Messages de sarahedren

Le 07 mars 2021 à 01:10:56 Triocreza2018 a écrit :
Je ne dit pas que Dieu est cruel mais les animaux entre eux le sont si ils veulent survivre

et nous c'est bien pire, on "pense" mieux qu'eux pourtant on les soumets, tortures et les tue, ça répond pas de l'instinct ou plutôt de très bas instinct... Vous vous plaignez que Dieu doit expliquer des choses mais vous mêmes déjà, avec votre petit libre arbitre, comptez chaque jour combien vous tuez d'être vivant, juste pour vous donnez l'illusion que vous vous régalez votre ventre.

JAMAISSS
+ y aura toujours des restrictions, obligations vaccinales, masques etc
oui enfin les premiers morts du covid ont été causés par une mauvaise réannimation car on ne connaissait pas bien le virus, de plus on interdisait les soins. Si il n'avait pas été hospitalisé il serait encore vivant.

Le 28 décembre 2020 à 08:54:32 Jesaispassrx a écrit :
Vous voyez pas le nombre de mort chaque jour ? sachant que dans le lot ya des enfants et des jeunes qui meurt aussi ?

J'ai un proche âgé qui est mort des suites du covid, pourquoi tout le monde ne veut pas voir que ya aucun controle de masse et qu'on essaye juste de limiter les morts chaque jours ? Pourquoi vous êtes aussi immatures ?

Merci.

tout le monde meurt un jour, la maladie fait partie de la vie. C'est absurde de s'arreter de vivre pour une si petite épidémie, dans ce cas là il faudrait interdire les cigarettes, l'alcool, couper les routes etc on sauverait beaucoup plus de monde.Surtout que ce n'est pas prouvé que le confinement limite le virus, les études tendent à prouver le contraire, auquel s'ajoute les dégats psychologiques et liés à l'économie, , il y a beaucoup plus de jeunes qui meurent de suicide du au confinement , rien qu'à Paris les suicides chez les enfants ont augmentés de + de deux tiers à cause de ça.

comme on sait que le virus est manu-porté (se propage essentiellement par les mains), le masque est très dangereux et l'un des principaux vecteurs de propagation du covid 19. Pire que ça il crée lui-même d'autres maladies respiratoires.
Sida 40 ans: 0 vaccins, Covid: 11 mois: 1 vaccin qui provoque le sida en Australie donc retiré du marché !

Le 22 décembre 2020 à 12:52:18 sarahedren a écrit :

Le 22 décembre 2020 à 02:31:13 biarritzeko4 a écrit :
Ya un truc que je ne comprends pas, quel est le but de ce projet de loi ?

la réponse complotiste c'est vehiculé le prochain covid 21 via la vaccin voir eradiquer une certaine partie de la population via le vaccin. Controlé la population, ficher la population via les puces RFID dans le vaccin.
D'ailleurs ce n'est pas un vaccin c'est de la thérapie génique à ARN messager ou ADN, utiliser D4HABITUDE uniquement pour les sans espoirs en phase terminale du cancer... c'est à dire que ça modifie directement votre ADN ou ARN pour qu'il crée directement des protéines du virus directement dans votre corps qu'il est censé combattre bonne chance, ça n'a rien à voir avec un vrai vaccin comme celui-ci crée en RuSSIE mais celui-là ils ne veulent pas en entendre parler.

Le 22 décembre 2020 à 02:31:13 biarritzeko4 a écrit :
Ya un truc que je ne comprends pas, quel est le but de ce projet de loi ?

la réponse complotiste c'est vehiculé le prochain covid 21 via la vaccin voir eradiquer une certaine partie de la population via le vaccin. Controlé la population, ficher la population via les puces RFID dans le vaccin.
D'ailleurs ce n'est pas un vaccin c'est de la thérapie génique à ARN messager ou ADN, utiliser D4HABITUDE uniquement pour les sans espoirs en phase terminale du cancer... c'est à dire que ça modifie directement votre ADN ou ARN pour qu'il crée directement des protéines du virus directement dans votre corps qu'il est censé combattre bonne chance, ça n'a rien à voir avec un vrai vaccin comme celui-ci crée en RuSSIE mais celui-là il ne veut pas entendre parler.