Messages de xybhuni4

Oui par contre t'enlève le bra, y'a tout qui tombe

Le 13 juin 2021 à 00:09:27 :
Ca doit être le feu non ? :cute:

Très bien oui

Le 12 juin 2021 à 23:54:23 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623534798-smartselect-20210612-235034-instagram.jpghttps://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623534802-smartselect-20210612-235058-instagram.jpg

5/10

1m65 ...

Origine du chien?
Le chien sans hésiter.

Perso je connais personne qui a eu ue "forme grave du covid" ni personne qui en est mort.

Toutes les personnes à qui j'en parle sont dans le même cas.

Le 12 juin 2021 à 22:12:42 :
Ils ont raison soutien a la russie face aux candaules

this

RIP dupont babyfoot moretti
ci li siounistes
Perso, j'y crois pas du tout.

Les Diables disputent à Saint-Pétersbourg, leur premier match de l’Euro 2020, face à la Russie.

Juste avant le coup d’envoi, comme depuis un certain temps maintenant, les joueurs mettent un genoux à terre pour soutenir le mouvement Black Lives Matter. Les Russes eux, comme les Croates lors du match amical au Stade Roi Baudouin, ont décidé de ne pas mettre un genou un terre, une décision qui leur appartient.

De son côté, le public russe n’a rien trouvé de mieux à faire que de siffler le geste des Diables. Sûrement pas leur meilleure idée.

https://www.lalibre.be/sports/football/les-supporters-russes-huent-les-diables-qui-mettent-un-genou-a-terre-60c507ebd8ad581ce1658059

Bravo aux joueurs et au public Russes

“La singularité de l’Afrique c’est qu’elle n’a pas les moyens financiers aujourd’hui de protéger et de relancer son économie, comme l’ont fait tous les autres continents”, a souligné en mai sur RFI le ministre français des Finances, Bruno Le Maire.

En avril, les chefs des finances mondiales ont accepté d’augmenter les réserves (DTS) du Fonds monétaire international de 650 milliards $ et de prolonger le gel du service de la dette pour aider les pays en développement à faire face à la pandémie. Seulement 34 milliards $ ont été alloués à l’Afrique.

“La France veut aller beaucoup plus loin en réaffectant les DTS destinés aux pays développés au profit des pays africains”, a indiqué un officiel français aux journalistes.

D’après Emmanuel Macron, un “new deal” est nécessaire pour l’Afrique afin d’apporter au continent une bouffée d’air frais.

Aujourd’hui, le président français a appelé les membres du G7 à trouver un accord dans le cadre des efforts visant à redistribuer 100 milliards $ de DTS du FMI aux pays africains.

Alors, comment financer le plan de sauvetage ?

En conférence de presse, M. Macron s’est dit prêt à vendre des réserves d’or pour financer le sauvetage des économies africaines.

https://or.fr/actualites/president-macron-exhorte-g7-vendre-reserves-or-pour-financer-sauvetage-afrique-2357

Ce n’était pas une agression islamophobe à Lierneux en aout dernier L’histoire avait pourtant fait grand bruit. Une famille bruxelloise avait été terrorisée par trois agresseurs masqués. Dans l’histoire intervenaient des abats d’animaux et des crucifix couverts de sang. Les enquêteurs ont découvert que tout ça était une blague idiote organisée par des proches des victimes.

L’affaire s’annonçait pourtant inquétante. La dame est la sœur d’un ancien prisonnier du Maroc, torturé pour obtenir ses aveux et incarcéré douze ans pour terrorisme islamiste – alors que la justice espagnole l’avait innocenté.

Les agresseurs de sa sœur à Lierneux n’ont rien à voir avec cette histoire. Les hommes armés d’abats et de crucifix sont des proches blagueurs et particulièrement mal inspirés. La justice ne précise pas s’il s’agit d’amis, de connaissances, voire de membres de la famille. Il n’y a pas d’infraction, donc pas de poursuites nous explique-t-on parce qu’il manque l’intention de faire du mal.

https://www.rtbf.be/info/regions/detail_agression-islamophobe-de-lierneux-c-etait-une-tres-mauvaise-farce?id=10781244

Un Algérien âgé d’une trentaine d’années a manifesté son désir de quitter la France en incendiant un distributeur de journaux, dans la gare de Bois-Colombes (Hauts-de-Seine).

Il a fini par obtenir ce qu’il voulait, mais passera par la case prison. Sans domicile fixe après avoir perdu son emploi, un Algérien d’une trentaine d’années en situation irrégulière désespérait de ne pas réussir à retourner dans son pays.

Un distributeur de journaux gratuits appartenant à la SNCF dans la gare de Bois-Colombes (Hauts-de-Seine) en a fait les frais. Le 4 juin 2021, le prévenu y a mis le feu pour se faire remarquer.
« Je meurs d’envie de retourner en Algérie »

En revanche, il n’a jamais entendu parler de l’aide au retour volontaire pour les étrangers.

Au commissariat d’Asnières-sur-Seine le lendemain, le prévenu en fait voir de toutes les couleurs aux policiers. Il insulte une gardienne de la paix en français et en arabe, oppose de la résistance à un autre fonctionnaire et le frappe, ce qui lui vaut un jour d’interruption de travail.

https://actu.fr/ile-de-france/bois-colombes_92009/hauts-de-seine-pour-quitter-le-territoire-il-declenche-un-incendie_42501716.html

Une enquête réalisée par l’Ifop pour le site MeteoJob publiée ce jeudi 10 juin établit que la discrimination à l’embauche a presque doublé en France en l’espace de vingt ans. En effet, alors qu’en 2001 12% des salariés affirmaient avoir déjà fait l’objet d’une discrimination dans le cadre d’une recherche d’emploi, cette année, l’étude de l’Ifop fixe cette part à 21%. Un bilan alarmant, d’autant plus que ces derniers temps, les actions de sensibilisation s’étaient intensifiées.

Autre enseignement, alors que l’entretien d’embauche reste l’une des étapes les plus importantes d’un recrutement, c’est également à ce stade que la discrimination se fait le plus ressentir, souligne l’enquête.

Par ailleurs, ce sont très souvent les mêmes catégories de personnes qui sont discriminées. Parmi elles, les profils de nationalité étrangère et qui n’ont pas la peau blanche, mais également des croyants. On retrouve ainsi 53% de musulmans se disant discriminés en raison de leur foi, suivis par 35% de protestants, puis par 19% de catholiques.

Les allusions qui reviennent le plus régulièrement sont celles liées au prénom ou au nom de famille, mais l’accent parlé par le candidat à l’embauche est aussi une source de discrimination. S’ajoute à ces profils, les personnes obèses qui, elles aussi, sont souvent discriminées (26%). Victimes de «body shaming», certains candidats expliquent par exemple qu’on leur a déjà suggéré de perdre du poids. Enfin, l’orientation sexuelle est également l’un des facteurs de différenciation les plus courants. Lors de la phase d’embauche, un autre chiffre inquiète et concerne les femmes.

https://www.cnews.fr/france/2021-06-11/emploi-la-discrimination-lembauche-explose-en-20-ans-selon-une-etude-1092795

Deux jeunes majeurs ont été blessés par arme blanche lors d’une altercation vendredi 21 mai 2021, vers 22 h 45, en centre-ville d’Auray (Morbihan). Elle s’est produite, sur fond d’alcool, place de la République, après le couvre-feu, vers 22 h 45.

Selon de premiers éléments, un groupe, de dix à vingt jeunes, s’en serait pris à des personnes qui se trouvaient place de la République. Une remarque aurait déclenché l’altercation ; un seul des membres du groupe aurait porté les coups à l’arme blanche. Auparavant, à Saint-Goustan, le même groupe s’en serait pris, à mains nues, à quatre autres personnes.

Les pompiers ont porté secours aux victimes, place de la République. Le Smur était sur place. Les deux blessés ont été transportés au centre hospitalier de Vannes, pour l’un dans un état sérieux. Ce samedi soir, son pronostic vital était «engagé», indique le Parquet de Lorient. L’autre personne a été blessée plus légèrement.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/auray-56400/auray-deux-blesses-par-arme-blanche-lors-d-une-altercation-f57e760e-baeb-11eb-a8ac-d7792e53330a

https://twitter.com/afpfr/status/1403774554011484168

À votre avis, il va prendre combien?

Un tribunal grec a condamné samedi à dix ans de prison quatre demandeurs d’asile afghans reconnus coupables d’avoir déclenché l’incendie qui a ravagé le plus grand camp de migrants d’Europe l’année dernière.

https://www.france24.com/en/live-news/20210612-four-afghans-get-10-year-jail-terms-for-greek-migrant-camp-fire