Le 29 décembre 2021 à 11:04:44 :
Le 29 décembre 2021 à 11:01:35 Ringin2022 a écrit :
ce n'est pas une dépopulation, c'est tout simplement un holocaust.
un holocaust c'est écrémé une partie de la population avant la guerre.première fois que je vois ce genre de définition d'un holo,
littéralement holo ça signifie "sacrifice"
https://fr.wiktionary.org/wiki/holo-
non c'est les vtubers hololive t'as rien compris
Selon Tim Pool c'est anti-capitaliste parce qu'ils ont tous les mêmes vêtements
checkmate
Le 23 octobre 2021 à 18:13:33 :
[12:12:24] <Kinoya>
Tu brasses du vent, ils auraient très bien pu faire un remake de qualité avec leur dernier moteur graphique donc c’est normal que certains soient déçus.Et le jeu serais sortie en 2025.
T'imagine le temps de refaire a zéro trois JEUX ?
ON PARLE DE TROIS JEUX QUI ONT PLUS DE 15 ANS
LE DERNIER GTA QUI EST SORTI SUR 3 GENERATIONS DE CONSOLES DIFFERENTES A DEJA 8 ANS
Les simps de Rockstar sont vraiment trop nombreux
Le 23 octobre 2021 à 18:00:51 :
Le 23 octobre 2021 à 18:00:14 rinsa a écrit :
Le 23 octobre 2021 à 16:48:18 :
Le 23 octobre 2021 à 16:40:06 :
Le 23 octobre 2021 à 16:33:16 Peepo-1 a écrit :
Le 23 octobre 2021 à 16:31:03 FaithCatalyst a écrit :
Le 23 octobre 2021 à 16:11:34 Nbc4Sf3a a écrit :
Le rendu des perso en plastiqueTypique de l'UE.
T'es au courant que les matériaux sont full pbr sur unreal 4 ? Si c'est plastique c'est simplement le choix du studio.
Bioshock et Gears Of War sont sous UE4 aussi, mais chut c'est un secret faut pas révéler la "flemmardise des développeurs"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png Certains non jamais ouvert unreal ou sont encore bloqué à l'époque d'udk sous ue3. Unreal 4 et 5 = tout est modifiable comme tu le souhaite si le rendu est plastique c'est simplement le studio qui a fait ce choix, si le jeu est ultra réaliste de meme. Un moteur = un emsemble d'outil certains vont être très doué avec et d'autre moins voir pas du tout mais la c'est simplement un manque de compétence.
Je bosse sous Unreal et je confirme que c’est de la merde pour devs faignants, d’ailleurs la boite s’en cache même pas.
Comme l’autre à dit les bons jeux sous UE ce font de plus en plus rare, pas pour rien que l’autre nous sort de vieux jeux.
Sans compter que les devs deviennent eux aussi de plus en plus faignants et se contentent d’utiliser les BP ou légèrement les modifier.
Résultat, on se retrouve avec plein de jeux (principalement depuis UE4) qui ont le même feeling. Et non, je ne parle pas des jeux indés, mais bien des AA/AAA.
J'ai lu qu'il y avait des outils qui permettent de transcrire directement le moteur qu'ils avaient utilisé à l'époque directement dans UE4/5
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png Source cela dit ?https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580048751-jesus-question-perplexe.png Ce "remaster" qui sort sur Switch vaut 30 voire 40 balles, pas +
Remake*
j'ai re-recherché ça faisait partie des "leaks" donc aucune confirmation (si ça existe c'est interne à Rockstar), parce que porter 3 jeux de cette taille sur un moteur différent en si peu de temps, ça devait pas être très compliqué pour eux (sachant que c'est Rockstar Dundee qui s'en est chargé, qui n'a jamais touché aux GTA et qui ne sont que 27 dans l'équipe)
Le 23 octobre 2021 à 16:48:18 :
Le 23 octobre 2021 à 16:40:06 :
Le 23 octobre 2021 à 16:33:16 Peepo-1 a écrit :
Le 23 octobre 2021 à 16:31:03 FaithCatalyst a écrit :
Le 23 octobre 2021 à 16:11:34 Nbc4Sf3a a écrit :
Le rendu des perso en plastiqueTypique de l'UE.
T'es au courant que les matériaux sont full pbr sur unreal 4 ? Si c'est plastique c'est simplement le choix du studio.
Bioshock et Gears Of War sont sous UE4 aussi, mais chut c'est un secret faut pas révéler la "flemmardise des développeurs"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours4maximator.png Certains non jamais ouvert unreal ou sont encore bloqué à l'époque d'udk sous ue3. Unreal 4 et 5 = tout est modifiable comme tu le souhaite si le rendu est plastique c'est simplement le studio qui a fait ce choix, si le jeu est ultra réaliste de meme. Un moteur = un emsemble d'outil certains vont être très doué avec et d'autre moins voir pas du tout mais la c'est simplement un manque de compétence.
Je bosse sous Unreal et je confirme que c’est de la merde pour devs faignants, d’ailleurs la boite s’en cache même pas.
Comme l’autre à dit les bons jeux sous UE ce font de plus en plus rare, pas pour rien que l’autre nous sort de vieux jeux.
Sans compter que les devs deviennent eux aussi de plus en plus faignants et se contentent d’utiliser les BP ou légèrement les modifier.
Résultat, on se retrouve avec plein de jeux (principalement depuis UE4) qui ont le même feeling. Et non, je ne parle pas des jeux indés, mais bien des AA/AAA.
J'ai lu qu'il y avait des outils qui permettent de transcrire directement le code qu'ils avaient utilisé à l'époque directement dans UE4/5
Ce "remaster" qui sort sur Switch vaut 30 voire 40 balles, pas +
Le 19 octobre 2021 à 04:57:41 :
Sérieux avec Bootstrap ça a l'air plus compliqué pour moi car faut mettre des classes trop durs et touthttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
lis la doc
tu devrais dire à ton prof de faire ça aussi
Le 19 octobre 2021 à 04:44:52 :
Le 19 octobre 2021 à 04:40:01 :
Le 19 octobre 2021 à 04:36:23 :
Le truc est trivial à faire, le seul trucs que tu as vraiment besoin d'apprendre c'est comment fonctionne les flexbox.Pour le reste tu fais comme tout le monde tu google au fur et à mesure
du coup toi t'aurais utiliser bootstrap en complement ou juste de l'html /css ? oui les flexbox ont l'air important dans ce genre de truc mais bon...
Le 19 octobre 2021 à 04:36:24 :
Le 19 octobre 2021 à 04:32:23 :
Merci les clés qui essaye d'aiderLe 19 octobre 2021 à 04:24:37 :
utilise bootstrap khey
tu vas dans la section « exemple » du site , tu C/C le code source , tu vires le superflu et tu adaptes les quelques elements en fonction de tes besoinsje vais me pencher de ce côté la alors mais bon j'aurais aimé le faire moi même
+ dreamweaver c'est quoi ça encore ahiii?
j'ai bien precise que je pouvais utliser que le html/css ( avec p-e bootstrap)
Je sais pas ce que c'est bootrap, mais dreamweaver c'est un logiciel que j'utilisais y a longtemps, c'est du Adobe, après dans la profession je sais pas si c'est utilisé
Mais c'était super pratique, tu avais une partie code et une partie visible, par exemple tu fesais un tableau transparent, tu l'adaptais comme tu veux a la souris, et tu foutais ta photo, la partie code se faisait automatiquement. Certes c'est moins pratique pour apprendre, mais a force t'arrives a comprendre le code
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png Ah je vois khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png J'aurais pas utilisé Bootstrap, j'aurais utilisé un truc qui s'appelle Tailwind. Mais si t'es encore étudiant, fais le à la main tu apprendras plus de choses.
Aucun intérêt d'utiliser Bootstrap pour ça, y'a littéralement 0 composant Bootstrap sur la page. Tu vas juste l'utiliser pour son système de "grid" mais c'est con. Flexbox le fait très bien tout seul. Au pire tu utilises CSS grid (tu googles et tu t'entraîne un peu avec jusqu'à ce que ça rentre, là c'est un cas très simple donc ça va)
AntoineForum sort de ce corps
Le 19 octobre 2021 à 04:41:48 :
je te donne un indice, dans le domaine personne fait ça, on copie et édite le code source des templates gratuits
et c'est pas du dev
faire de l'intégration dans une boîte qui vend des sites web aux restaus du coin ça compte pas vraiment
Le 19 octobre 2021 à 04:35:54 :
Le 19 octobre 2021 à 04:34:20 :
Un pare-feu n'est pas un routeurhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png
Un routeur n'est pas un pare-feuhttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png
Avant de sortir des grands mots ce serait bien de comprendre ça Antoinehttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png
Dans la foulée si quelqu'un veut bien m'expliquer comment ton fournisseur de VPN peut "te faire exécuter du code malveillant" si tu utilises des merdes libres genre OpenVPN etchttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png Rien à voir le golem, un routeur peut aussi faire office de pare-feu si tu le configures
Qu'est-ce que t'en sais qu'OpenVPN ne sera jamais hacké ? tu passes ton temps à analyser le code source ?Pour moi toute mise à jour est suspicieuse, de n'importe que logiciel, et comme je ne passe pas mon temps à analyser le code, je préfère réduire les portes d'entrées potenteilles
ah ouais comme openoffice
Le 19 octobre 2021 à 04:24:46 :
Le 19 octobre 2021 à 04:22:37 :
t'écris vraiment comme une tète a claque Au moins tu sait utiliser Wikipedia c'est déjà cahttps://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587178511-ahi-desco-kekeh.png Sinon oui ta raison, après pas besoin d'utiliser un router (surtout si c'est pour prendre un routeur de merde), tu peux simplement utiliser pfsense sur une vm si ta pas de thunes ou utilise le avec un vieux pc peut importe.
Je pense que les VM c'est moins safe, il y a trop de vulns d'échappement
Il n'y a qu'à voir le moteur V8 (Chromium) avec des dizaines d'exploits d'échappement de la VM découvert en quelques annéesUn petit extrait https://github.com/allpaca/chrome-sbx-db
mais quoi
Le 24 février 2015 à 08:45:00 JeanWakbar a écrit :
Magik128
MP
Citer Blacklister Alerte
24 février 2015 à 08:36:5396 ?! Génération échec ?
Avec quelques 97 nous sommes bien les derniers conscients de ce qu'est la vie et ce qu'elle sera.
Non, après 95 s'fini.
C'est à partir de 93 que le cancer est apparu