Messages de LeSuissidaire

Je me sens pas de faire ça en cam (Skype), d'autant que je crains que ça soit un gros scam. Qu'est-ce que je devrais faire ?
Ecouter un morceau qui met de bonne humeur pendant que je marche vers la fac :noel:

Le 20 mai 2022 à 22:04:53 :

Le 20 mai 2022 à 21:52:48 :
Le Celestin qui tombe amoureux de sa pote qui ne l'aime pas en retour classique sur le forum. Je te conseille de couper les ponts et de l'oublier ca fait moins mal (c'est ce que j'ai fait quand j'étais dans la même situation)

Ceci, tu fais ça et tu la fermes, tu n'es pas fait pour penser visiblement tu marches davantage à l'émotionnel alors laisse nous penser pour toi, peu importe ce qu'il se passe, tu vas toujours finir par te faire mal en restant près d'elle donc tu t'écartes et tu passes à autre chose
Edit : vu que tu es dans la même classe tu t'en débarrasse avec un coup de poker, tu lui dis ça "écoutes X, j'ai des sentiments et je n'ai pas envie d'une simple amitié avec toi, est-ce que tu serai prête à sortir avec moi ?" Si elle te dit non tu lui dis que dans ce cas là tu ne souhaites pas continuer la relation

Je ne suis normalement pas du type émotionnel, mais là les sentiments sont tellement irrépressibles et incompréhensibles que j’ai l’impression que mon cerveau fond

Le 20 mai 2022 à 21:52:48 :
Le Celestin qui tombe amoureux de sa pote qui ne l'aime pas en retour classique sur le forum. Je te conseille de couper les ponts et de l'oublier ca fait moins mal (c'est ce que j'ai fait quand j'étais dans la même situation)

Le truc c’est qu’on est dans la même classe pour encore 2 ans, ça complique les choses mais bon

Up
Up

Bonsoir les kheys, préparez vous à un bon gros pavé.

En février 2021, j’étais tombé amoureux d’une fille (19 ans) que je côtoyais dans le cadre de mes études (j’en ai 23, jamais eu de relations). Nous sommes devenus potes, mais les semaines puis les mois passant, je me suis bien rendu compte que ce n’était pas réciproque. Malgré tout, j’arrivais pas à l’oublier, surtout que je la voyais tous les jours. Je m’étais donc décidé à lui avoué mes sentiments pour l’entendre confirmer la non-réciprocité de mes sentiments et ainsi me prendre une bonne gifle de la réalité afin de pouvoir une croix sur elle.

4 mois après le début de mes sentiments, en mai 2021, je lui avoue mes sentiments en face-à-face et elle confirme qu’elle n’éprouve pas les mêmes sentiments et nous convenons de rester amis. J’étais mal pendant 2-3 semaines, suite de quoi j’ai réussi à mettre mes sentiments de côté. Même à la rentrée de septembre, je n’éprouvais plus de sentiments à son égard, sinon une amitié sincère.

Seulement, le vendredi 13 mai dernier, elle me dit qu’elle prend le même train que moi, seule, pour rentrer le week-end. Je m’attends donc à la voir, mais en l’apercevant sur le quai, je me fige et je crains soudain de voir mes sentiments refaire surface. Je tourne donc les talons et me place à l’autre bout du quai. Pourtant, à ce moment précis, je ressens une culpabilité, une tristesse intense : « J’aurais du être à ses côtés dans ce train ».

Dès ce moment, mes sentiments et mon attirance à l’égard de cette fille refond surface, je me sens dépité : j’ai l’impression d’être à nouveau retombé amoureux, alors qu’elle m’a clairement dit que ce n’était pas réciproque. Dans le même temps, nous sommes restés très amis, à tel point qu’elle m’a invité à passer 4 jours de vacances en Espagne avec 2 amis communs (1 amie et 1 ami).

Je me sens si impuissant et faible face à ces sentiments, je ne comprends pas qu’ils aient pu revenir si vite, je me sens démuni.

Est-ce que je dois lui dire ce que je ressens et couper les ponts définitivement ou il y a-t-il un moyen de ne pas torpiller cette amitié ? Après tout, j’avais réussi à l’oublier pendant 1 an ?

Nom francophone mais toujours pas sorti :)

Le 19 février 2022 à 22:06:31 :
Ah moi aussi par contre ca arrive qu'en pleine nuit quand elle se lève pour pisser elle se souviens d'un truc au taf ou quoi et elle commence a me parler :pf:
La je gueule je lui sort "Mais t'es ravagé arrête de parler un peu et dors !!"https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

ça c'est du golem de compétition !

Le 19 février 2022 à 21:35:58 :

Le 19 février 2022 à 21:33:40 :
Lop a totalement raisonhttps://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/6/1645228620-risitas-danceur-afro.png

Franchement c'est insupportable, des fois elle me fait des séries de vocaux ça me prend 7-8 min a écouter un monologue bordelhttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/7/1623582456-sketch-1623582464653.png

En même temps vous sortez avec de ces golems...

Oui, c'était une kheyette :-) , on avait pas mal échangé sur le fofo et on s'entendait bien. On s'est même rencontrés, un peu malaisant au tout début, mais c'est bien allé ensuite.
Mais à ce moment je complexais encore de mon ancien phimosis (opéré depuis) et je m'engageais moins contrairement à elle qui était chaud pour aller plus loin : elle m'avais même avoué qu'elle rêvait de moi. La "relation" s'est essoufflée et on a peu à peu arrêté de se parler.
Seul chose qui fait tâche : elle avait rompu récemment et ce n'ètait pas de son fait, donc je me dis que j'ai été un pansement émotionnel.
Quel gâchis quand j'y pense, j'aurais pu facilement me dépuceler et peut-être vivre une aventure certes courte mais sympa :-(
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482696409-ruquiermoqueurstickerzoom.png

Si on était parfaitement objectif, on pourrait qualifier Skyrim de passable voire nul de part un nombre incalculable de bugs plus ou moins entravants non patchés officiellement, un gameplay simpliste et peu développé, des dialogues et un scénario plutôt simplistes et pas nécessairement intéressants ni bien écrits d'ailleurs.

Pour ces raisons, Sykrim aurait pu tomber dans l'oubli, mais il est devenu légendaire à cause de son aura extraordinaire et persistante dûe à
  • une ambiance incroyablement immersive et plaisante (musique, paysages, combats épiques qui ont marqué les esprits)
  • un role-play aux possibilités infinies
  • un gameplay joussif et intuitif (sans être pour autant révolutionnaire, loin de là) qui peut se décliner selon les compétences
  • un lore abyssal et passionnant
  • un monde ouvert varié, riche et dont on découvre sans cesse de nouveaux recoins après des centaines d'heures
  • une personnalisation inégalée grâce aux mods
  • quelques instants absurdes et hilarants dû aux bugs et aux animations d'exécution :rire2:

C'est ainsi que ce jeu s'est élevé au rang de monument immortel dont témoignent les nombreuses phrases cultes (flèche dans le genou, tout est à vendre!...), les multiples memes qui ont été faits (flèche dans le genou, FusRoDa, ...) et les références qui en découlent.

Bref, Skyrim sera toujours dans mon coeur :coeur: .

Le 07 novembre 2021 à 21:44:12 :

Le 07 novembre 2021 à 21:43:29 :

Le 07 novembre 2021 à 20:24:42 :

Le 07 novembre 2021 à 20:22:20 :
Voué à l'échec clairement, perd pas trop ton temps je pense :hap:

Le 07 novembre 2021 à 20:22:28 :
Lâche l'affaire. Car même si t'es pas cuck encore, c'est qu'une question de temps

Mais en même temps on passe quand même de bons moments, et surtout elle est très dépendante de moi, je n'ai aucune idée de comment je pourrais la quitter sans lui faire trop de mal (aussi par rapport à sa relation précédente, elle est trauma d'avoir été larguée brutalement).

Ce n'est jamais une bonne chose d'etre avec quelqu'un qui est dépend

ça je le sais aussi, c'est très compliqué, je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour la quitter.

Y a jamais de bon moment pour dire qqch de dur et blessant malgré la pureté de tes intentions...

+ 1 l'op

Le 02 novembre 2021 à 23:40:04 :

Le 02 novembre 2021 à 23:38:00 :
A 23 ans, j'ai l'impression qu'en l'espace de 2 ans j'ai déjà moins de peine dans ce domaine, même si je ne suis du genre à faire le premier pas, mais c'est déjà ça et j'imagine que ça va pas empirer en tout cas

J'ai aussi un pseudo en "Suicidaire"

On est décidemment pas non plus gâté par la nature au niveau équilibre mental ahi

Non ça va, j'ai juste trouvé un jeu de mots avec suisse

A 23 ans, j'ai l'impression qu'en l'espace de 2 ans j'ai déjà moins de peine dans ce domaine, même si je ne suis du genre à faire le premier pas, mais c'est déjà ça et j'imagine que ça va pas empirer en tout cas

Le 25 octobre 2021 à 22:28:41 :

Le 25 octobre 2021 à 22:25:49 :
Jefail Tapin

Et moi qui regarde sur Google. :honte:
Je crois qu'il est temps de se coucher. :rire:

:rire: bonne nuit

Le 25 octobre 2021 à 22:30:53 :
Cory Chasin? :hap:

Non