plus de trois heures avec son ami et ne parvenait pas à trouver la solution, du coup lui et son ami décidèrent d'aller demander de l'aider au gars le plus intelligent de la fac, à savoir un étudiant sri-lankais prénommé Yasantha.
Yasantha observa le problème quelques minutes et trouva la solution immédiatement devant les regards médusés de Jeff Bezos et son ami.
Jeff demanda à Yasantha si il venait de résoudre le problème de tête, Yasantha lui répondt que non, c'était impossible MAIS trois ans auparavant il avait été confronté à un problème similaire et il y appliqua donc la même méthodologie pour le résoudre.
C'est à cet instant que Jeff Bezos comprit qu'il ne serait jamais un physicien théoricien et se focalisa sur l'informatique et l'ingénierie. Sans ça, nous ne connaitrions peut être pas Amazon, c'est dingue comment un destin peut changer sur des détails, et ça montre surtout que Jeff Bezos est non seulement quelqu'un de très intelligent mais qu'il aussi une grande conscience de ses limites et capacités, le genre de personne qui veut absolument être le meilleur dans son domaine.
Le 10 juillet 2021 à 13:27:03 :
Ouai ok l'op mais quand on y pense on vaut pas mieux que les autre animaux.
On vaut évidemment mieux, les êtres humains ont leurs défauts, mais ils ont aussi d'énormes qualités qu'aucun animal n'aura jamais.
Le 10 juillet 2021 à 13:23:45 :
Je pense personnellement que les animaux méritent autant de respect et de bienveillance qu'un humain. Mais il est vrai que je privilégie les animaux plutôt que les humains car j'estime que les Hommes ont un devoir auprès des animaux. En tant qu'espèce la plus évoluée et la plus forte, nous avons le devoir de protéger les espèces plus faibles.
Entre un animal en difficulté (blessé, affamé, malade...) et un humain dans la même situation, j'irais m'occuper en priorité de l'animal.
L'homme a la capacité intellectuelle et physique nécessaire pour s'occuper de lui même et se sortir de différents problèmes. Les animaux sont seuls face à eux mêmes et à la dureté de la nature.
AYAAA
N'importe quel animal sauvage est mieux adaptée à la vie en pleine nature que le citadin lamba.
Le 10 juillet 2021 à 13:22:53 :
Les golems qui se pensent supérieur à toutes espèces car ils sont humainshttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png L'être humain est un virus, il se propage partout, c'est sa seule façon de survivre, il se détruit et détruit tout au passage.
Qui d'autre fait ça à part les virus ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Pour le bien du règne animal et de la planète, je te propose d'aller jusqu'au bout de ta logique et de réduire la charge virale que l'on représente
Le 10 juillet 2021 à 13:20:34 :
Les animaux eux ne te trahissent jamais, pas comme les Humains
Beh oui, les humains ont un libre arbitre qu'ils exercent comme ils le souhaitent, pour le meilleur comme le pire, ce ne sont pas de toutous soumis.
Le 10 juillet 2021 à 13:17:32 :
On pense le contraire en philosophie par anthropocentrisme mais objectivement donc d'un point de vue biologique il n'y a aucune hiérarchie c'est du pareil au même, la vie n'a aucun sens que ce soit celle d'un sanglier, de toi, d'un lion ou d'une coccinelle.
Un humain est supérieur à n'importe quel animal, libre à toi de te voir comme inférieur ou égal aux animaux, mais l'humanité (malgré tous ses travers) est infiniment supérieure au règne animal, c'est pour ça qu'on les domine d'ailleurs.
Le 10 juillet 2021 à 13:13:08 :
Aimer les animaux c'est être sociopathe ? C'est plutôt le contraire non ? Ceux qui sont violents avec les animaux ou qui s'en foutent ne sont en général pas des gens biens.
Ce n'est pas aimer les animaux qui fait de toi un sociopathe, c'est placer la vie d'un animal au dessus de celle d'un enfant par exemple.
Le 10 juillet 2021 à 13:09:45 :
Si vous faisiez vraiment passer votre chien avant les autres alors déjà ce serait pas "votre" chien.Et vous le laisseriez vivre une vie de chien
Laisse tomber, beaucoup de trolls et de mauvaise foi. Leurs arguments sont tellement éclatés qu'ils n'ont pas d'autre choix de toute façon.
Le 10 juillet 2021 à 13:05:12 :
En résumé,
Ceux qui disent que les animaux sont supérieurs considèrent l'être humain comme un déchet. Evidemment par contre, eux, ne font pas partie des pourritures, jamais.
Par contre, ils trouvent tout à fait logique de sauver leur chien à la place de la vie d'un enfant.Changez rien, vous êtes de très belles âmes
Ils préfèrent laisser crever un enfant pour sauver un animal, mais ce sont les autres humains les salauds