Messages de Ahokmaisbon

Ça recrutera toujours

Tous les jeux ubisoft auxquels j'ai joués, je les ai finis à 100%.

Ac unity
Ac odyssey
Ac origine
Far cry 4
Far cry 5
Steep

J'ai 20 ans et je grandis encore, mais j'ai eu une puberté tardive donc c'est pas surprenant. Si tu veux savoir, en 4 ans je suis passé d'1m59 (16 ans) à 1m80/81 (ma taille aujourd'hui). J'ai eu un pic de croissance vers 18 ans, depuis ça s'est ralenti mais je prends encore environ 3-4 cm par an.
Je taf à decathlon
01/09/2024 19:04
C'est un des meilleurs taffs faisables sans diplôme et sans expérience. Je sais de quoi je parle, j'ai fait 6 jobs différents à 20 ans et et sur les 6, c'était DE LOIN le plus cool. Ça m'aurait pas dérangé d'y bosser pendant 10/15 ans franchement.
Il est dégueulasse ??? Si il a fait de la chirurgie pour au final ressembler à ça, j'imagine pas la gueule qu'il avait au départ. Il a les yeux noirs, un regard bovin et une tête de gosse fragile mélangée avec celle d'un alien.
1m81
6 taffs différents à 20 ans perso :cool:
Ma moto a coûté moins cher que ton sabre khey
CHUTE à 30KM/H
11/06/2024 01:57
Je viens de taper un poteau à 35km/h perso, vélo cassé + double entorse + énorme bosse sur le crâne + râpé sur tout le bras droit et l'épaule gauche. Vie de merde.
Sans rien faire du tout ? 3 mois, les vacances d'été quand j'étais ado. Là je suis desco mais j'ai trouvé un taff en attendant la rentrée, je vis chez mes parents pour l'instant et ils me vireraient de la baraque si jamais je décidais de rien foutre.
Je fais 1m82, idéalement j'aurais voulu faire entre 1m86 et 1m91. J'ai une puberté tardive donc je pense avoir encore 2-3cm à gagner, mais pas plus.

Le 12 mai 2024 à 21:25:10 :
J'ai 30 ans et ce que raconte l'op est réel :hap:
J'ai eut la ""chance"" de travailler dans un milieu jeune jusqu'à mes 25-26 ans (manager à magdounalt) donc j'ai pu avoir un cercle social jusqu'à cette période et j'y ai rencontré mon (ex)compagne.
Puis depuis que je me suis repris en main pour ne pas finir à 50 ans directeur magdounalt le cercle social s'est réduit petit à petit. Il ne me reste qu'un seul vrai ami que je me suis fait de cette période, et les seuls autres amis sont ceux d'enfance.
Puis du coup mon ex s'est barrée.

Et donc il reste un petit appart de célib, un petit job, un petit cercle d'amis, un petit abonnement à la salle et un petit vide sentimental :)

Passé 25 ans = finito de chez finito

Ahiii la même, j'ai fait 5 mois de mcdo en job étudiant et j'avais jamais rencontré autant de monde de ma vie, j'aurais même pu avoir ma première meuf mais elle était pas du tout à mon goût. Maintenant que je suis parti je me sens plus seul que jamais, j'ai gardé 2 potes de là-bas et 5-6 connaissances mais c'est tout.

Jamais eu de meuf à 20 ans et l'air de rien j'ai plus que 3 ans avant la fin de mes études sup, je sens la douille arriver :peur:
Votre hobby d'autiste
11/05/2024 08:03

J'ai une passion incompréhensible pour le traitement des véhicules et des structures usagées.

Le processus de destruction en soi je m'en fous, je veux juste savoir ce qui est détruit, et quand ça a été détruit. Et ça marche avec tout : remontées mécaniques hors service, immeubles abandonnés.... je veux toujours faire place nette.

C'est à dire que j'ai regardé toutes les vidéos de casses automobiles existantes sur le net, je connais tous les chantiers de destruction navale en France, les cimetières marins, aéronautiques...(l'aéroport de Tarbes par exemple, ou de Teruel en Espagne).

En fait je veux à tout prix que les véhicules usagés soient détruits, j'ai une sorte d'obsession pour ça que je ne comprendrai jamais. J'en suis au point ou quand je vois un accident de voiture aux infos, je regarde l'etat de la voiture et me demande si elle partira à la casse. C'est pareil avec mes objets perso : soit je m'en sers, soit je les vends, soit je m'en débarrasse. Je supporte pas les environnements surchargés et le bordel inutile.

Je vois tout d'un point de vue statistique. C'est pareil avec les humains, je regarde de temps en temps les avis de décès de mon département pour voir l'âge moyen auquel les gens meurent. Aucune utilité mais ça m'intéresse.

C'est vraiment incompréhensibles, j'évite d'en parler aux gens en général, seule ma mère est au courant.

Mon tacos d'hier
11/05/2024 07:50
Moûtiers ?

Le 06 mai 2024 à 02:20:50 :
Yep reinscris toi en L3, tu vas peut etre en baver mais au moins apres tu seras content pour ton diplome. Et si ca peut te rassurer, on m'a aussi harceler apres mon cancer car la chimio m'a affaibli et mon soit disant pote ne m'a pas defendu. T'imagine meme pas a quel point j'ai la haine.

Faut être quelle genre de merde pour rabaisser quelqu'un à cause de ça ? De toute façon c'est quand tu es au plus bas que le tri se fait autour de toi, c'est un mal pour un bien finalement. Je l'ai expérimenté aussi.

Le 06 mai 2024 à 02:07:05 :
Ne te descolarise pas, c'est vraiment le pire truc a faire, tu t desco en quelle annee ?

Je me suis desco cette année, en L3, tous mes potes étaient partis au cours de la L1 et de la L2, c'était une petite promo et je ne pouvais plus blairer les gens qui étaient avec moi, je me retrouvais h24 tout seul en cours et on me foutait des bâtons dans les roues pour les travaux de groupe.

En novembre j'ai craqué et j'ai arrêté d'y aller, puis j'ai trouvé un taff à temps partiel que j'ai stoppé en mars pour des raisons de santé (j'étais dans un mcdo en cuisine et le bruit des machines m'a petit à petit démonté les oreilles, j'ai des acouphènes ultra forts maintenant), depuis je reste chez moi sans faire grand chose.

Mais tkt khey c'est temporaire, je me réinscrirai en septembre dans la même L3, j'espère que ça passera mieux avec la nouvelle promo, un pote y sera aussi donc ça devrait le faire. Et je valide complètement, c'est le pire truc à faire de se déscolariser, même si dans les 2 premiers mois ça m'a fait un bien fou, ça te détruit progressivement par la suite.

Le 06 mai 2024 à 02:05:07 :

Le 06 mai 2024 à 02:04:20 :
Perso je me suis temporairement déscolarisé cette année, et bordel heureusement que je vois quelques potes de temps en temps (tous les 3-4 jours environ) sinon je pèterais un plomb. Là ça fait 2 semaines que je suis seul chez moi car ma mère et mon beau père se sont barrés en vacances, je ne parle presque pas à mes parents, j'ai pas de meuf et pas non plus de taff. Je dois prononcer max 10 phrases par jour en ce moment ahi, je deviens fou.

On est avec toi khey

Merci khey, après sur ce forum y'a probablement bien pire que moi.

Perso je me suis temporairement déscolarisé cette année, et bordel heureusement que je vois quelques potes de temps en temps (tous les 3-4 jours environ) sinon je pèterais un plomb. Là ça fait 2 semaines que je suis seul chez moi car ma mère et mon beau père se sont barrés en vacances, je ne parle presque pas à mes parents, j'ai pas de meuf, pas de frères et sœurs et pas non plus de taff. Je dois prononcer max 10 phrases par jour en ce moment ahi, je deviens fou.

Le 04 mai 2024 à 05:13:59 :

Le 04 mai 2024 à 05:11:37 :

Le 04 mai 2024 à 05:04:31 :

Le 04 mai 2024 à 05:02:34 :
Minimum 1m70 pour que ta taille ne soit pas un handicap.

Minimum 1m77/78 si tu veux te faire respecter.

(Je fais 1m82 et personne me respecte ahi, j'ai le combo phasme + gueule d'enfant).

et un mec d'1M65 ? sachant quavec les chaussures vu certaines semelles il peut faire 1M70

Ben c'est la taille de mon père et pour moi c'est pas assez, tu peux éviter les emmerdes si t'as un gros physique mais tu seras jamais impressionnant et tu feras jamais peur à personne, sauf si t'es carré et bon en sports de combat. J'ai été très petit toute ma scolarité et j'ai grandi que très tard (j'ai pris 30cm entre mes 15 et mes 20 ans) et personne m'a jamais respecté à cause de ça.

ouais mais du coup on peut dire pareil pour 1M70

Ben disons que c'est toujours 5cm de plus, si le gars met des grosses semelles il fera 1m75, ce qui devient une taille presque lambda en France. 1m65 c'est vraiment trop limite je trouve.
Parce qu'en vrai 5cm d'écart ça se voit déjà pas mal.
Mais après si tu fais cette taille c'est pas la mort, pour moi c'est un petit handicap socialement mais n'importe qui peut passer outre en travaillant sur son corps, sa façon d'être et la confiance en soi.