Messages de seigneur--baal

Bon ceci dit si c'est tes parents qui payent et que ça te permet de pas aller en cours... t'as juste à blablater, racontes lui des histoires.

Le 08 juin 2015 à 15:48:05 JeanReneGodart a écrit :

Le 08 juin 2015 à 15:45:11 seigneur--baal a écrit :
Ton état s'améliore, tu veux dire qu'il t'a soulagé ? (de ton argent ?)

Non mon état s'améliore pas justement,mais lui pense que si.
Et tout m'est remboursé vu qu'un psychiatre c'est un docteur,donc je paye rien + c'est pas un escroc,déjà il m'a dit que les médicaments servaient à rien,je pense juste qu'il sait pas trop quoi penser de mon cas vu qu'à chaque fois que je le vois j'ai des nouveaux problèmes et je raconte autre chose :hap:

Bah son boulot c'est d'écouter parler les gens et ensuite généralement leur idéologie de psycologue c'est de finir par faire croire aux gens qu'ils sont responsables de leur propre situation. ça n'amène jamais rien de bon les psychiatres. Mais bon, c'est pas pire que les médocs.

Ton état s'améliore, tu veux dire qu'il t'a soulagé ? (de ton argent ?)
JeanReneGodart t'as un psychiatre. :question:

Les études c'est clairement nul à chier, c'est ça le problème, et tafer n'en parlons pas. Le problème c'est les vieux qui foutent la pression.

Sinon je peux toujours aussi faire croire que j'ai trouvé un taf, mais j'aurai du mal à inventer l'argent qui vient sur le compte en banque. :hap:

C'est un BTS en biologie, franchement je suis pas super chaud, ça fait déjà depuis plus d'un an (presque deux) que je vais quasiment plus en cours (même si je suis inscrit). Du coup les rythmes scolaires je suis plus du tout adapté je supporte pas les emplois du temps. Au début de cette année j'avais essayé pourtant mais j'ai pas fait long feu.

C'est chaud du coup, parce que je sais que je vais devoir encore passer une année à faire croire que je vais en cours (pour mes parents), sinon je sais que je vais être obligé de tafer et c'est pire encore.

L'idéal c'est que j'arrive à tenir encore 4 ans (jusqu'à mes 25 ans) pour pouvoir go RSA. Donc je pense l'année prochaine je fais une fac de lettre, l'année d'après je ferais bien un truc en alternance pour pouvoir toucher un peu d'argent, puis après je re-go en fac littéraire, puis ensuite je me mets posay en fac de sciences et enfin le saint graal s'ouvre à moi. :bave:
ça va être chaud de tenir si longtemps. :-(

Ok alors je balance tout (la suite, sachant que mon premier post date de 200 pages).

Pour faire vite : je viens de recevoir les réponses d'APB, là je crois que je vais devoir arrêter les études, y a de fortes chances que le seul truc qu'on m'ait proposé soit de la daube et "en attente" on sait tous ce que ça veut dire.

Bref, j'enchaîne les années de semi-desco (fais sembler d'être scolarisé), je crois que je vais régulariser ma situation en devenant officiellement citoyen de descoland. :(

Y a toujours des gens sur ce topic ? :hap:
Ouais, bonne nuit, j'y vais aussi. :)

Le 07 juin 2015 à 22:35:36 Seiken5 a écrit :
Ben oui j'en suis conscient, je vois ça comme une attelle moi, il faut les utiliser le temps de régler le problème.

Perso je pense que j'en prendrai jamais, à une époque j'avais déjà pris des trucs mais c'était très faible et je passais une sale époque. Mais je reprendrai plus jamais, je préfère crever que passer ma vie comme un légume.

Je m'intéresse par exemple au code du bushido et aux kamikaze, pour moi la vie est un combat, et quand on a perdu on ne se rend pas, il faut foncer sur l'ennemi et infliger le maximum de dégats. C'était ça la logique des avions suicides japonais, c'étaient l'élite et les meilleurs qui étaient sélectionnés pour ces missions parce que c'était un honneur et pas du tout un devoir difficile. C'est comme ça que je vois les choses.

Le 07 juin 2015 à 22:33:49 Seiken5 a écrit :
Ben tu vois, même avec des antidépresseurs j'ai toujours besoin de trouver la source du problème, ça change rien...

Ouais donc autant ne pas les prendre alors.

Je pense que toute démarche ne guérison ne peut être que en rompant la solitude et en utilisant la violence.

Le 07 juin 2015 à 22:30:20 jean_socrate a écrit :
A la force du point ça va chercher ta haine pour la traduire en puissance et après tes sec :rire:

Alors que bourriner avec un fusil d'assaut sur un meuble ikéa. :bave:

Je pense que le problème des médocs c'est que ça maintient dans l'état dépressif puisqu'au lieu de chercher la cause du problème, tu te contentes de t'installer confortablement dans l'état de dépression.

Je pense que les gens qui vendent ça savent très bien mais laissent faire pour endormir les gens avec leurs drogues et éviter une révolte.

Le 07 juin 2015 à 22:27:38 jean_socrate a écrit :
Seigneur--baal

Contacte une casse :ok:

Quand j'étais dépressif à l'adolescence mon père m'avait sortie des vieux meubles avec une masse :rire:

Ça fait peut être une 10aine d'année mais je m'en souviens comme si je tenais encore la masse :hap:

Ouais, mais pour que ça soit vraiment kiffant j'aimerais avoir un vrai truc pour défoncer les meubles, genre des grenades une mitrailleuse, un tank ou un avion de chasse. :bave:

Putain je serais tellement bien après ça.

Le 07 juin 2015 à 22:26:04 jean_socrate a écrit :
La je suis sous atarax en attendant ma prescription de Lexomil pour demain...

Faut savoir se raccrocher à des choses qui nous file le sourire.

Genre tu prends des médocs...

C'est ça qui maintient les gens dans la dépression hein.

Moi ce qui me ferait plaisir ça serait de pouvoir m'énerver un bon coup, genre je prends une bat de baseball ou un flingue et je défonce une pièce (sans viser quelqu'un hein), après ça je serais sur un nuage.

Le 07 juin 2015 à 22:19:19 -nagoya- a écrit :
Ouais moi aussi faudrait que je fasse un peu de marche le soir mais j'ai peur de tomber sur des gens chelou :peur: :hap:

achètes toi un gun, comme ça problème résolu :hap:

Perso je suis pas trop pressé d'être à la rentrée, mais je sens que je serai bientôt pressé.

Le 07 juin 2015 à 22:04:37 Seiken5 a écrit :
Qu'est ce que j'ai envie de saouler aujourd'hui, ça va vraiment pas...

Bois de l'eau plutôt, ça fait passer l'angoisse (car ça fait digérer et ça a impact sur l'angoisse). Tu peux aussi marcher dehors (en pleine nuit pourquoi pas), des fois s'aérer un peu fait du bien. :)

Le 07 juin 2015 à 21:41:37 Seiken5 a écrit :

la solitude et la fatigue physique. Et il y a d'autres symptômes comme le manque de sommeil ou des problèmes d'appétit.

J'ai tout ces symptomes :hap:

Je suis tout le temps angoissé pour tout. La je pense a la reprise scolaire, et je redémarre...

Je compatis, sincèrement, je connais bien tout ça, malheureusement...