Le 12 janvier 2021 à 23:40:47 ElChampion a écrit :
Cristaline Beh si puisque l'ococute sera ovulé par mon sperm, t'es co*** toi
L’origine de la mère porteuse ?
Le 12 janvier 2021 à 23:32:26 FeelButter a écrit :
Benzema ou le joueur que seul les français d'origine maghrébines suces, bizarreYa cinq 9 au dessus de lui mais non, on parle plus de Benzemerde que de Lewandowski
Lewandoski est bon mais Benzema est également très fort c’est indéniable
Le 12 janvier 2021 à 23:17:57 NoAmigos2 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 23:16:49 Cristaline788 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 23:13:24 NoAmigos2 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 23:11:52 Cristaline788 a écrit :
maroc seul pays du Maghreb à s'être offert en peinture a IsraëlLes Maroc a plus fait pour la Palestine que tout les autres pays musulmans mais tranquille
Et on dit en "pâture" sale tocard.
Pas lu
Tu as lu mais tu n'as pas l'intelligence suffisante pour apporter une réponse*
Le maroc est un pays sioniste
Le 12 janvier 2021 à 23:13:24 NoAmigos2 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 23:11:52 Cristaline788 a écrit :
maroc seul pays du Maghreb à s'être offert en peinture a IsraëlLes Maroc a plus fait pour la Palestine que tout les autres pays musulmans mais tranquille
Et on dit en "pâture" sale tocard.
Pas lu
Le 10 janvier 2021 à 23:43:17 FinalSpace a écrit :
bah non
Quelles sont tes motivations ?
Le 08 janvier 2021 à 16:54:39 RoseHarper a écrit :
Les progressistes sont parfaitement en accord avec ça, c'est tout ce qu'il veulent d'éliminer les blancs à long terme.Le 08 janvier 2021 à 16:54:54 TruandRusse a écrit :
Je lisais à l'instant un article à ce sujet, quelle coïncidencehttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Si nous regardons autour de nous, le Plan Kalergi semble s’être pleinement réalisé. Nous sommes au-devant d’une vraie tiersmondialisation de l’Europe.
L’axiome de la « Nouvelle citoyenneté », c’est le multiculturalisme et le métissage forcé. Les Européens sont les naufragés du métissage, submergés par des hordes d’immigrés africains et asiatiques. Les mariages mixtes produisent chaque année des milliers d’individus métis : les « enfants de Kalergi ».
Sous la double poussée de la désinformation et de l’abêtissement du peuple, grâce aux moyens de communication de masse, on a poussé les Européens à renier leurs propres origines, à oublier leurs propres identités ethniques. Les partisans de la globalisation s’efforcent de se convaincre que, renoncer à sa propre identité, est un acte progressiste et humanitaire, que le « racisme » est erroné, mais uniquement parce qu’ils aimeraient faire de nous des consommateurs aveugles.
Dans son livre « Praktischer Idealismus », Kalergi déclare que les habitants des futurs « Etats Unis d’Europe » ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de « croiser » les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.
Voilà comment Gerd Honsik décrit l’essence du Plan Kalergi :
« L’homme du futur sera de sang mêlé. La future race eurasiato-negroïde, très semblable aux anciens Egyptiens, remplacera la multiplicité des peuples [...] [2]
Kalergi proclama qu’il fallait abolir le droit à l’autodétermination des peuples et, successivement, éliminer les nations en utilisant les mouvements ethniques séparatistes ou l’immigration allogène de masse.
Pour que les élites puissent dominer l’Europe, il prévoyait de transformer les peuples homogènes en un peuple métissé ; il attribuait aux métis des caractéristiques de cruauté et d’infidélité, entre autres. Ce peuple, selon lui, devait être créé et ce nouveau peuple métissé permettrait à l’élite de lui être supérieure.
En éliminant d’abord la démocratie, à savoir le pouvoir du peuple, et ensuite le peuple lui-même avec le métissage, les Blancs devaient être remplacés par une race métissée facile à dominer.
En abolissant le principe d’égalité de tous devant la loi et en préservant les minorités de toute critique, avec des lois extraordinaires les protégeant, on réussirait à contrôler les masses. Les politiques de l’époque ont écouté Kalergi, les puissances occidentales se sont basées sur son Plan, les journaux et les services secrets américains ont financé ses projets. Les leaders de la politique européenne savent bien que c’est lui l’instigateur de cette Europe dirigée par Bruxelles et Maastricht. Kalergi, inconnu de l’opinion publique, [...] est considéré comme le père de Maastricht et du multiculturalisme. Ce qui est révolutionnaire dans son Plan, est qu’il ne préconise pas un génocide pour atteindre le pouvoir, mais qu’il prévoit de créer des « sous-humains » qui, en raison de caractéristiques négatives comme [l'incapacité] et l’instabilité, toléreront et accepteront cette « noble race » (ndt noble race = élite).