Messages de quentin01ac

Même si les avis auront peu d'importance, car ce sont des pièges à touriste avec beaucoup d'avis. Mais une réservation pour 12 pour dans quelques semaines un samedi soir ça leur ferait du bien.
Ou un avis évoquant un rat.

Je ne suis pas l'Op, je suicide mon pseudo de plus de 10 ans. Merci de vous occuper du restaurant qui m'a baisé. Il m'a baisé, mais aussi la plongeuse et l'aide cuisinier qui sont étrangers et au black. Il a baisé ma collègue. Il a baisé le collègue qui a commencé avec moi et qui sans argent, sans logement, sans contrat à la fin du mois à dû rentrer dans son pays.
Les deux proprios, par leurs magouilles, possèdent 5 établissements. Je connais le nom de 3 d'entre eux, tous situés à proximité :

Les ventres jaunes
1,2,3
Le café de la cathédrale

Tous situés à Lyon
Je gage sur mon honneur que c'est vrai

Le pire c'est quand que on est un tel connard j'ai pas envie de trouver un accord. Le gars veut le baiser, il va pas réclamer ses 500 euros moins une journée. L'autre veut l'enculer et sec et toi tu dis à l'auteur de sortir sa calculette? De demander à ce que l'employeur mette une capote?
Putain en parler ça m'a remotivé je vais les saigner ces cons

Moi aussi il avait compris que j'étais dans la merde.
Oublie l'inspection du travail (sauf si tu travailles encore sur place, dans ce cas ils peuvent venir constater ta présence au travail).
Pour ma part j'ai voulu porter plainte au prud'hommes, j'ai pris rdv, et en gros ce qu'on m'a dit c'est que j'avais le choix entre me lancer dans une procédure longue et coûteuse (avec frais juridiques à ma charge, si finalement il était acquitté par faute de preuves) et accepter que j'étais baisé.

Je l'ai encore en travers de la gorge. J'hésite entre me pointer sur place et faire fuir les clients en veulent dans le restaurant (mais bon après les flics vont me sortir et je ne serais pas plus avancé) et en suivre un pour trouver une emmerde à lui causer.

Ils sont aussi dans le banditisme donc j'ai attendu un peu par sécurité, mais je vais déjà les balancer pour leur petit trafic de c et les comptes frauduleux de leurs restos.
Ces deux patrons font parti des 3 fils de pute que j'aimerais saigner sans conséquences. En plus c'est pour trois fois rien, mais voir qu'ils avaient l'intention de me baiser depuis le début, et que eux même savent qu'ils me baisent, ça leur fait mériter.

T'es pas le premier à te faire baiser. Moi aussi je l'ai été (65h semaine, payé 40 heureusement j'ai senti le truc venir et je me suis cassé).
Il n'y a rien que tu puisses dire qui le fera changer d'avis. C'est injuste, il le sait. Il veut te baiser.

Maintenant c'est à toi de voir si tu t'écrases ou si tu lui fait payer.

Le 29 septembre 2022 à 22:09:33 :
C'est exactement ça, je suis toujours à la recherche de cette technique miraculeuse et chimérique qui m'évitera d'avoir à porter mes couilles et de me prendre un vent.
Que ce soit au collège, au lycée ou à la fac je suis toujours resté la même merde immaturehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494169472-asdasf-copie.png

topic clos par l'auteur

Biais cognitif, l'image du miroir est celle que tu connais. De plus tu te vois tout le temps sous le même angle. Ton cerveau s'y habitue.
C'est un biais d'observation. Paul te raconte son week-end car c'est un lieu-commun de discussion. Paul fait, et est intéressé par plus de choses que tu ne le penses.
Tu peux facilement t'en rendre compte en te rappelant ce dont tu as parlé à Paul. Tu es le Paul de Paul.
Oui, mon pote (il avait la trentaine) a vomi 50m avant le videur et n'a pas compris l'instruction "ouvre ton sac". Par contre à chaque fois que je suis entré avec des meufs vraiment dans le mal (je me souviens de deux fois où j'étais sûr qu'on allait être recalés) eh bien c'est passé.

Le 01 octobre 2022 à 21:07:45 :

Le 01 octobre 2022 à 21:02:55 :

Le 01 octobre 2022 à 20:52:01 :

Le 01 octobre 2022 à 20:43:02 :
J'ai 24 ans, je suis fraichement diplômé d'un bac +5. Je n'ai pas vraiment de crainte concernant mon avenir pro puisque j'ai déjà un poste de cadre assuré dans un an dans une boîte qui me plait beaucoup. Concernant les relations, ça devrait aller aussi puisque je suis assez sociable, pas trop moche, intéressant etc... je devrais trouver.

Mais j'entame une année sabbatique pour voyager où je passerai 2 mois solo en Amérique du Sud, et j'ai quelques craintes par rapport à ça. Je compte faire l'Argentine, le Perou et le Chili en backpacker. Ça peut être une expérience de fou furieux, mais bon je suis quand même un peu anxieux à cette idée. Le fait d'être solo, si loins de chez moi, avec une coutume très différente de ce que j'ai connu (Bcp voyagé mais jamais en Amérique du Sud).

Oui je comprends que ça puisse te faire peur :hap: Et il n'y a pas de honte à ça, perso j'hésite à faire à la fin de mon M2 une année sabbatique pour partir en Australie ou en Nouvelle-Zélande mais ton projet c'est un truc très intéressant :oui:

Mais bon une fois que tu auras réalisé ce projet et que tu rentreras en France, t'auras pas mal d'anecdotes intéressantes à raconter à tout le monde et tu seras fier de toi parce que t'auras eu les couilles de faire ça. Faire du backpacking, faut en avoir dans le calebard pour le faire, même moi je suis pas sûr que j'aurais autant de couilles pour me lancer là dedans

Australie ou Nouvelle-Zélande sont deux très bonnes destinations, je te les recommandes ! Je n'y suis jamais allé mais j'ai eu des bons retours de connaissances qui y sont allées qq temps. Et si tu n'a pas encore trop d'attache à ta région, c'est l'occasion puisque les temps futurs seront toujours plus compliqués.

Ouais je me dis que ce sera tellement bénéfique pour moi, sentiments indescriptible, impression de grandir en temps record etc... Je suis déjà parti solo pour vivre en expat ou en voyage, mais jamais aussi loin et longtemps :hap:
Merci pour ton message, ça fait du bien, j'te souhaite plein de bonne chose pour ton année si ça se fait, et une bonne fin d'étude évidement c'est l'objectif principal !

Merci pour ton message :hap:

J'en ai reçu de très bons aussi c'est pour ça que ça me tente :bave: Surtout que c'est un rêve que j'ai depuis 5 ans et j'ai économisé un sacré paquet de fric grâce au confinement :oui: Donc j'espère y arriver un jour, mais j'en aies un autre aussi c'est de faire une chasse aux tornades aux Etats-Unis :oui: J'ai suffisamment de fric pour me payer le voyage là bas pour ça, par contre j'ai pas envie de le faire seul vu que j'y connais rien et je préférerais trouver un groupe de chasseurs qui seraient prêts à me prendre avec eux :oui:

Ca la chasse aux tornades, c'est mon rêve depuis que je suis petit et ça c'est encore plus accentué quand j'ai regardé Twister pour la première fois :oui: Je crois que c'est même l'expérience que je souhaiterais le plus vivre après aller en Australie ou en NZ :oui:

La chasse aux tornades j'ai un pote qui en avait fait pendant 4 mois si je me souviens bien, et qui en avait tiré un magnifique site de reportage photo.
Mes rêves: en backpack, je suis aussi tenté par l'Amérique latine, ainsi que l'Asie. Mais je ne pense pas que j'aurais les moyens pour.
J'adorerais faire du trek en Patagonie, mais pareil c'est financièrement très lointain.
Enfin, plus à ma portée, j'aimerais faire la traversée des Alpes en parapente/rando.

J'aurais pu faire n'importe quelles études. J'avais à la fois les facilités pour, et la famille qui aurait pu suivre derrière. J'ai choisi des études passion (je ne regrette pas), pour au final arrêter quand la perspective des difficultés à trouver un emploi ensuite est devenue trop inconfortable.
J'ai 27 ans, et depuis j'ai enchaîné les jobs de merde. Au début, parce que je préférais ça que de ne rien faire. Maintenant, parce que mon CV me destine à ça.
L'absence d'avenir pro est ce qui m'effraie le plus. J'espère trouver un emploi dans lequel je trouve du challenge, qui m'intéresse, dans lequel je puisse m'accomplir. Plus le temps passe, plus je fais des trucs abrutissants et je crois que je perds en vivacité d'esprit.
Hormis ça j'ai une vie perso et sociale très accomplie. Je fais du parapente, de l'escalade, du ski, du trek. Je peins, je passe mon temps à essayer de nouveaux trucs, découvrir, apprendre.
Niveau meuf c'est pas ça depuis quelques années, là je me remets doucement en selle et j'apprends à reconquérir mon désir.
je pense que la réponse dépend réellement de ce que tu cherches à faire.
go peinture
Incroyable ! Putin et pipeline associé ensemble et ce il y a 3 ans!
Figurez-vous que c'est comme mon voisin: il a eu un accident de la route, et devinez ce qu'on a retrouvé après les funérailles... Une photo de lui au volant de sa voiture, celle avec laquelle il a eu l'accident :peur:
Astuce :tu entres dans un café. Tu demandes un café glacé.

Vous me faites mal aux yeux les 2 000.

Si ça fait 5 ans que tu bloques c'est qu'il faut remplir ta vie.
Tu lui envoies un message direct pour la revoir, au moins si tu te prends un stop tu te comporteras enfin comme un grand garçon en mettant ça derrière.
Je vous jure certains seraient capable de rester assis à une fenêtre et de laisser leur vie passer devant leurs yeux.
Les mecs comme ça je les imagines incapables, passifs, amorphes. Si tu lui mets pas la cuillère dans la bouche il est capable de se laisser crever en regardant l'assiette. C'est plus sur la meuf que tu bloques c'est sur un mirage.

Elle a fait le premier pas, elle va pas forcer.
Proposes-lui directement un verre.
Chaque année les même topics, dis la vérité ce soir. Pas demain, ce soir. Maintenant.
Ou alors finis comme Romand.

Le 27 septembre 2022 à 01:17:47 :

Le 27 septembre 2022 à 01:16:46 :

Le 27 septembre 2022 à 01:11:19 :

Le 27 septembre 2022 à 01:10:58 :
ici

Qu'as-tu d'intéressant ?

J'ai un travail inintéressant.
Sinon j'ai des connaissances très larges, de nombreux hobbies, le tout porté par ma curiosité insatiable.

Je m'emmerde déjà.

Parce qu'il faut être deux pour tenir une conversation.

Le 27 septembre 2022 à 01:11:19 :

Le 27 septembre 2022 à 01:10:58 :
ici

Qu'as-tu d'intéressant ?

J'ai un travail inintéressant.
Sinon j'ai des connaissances très larges, de nombreux hobbies, le tout porté par ma curiosité insatiable.