Augmentin (antibio) + l'ibuprofen le plus puissant = ça va passer, mais faudra quelques jours.
mais ça va revenir tant que tu enlèves pas la molaire... (c'est pas une dent de sagesse "incluse" qui sort que maintenant?)
J'ai arrêté quand Capaldi n'avait plus de compagnons et j'ai jamais continué (ça devenait de + en + osef). Les retours m'ont jamais donné envie d'essayer les dernières saisons.
Doctor Who est mort depuis longtemps, et pourtant j'adorais avant.
Le 06 juin 2021 à 15:22:17 :
Le 06 juin 2021 à 15:20:34 :
Le 06 juin 2021 à 15:19:09 :
Ce genre de formation c'est juste pour faire manger plein de gens. Les centre de formation, puis les formateurs.Tout est pensé pour ça, le niveau des stagiaires, leurs apprentissages tous le monde s'en ballec.
Donc c'est la roulette russe. Si tu tombes sur un formateur passionné il pourra t'aider autrement tu vas juste perdre ton temps, mais tkt pas que tu auras bien payer les autres
Pour les débouchés tu n'auras bien évidement quedal
Vaut mieux faire une formation de formateur
Ca me rappelle des potes en ss2i. Les mecs y connaissent quedal mais on les envoie dans des boites en qualité "d'experts"
Tkt j'ai fais des formations excel, j'avais jamais utilisé le logiciel. Le lendemain j'étais en pleine formation en entreprise
C'est de la merde. Il faut se former seul, via internet, c'est plus compliqué mais tu perds moins ton temps. Après ça fais chier tous le monde vu que Pole emploi ne peux pas te virer des demandeurs, et les centres de formations galèrent pour trouver des pions et perdent donc le contrat.
On dirait le même délire qu'en Belgique, des formations organisées (ou en partenariat) avec le pole emploi belge, pour une durée de 6 mois (avec 2 périodes de stage où tu te feras exploiter gratos vu que les stages sont pas rémunérés dans mon pays), mais vraiment pour être payé au smic si tu décroches un truc suite au machin.
Les formations sérieuses, c'est 2 à 3 ans, mais sans aucune garantie de trouver un truc.
Tu conseillerais quoi pour se former de soi-même sur le net (dans le domaine de l'informatique) ? (des trucs style Sololearn?)
Le 05 juin 2021 à 11:47:25 :
Le 05 juin 2021 à 11:45:10 :
Le 05 juin 2021 à 11:42:05 :
Le 05 juin 2021 à 11:40:08 :
Envoyé quand les cv aussi ?
On est en juinEnvoyé en mai
N'allez pas me faire croire qu'envoyer son CV en janvier pour travailler l'été est nécessaireJe les envoie 1-2 semaines avant mais j'ai un diplôme
Les entretiens se sont mal passés?
Non les entretiens se sont bien passés mais la demande est énorme, même pour faire l'esclave à mcdo
J'ai même postulé en avril pour être caissier et préparateur de commandes dans un hypermarché mais 0 réponse
Oui la concurrence est énorme dans les secteurs au smic comme ça.
J'ai une connaissance patron de station service, bah il avait facile 300 cv en quelques jours, et les 3/4 étaient même pas pertinentes, donc souvent ça a la flemme et ça prend le 1er cv qui correspond +- à l'offre, puis entretien, soit ça passe, soit il est pas sûr du type et il prend un autre en entretien (et ainsi de suite).
Il y a des agences de placement aussi, certaines employeurs ne veulent plus trier d'eux-même et demande à ces agences de faire le premier tri, puis ça transmet au patron les cv les plus pertinents (je dis ça car je suis dans le cas actuellement, mais ça augmente le délai de la procédure de recrutement. Genre, j'ai postulé début mai, j'ai eu un entretien début juin, puis je dois encore attendre que ma candidature soit transmise, puis encore attendre 1 autre entretien avec le patron de la PME).
Avertissement verbal, probablement. Néanmoins, en fouillant : on trouve souvent d'où vient l'erreur de caisse. ça se trouve, quelqu'un t'a demandé du liquide en + quand elle payait par carte (prix de ses courses + une certaine somme en +... et tu as mal encodé = boum un trou).
J'avais fait de la caisse en station service, on était plusieurs sur la même caisse et il y avait un gars distrait qui faisait à chaque fois des erreurs à la con.
Par contre, accusé directement un collegue : c'est non, tu crois que le type a piqué dans la caisse sans preuve, alors que tu es nouveau (et noob), tu vas te faire mal voir, surtout qu'il a surement rien fait et que tu as fait une bête erreur et basta (surement plusieurs erreurs, même).
Si tu veux mon avis, je pense que tu as donné de l'argent plusieurs fois en encodant mal le paiement par carte (tu vois ce que je veux dire, les clients en mode "je peux avoir 50€ en +" car ils ont pas envie d'aller à la banque)
Le 01 juin 2021 à 14:12:58 :
Le 01 juin 2021 à 14:12:26 :
Le 01 juin 2021 à 14:10:27 :
Fallait faire des études en alternance et bosser dès que t'avais fini le lycée. J'ai 28 ans, M2 et je bosse depuis que j'ai 19 ans (oui, m'a quand même fallu une année après mon bac S pour comprendre que la fac en journée c'était de la merde qui apportait rienhttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/5/1526047101-1506524542-ruth-perplexev2.png ). T'aurais eu de l'expérience plus tôt et t'aurais coûté moins cherJ'étais en alternance, c'est d'ailleur pour ça que j'ai le droit au chômage
Et t'as pas bossé.......? Si non t'es dans la merde Va expliquer à un employeur que t'as rien branlé pendant 5 ans, c'est le principe des cours décalés de pouvoir bosser
Bah si j'ai réussi à décrocher un entretien après avoir rien foutu depuis 2017, il a moyen aussi avec son bac+5 (mais dans mon cas, c'est un trou après le boulot, et avec 6ans d'xp dans la même boite + l'excuse de la campagne perdue éloigné de tout).
Tu ne seras pas non plus dans ton milieu, tu vas te retrouver avec des gens qui n'ont même pas le bac, ils vont tout de suite comprendre que tu as fait des études et certains parmi eux auront tendance à te mépriser pour ta différence si tu ne fais pas attention, ça commencera par des sournoiseries comme ne pas te dire un truc important, dans le but que tu te plantes et t'humilier.
Sois très prudent mon clé
Je confirme ce qu'il dit, je bossais à bas salaire et les gens sont vite jaloux pour un rien (il suffit de savoir gérer son pognon par exemple, bah si ils savent pas et qu'ils sont dans la misère, ils essayeront de te le faire payer )
Je crois que le pire, c'est les gens qui font 'responsable' ou 'assistant responsable machin' dans des trucs au smic, mais qui sont dans la pauvreté ou quoi : là ça peut devenir ultra cancer si ils sentent que tu subis pas ta life (c'est triste à écrire mais ça peut arriver aléatoirement de tomber sur des gens qui ragent alors que tu t'affiches même pas).
Sans diplôme : c'est très bien
(Genre, moi je vais me faire exploiter pour moins de 1400€ net si je suis pris où j'ai postulé : la grande distri, ce secteur d'esclavagiste moderne quoi )
Je suis d'accord avec toi l'op, mais pour avoir travaillé à bas salaire des années (pas d'ambition pro et c'était une planque près de chez moi) : j'ai vu la misère de l'intérieur, avec des gens qui savent absolument pas gérer leur pognon/un budget, se retrouver au milieu du mois avec rien (avec 2 salaires à temps plein en +, quand c'était des couples), cracher dans le dos des gens qui s'en sortent.
Certains veulent jamais se remettre en question, alors autant ça me dérange pas quand les personnes ne se plaignent pas et assument... mais certains râlent h24 et font les victimes, alors qu'ils pourraient facilement trouver une solution en gérant correctement leurs pognons.
Après, il faut pas économiser "juste pour économiser", là ça sert à rien, et quand je vois les taux pourraves de maintenant pour un profil bancaire "défensif", bah autant utiliser son argent pour être "tranquille" (en combo avec un salaire ou au moins un chômage "élevé").
Quand j'avais testé OKcupid, l'appli était foireuse de chez foireuse : je passais par le site (à l'ancienne quoi). De mémoire, il y avait rien de payant, tant que tu remplissais correctement tes questions/réponses : tu avais souvent des match avec des femmes qui correspondent à tes gouts.
Certaines te likent pour juste parler par contre
Comme je t'ai dit, c'était il y 2 ou 3 ans et j'étais mal situé, mais toi ça semble passer crème (mais ne paie pas hein, osef des like tant que c'est pas des match).
Le 23 mai 2021 à 15:44:36 :
C'est quoi les autres sites de rencontres sympas ? Je commence vraiment à m'emmerder grave là sur TinderJ'ai l'impression de toujours relancer les meufs sans avoir de réponse
L'autre meuf me parle de sa vie, on parle d'enfants, de ses randonnées,... bref de tout et de rien et elle me ghost comme ça du jour au lendemain. C'est chaud, et je ne vais pas faire l'effort de la relancer
Happn ça me semble chaud, je vais rester une semaine chez moi ou à zoner autour de chez moi et y'a pas grand monde
Badoo c'est la déchetterie.
Meetic bof, je crois que c'est payant pour les mecs en plus.
Okcupid, si tu es bien situé : ça peut le faire car les discussions me semblent plus sympathiques qu'ailleurs.
. Perso, il y avait pas grand monde par chez moi (même la province la plus proche de la mienne) mais j'habite un trou perdu donc ça joue
Par contre, j'avais eu le coup de la fille qui envoie des pavés tout ça, on avait des gouts similaires et ça aurait pu donner une chouette rencontre : on fixe un rencard 1 semaine à l'avance et... elle me ghost 2 ou 3 jours avant
C'était il y a quelques années par contre : la dernière fois que j'ai voulu voir, c'était encore plus désert qu'il y a 2/3ans.
FruitZ, il y avait pas mal de mondes, même à la campagne. Essaie peut-être aussi