Messages de 3546475

Je passe sur mon secondaire, vous comprenez pourquoi :)

J'avais 13 balais, j'étais dégénéré maintenant que j'y pense. Vous voyez les bracelets que vous pouvez plier/craquer pour faire de la lumière dans le noir ?

Oui :) oui oui, c'est bel et bien vrai, vous y pensez et c'est vrai :) Je me suis mis ça dans le cul, à plusieurs reprises :)

C'était très pliable, donc je pouvais le diriger assez facilement, et c'était long mais fin, donc pas douloureux. Un peu de bave et ça rentrait bien.

Pour l'expérience en soit, jamais d'orgasme à proprement parler, mais ça me faisait bander comme jamais (:hap:) et c'était effectivement agréable, mais très compliqué de trouver le bon spot. Je me finissais toujours à la main mais les sensations étaient quand même sympa, donc je recommençais.

L'odeur du bracelet par contre :malade:

PS: ça m'est arrivé de le faire avec le crayon à sourcil de ma mère dans la salle de bain, mais ça marche moins bien. Tout ceci est 100% no fake et je me rends compte en l'écrivant que je devrais juste supprimer tout ça parce que c'est vraiment grave, mais bon, vive le forum. J'ai honte. Pour ceux qui se demandent, 100% hétéro, 100% puceau évidemment.