Messages de menelig

Le 05 juillet 2017 à 11:12:47 KenshoECO a écrit :
Merci aux véritables khey qui comprennent que je suis pas en train de me faire un auto-blowjob

Et pour les desco et autres ratés qui parce qu'ils ont été incapables de fournir un travail conséquent, pensent que c'est le cas de tout le monde, continuez de me ddb, la famosa elita de la naciòn :)

Je vais le faire, et je vais y arriver. :)

On en reparlera quand t'auras l'impression qu'on te parle chinois sur tous tes devoirs.
Et tu ne fixeras pas les notions que tu intègres en ne faisant que quelques exercices.

Si tu deviens rationnel et cherche à t'améliorer, et puisque tu rentres en TS, tu peux pousser ton approche du plan complexe, reposer les bases de l'analyse (qu'est-ce qu'une fonction, à quoi correspond sa limite, ...), commencer l'algèbre linéaire. En maths pour celui qui aime ça il y a de quoi faire. :noel:

C'est impossible, tu sous-estimes très largement ce qui t'attend. :noel:

La réalité sur la prépa, c'est la tonne de travail qu'on te file lorsque tu y entres. Et ce n'est pas une blague. Sur deux ans les élèves abattent quelque chose d'immense. Tu peux aimer les mathématiques mais ne fais pas l'erreur de penser que ça te sera donné, je l'ai fait et je m'en suis mordu les doigts. :noel:

De plus, on entre en l3 à l'X, imo ça sous entend qu'il faille valider une l1 et une l2, donc administrativement impossible.

Au final, prends plaisir à faire des maths, fais le sincèrement et pense moins à ton parcours. Si tu es talentueux, tu le sauras un jour. :-)