La pire époque de ces 70 dernières années ? La seconde guerre mondiale ? La crise d'après guerre ? Mais oui, être confiné et avoir un gouvernement de merde c'est pire que ça
Une époque D'HOMME.
Quelle connerie d'autoriser la rentrée le 4 janvier alors que le jour de l'an, les 3/4 des étudiants ont fait une fête.
Le covid met 7 jours à se manifester, repousser la rentrée d'une semaine ça aurait été trop compliqué ? L'Allemagne à prévu la rentrée le 10 janvier , en Italie, Angleterre et en Allemagne les écoles sont fermés mais non, la France est immunisée
Abdul ? M'enfin...
Les pertes civils minimes voir inexistante ? Sérieusement ? . Officiellement, oui. Officieusement, c'est pas la même chose.
Attention je cautionne pas du tout ça hein, un terroriste reste un terroriste. Mais chaque guerre a son point de depart. On va attaquer des pays pour quelques centaines d'individus, tuer des milliers de civils au passage mais après, bien sûr, on va faire les victimes. Il faut réfléchir à un moment.
Et encore, ça c'est un peu calmé ces temps-ci vu que les Etats Unis ce sont un peu calmés niveau guerre, mais ça va vite reprendre sous le mendat de Biden.
On bombarde leur pays et on s'étonne qu'ils ripostent. Et bien sûr, on va se faire passer pour les victimes
Un peu de géopolitique les gars ça vous ferait pas de mal
NoBiff, j'ai mal compris le "je profite"? C'est une bourgeoise mais j'ai jamais profité d'elle, je ne lui ai jamais rien demandé de m'acheter et au contraire c'est même plus moi qui lui paye des choses que le contraire, contrairement à son ex qui a clairement profité d'elle en la michtonnant jusqu'au bout. Le fait qu'elle soit bourgeoise ou pas, franchement ça m'handicap plus qu'autre chose car je suis pas issue de la même classe sociale.
Niveau sexe, elle est super ouverte. C'est le feu avec elle, on le fait quasiment tout les jours . Elle 0 tabou.
Je vis avec sans vivre avec. J'habite à 20min de chez elle. Elle est très dépendante de moi donc elle demande à ce que je sois très souvent chez elle. Pendant les 2 confinement, j'ai habité chez elle à temps plein. Ça à été les 2 pires mois de ma vie
Et le pire c'est qu'on sait tous qu'on va devoir rompre avec ce genre de fille un jour. Je te comprends. Mais c'est vrai qu'entre dire et agir, il y a un fossé. En tout cas si un jour tu la quittes, je vais te donner le même conseil qu'un autre khey : assure toi qu'elle soit entouré. Moi par exemple, je ne pourrais jamais dire à ma copine que je la quittes si elle est toute seule, elle pourrait faire une connerie.
La mienne à un père bourgeois, une mère descendante d'aristocratie, 2 frères et 1 sœur.
Je la quitte pas parce que j'ai peur qu'elle se suicide. Je suis arrivé à un stade où même si je fini seul à 40 ans, je suis prêt à rompre. Si elle meurt, je vais m'en vouloir toute ma vie et surtout après ce qu'elle a dit à son psychologue (comme quoi j'étais un manipulateur pervers narcissique), je risque d'être poursuivi pour "préjudice à la santé psychologique d'autrui" .
Surtout que je lui ai déjà donné quelques coups suite à ses tentatives de suicides, et j'ai peur qu'elle en joue contre moi.
Ma copine est aussi une privilègié bourgeoise
Mais bordel y a vraiment un profil type
NoBiff, franchement estime toi heureux d'avoir été son premier .
Moi ça m'a dévasté parce que j'avais l'image d'elle d'une femme respectable. Un jour pendant sa douche, je ne sais pas pourquoi mais j'ai fouillé son tel. Et la, le drame. J'ai lu qu'elle avait envoyé des nudes à des mecs avant moi, qu'elle disait des phrases dégueulasses, qu'elle avait sur son compte snap des dizaines de mecs qu'elle avait dragué sur tinder. Ça m'a dégouté. Je lui ai dit ouvertement que c'était une grosse pute, qu'elle me donnait l'envie de vomir. Pendant des mois, je l'ai vu comme une salope, qui ne respectait pas son corps. J'y pensais constemment, la nuit, où encore au travail. Ça ne me sortait pas de la tête. Elle s'est agenouillé en face de moi, pleurait constemment, voulait mettre fin à ses jours...
Au final j'ai pardonné, mais ça m'a bien détruit 4-5 mois. Même maintenant, j'y pense parfois.
NoBiff, c'est aussi ma première meuf
Par contre la mienne avait déjà un passé sexuel. Elle etait en couple sérieusement avec un mec qui l'a largué pour ses crises. Suite à ça, elle a un peu "tourné". Avec tinder, elle s'est tapé quelques mecs, 6-7. Je l'ai apprit au milieu de la relation. Ça m'a dégouté à un point que je lui ai plus parlé pendant une semaine, elle a arrêté de manger, elle a fait plusieurs tentatives de suicides, s'est mises à s'agenouiller devant moi en pleurant, j'ai été dans l'obligation de pardonner. Je suis quand même tombé sur des discussions ultra salace et des nudes qu'elle envoyait à des plans cul...
La menace au suicide c'est la particularité des borderlines. Aucune gestion de soi, GROSSE PEUR DE L'ABANDON, et ça donne des menaces de suicides.
Si ma copine n'avait pas menacé de se suicider plusieurs fois, je l'aurais déjà largué depuis un bail. Sa dernière tentative de suicide était... Avant hier
Elle avait parlé à mes amis afin de les retourner contrée moi, elle m'a décrit comme un "dictateur pervers narcissique". Mes amis me l'ont dit, je l'ai confronté à ça et elle a directement couru vers la fenêtre.
Et le pire c'est que c'est un putain de cercle vicieux car comme l'a dit NoBiff, on a le syndrome du sauveur
Et comme la borderline va être attaché à toi d'un amour inébranlable, tu vas forcément aussi être attaché à elle, donc t'oseras plus la quitter sauf grosse erreur
Krovi, je suis d'accord sur ce point. Une borderline, on ne peut pas l'aider. Certes, ma copine va mieux depuis que je suis avec elle, mais les rechutes sont encore très fréquentes. Ça a été prouvé, c'est une maladie qui se calme, mais qui ne se soigne pas. Une borderline sera toujours une borderline.
Et encore, là on peut se permettre d'être en couple avec une femme comme ça. Mais au fil du temps, ce sera plus compliqué. Avec les enfants, comment ça se passera ? À la moindre crise, elle voudra mourir ? Elle va menacer de se suicider devant le gamin ? Parce que ce genre de personne perd toute notion de réalité lors de leur crises.
Déjà que c'est pas très vivable à court terme, alors à long terme c'est juste impossible.
Comme tu l'as dit khey, ça reste une vraie maladie mentale, au même titre que la bipolarité. En général, c'est dut à quelques gros traumatismes subit pendant l'enfance (ma copine se faisait battre par son père et plein d'autres choses).
Elle n'y peuvent rien, elles sont comme ça. C'est triste à dire mais une borderline, c'est pas une personne a fréquenter. Avec ma copine c'est un calvaire.
Aucune femme ne peut autant t'aimer qu'une borderline, car elle sera dépendante de toi. Ma copine m'a acheté la ps5 et m'achète fréquemment ce que je veux. Mais à côté, ma vie est instable.
Je vais essayer de couper les ponts petite à petits. Je verrais au fil du temps.
J'ai un gros doute la dessus, je sais qu'elle peut se suicider. Elle a déjà prises plusieurs médicaments en même temps, fini plusieurs fois à l'hôpital pour ça. Ou alors elle se dirigeait vers la fenêtre pour sauter, je devais la retenir, quitte à la gifler. J'ai déjà dut appeler les flics et les pompiers plusieurs fois.
Un jour, pendant une dispute, elle a menaçé de mourir. Je lui ai dit "tiens, prends le couteau sur la table et fais ce que t'as à faire". Elle s'est mutilé le bras .
Elle est ultra dépendante de moi. Le soucis c'est que je sais qu'elle me détruit psychologiquement. Ses crises sl'g phénoménales, elle me frappe pour un rien. Au début j'encassais, je frappe jamais les femmes, mais j'ai déjà succombé plusieurs fois en lui mettant des grosse claques, quitte à l'assomer. Elle est incapable de gérer une dispute.
Le soucis ? Elle est super intelligente. 140 de q.i, donc lorsque les pompiers venaient... Madame faisait la femme qui était normale