Le 18 juin 2022 à 14:01:52 :
Je comprends pas comment les meufs qui puent n’en ont pas conscience ?
Ca m'étonne toujours aussi, et à quel moment tu viens chez un mec tout en sachant pertinemment que tu vas baiser sans prendre une douche au préalable?
Le 18 juin 2022 à 13:59:10 :
Moi c'était une grosse la pire baise perso.
Ptn ca aussi faut en parler, elles ont 0 cardio
Je me dois de vous raconter ma pire baise qui est arrivée il y a deux semaines environ:
C'est une pote de mon pote que j'avais rencontré en boite une semaine plus tot et que j'avais choppé lors de cette soirée (galoche mais sans plus). Seulement, la semaine d'après, je suis pris d'une envie de me vider les couilles et je me dis qu'envoyer un message à cette meuf serait une bonne idée. Je la dm sur insta, on parle et je l'invite à "boire un verre chez moi" le soir même, sans forcement être très explicite sur mes intentions. Elle me répond qu'elle est ok tout en me demandant si elle ne fait que passer ou si elle peut rester dormir chez moi (je comprends que je vais la bousiller). Bref le soir elle vient chez moi on discute pendant deux heures en fumant des clopes sur ma terrasse puis on rentre et je lance les hostilités.
Déjà dés que je l'embrasse, je commence à sentir que son hygiène est douteuse: elle sent légèrement la transpiration (pas horrible mais assez pour éveiller les soupçons quoi). Elle se déshabille assez rapidement et je suis très déçu par ce que je vois: elle est bien moins bien qu'habillée, seins qui tombent et fesses pas fermes. On commence à faire nos affaires, le la touche, elle gémit etc mais la meuf ne me touche pas la bite!! Je vous jure que ca m'a choqué, elle ne m'a pas touché la bite dur rapport!! Bref, la situation fait que jai quand même une erection suffisante pour enfiler une capote et commencer à la limer. Je la prends en missionnaire tout ce passe à peu près bien malgré une odeur toujours douteuse qui me gene un peu puis vient le moment ou je la retourner pour la prendre en levrette. Là, c'est l'apothéose: mes narines sont prises d'une odeur nauséabonde que je n'ai à ce jour pas encore identifié. C'est simple, pour que vous puissiez imaginer c'est comme si vous aviez un plateau de formage avec du roquefort, du bleu et un vieux compté à 30 centimètres du visage. Je me demande d'ou ca pouvait venir: fesses? pieds? chattes? en réalité je crois que j'ai meme pas envie de savoir... Bref vous vous en doutez, mon erection. déjà fragile ne tient pas le coup et je débande à l'intérieur d'elle. Le pire c'est quelle ose me dire que ma bite est "flexible" j'en revenais pas. Je me retire et recommence à la doigter pour essayer de récupérer ma vigueur mais impossible d'enlever cette odeur de ma tete. Surtout que c'est pas comme si madame m'avait sucé ou meme branle pour m'aider à récupérer mon erection. Bref au bout d'un moment à la doigter je lui dis que j'ai envie de fumer une clope, on va sur la terrasse et on discute (bien génant évidement).
Après ça, elle est resté dormir chez moi (malgré mes multiples proposition pour la ramener chez elle (10 minutes à pieds) et elle a regardé des tiktoks pendant 1h, m'empéchant par la meme occasion de dormir.
Bref, dsl pour le pavé et n'hésitez pas non plus à raconter votre pire baise
Le 25 janvier 2022 à 13:27:58 :
Le 25 janvier 2022 à 13:27:26 :
Update: elle m'a demandé d'autres photos de moi ca fait 20 minutes que je suis en vumoched
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570729310-chateussoulunettescostume.jpg
Bah même pas en vrai je suis un 7,5/10 d'après beaucoup de meufs