Messages de CoupeVide

"Il faut se faire vacciner. C'est un acte civique et altruiste."

"Tu pars pas en vacances ? Mérité, il fallait te faire vacciner l'égoïste. Moi je vais aller en Italie sans masque faire toutes les attractions de la ville de Rome"

« Theophilius, ne lèche pas les parties des femmes comme un chien contre les murs de la ville »

Bordel.

Vous imaginez les messages de l'ancêtre de MasterPucix ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

Le 14 juin 2021 à 22:02:10 :

Le 14 juin 2021 à 22:00:17 :

Le 14 juin 2021 à 21:13:29 :
T’es pauvre ? Bah viens pas dans notre villehttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Le programme de Louis Vignac « Paris interdit au moins de 10 » qui est réellement appliquéhttps://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Bus? Metro? Tram? Velib?

Paris est bien deservie en transports en commun, par contre dans une ville comme marseille c'est un catastrophe hein :rire:

Les transports en commun parisien je souhaite pas ça à mon pire ennemi.

Rien que vendredi dernier je suis rentré chez moi avec presque une heure de retard parce que la RATP sait toujours pas gérer les accidents de personne sans foutre un bordel monstrueux sur la ligne.

C'est normal. Les pauvres ne sont pas communistes, hors de question de voyager avec eux
Hypnose et électrochoc. Thérapie par aversion dans les cas les plus sévères

Le 10 juin 2021 à 00:43:39 OneWordVictory a écrit :
"D'autant plus que les alliances qui explosent au bout de quelques mois ça leur donnera pas une bonne image"

Le pire etant que des scissions se forment et que l alliance originelle reste. Ca deviendrait une coquille vide humiliée et sans credit puisqu incapable d unifier son propre camp.

C est comme si une union de la droite voyait le jour de l UDI au PNL de De Lesquen, qu a un moment le RN se taillait mais que l alliance se maintiennne sous l appellation "union des droites". Le principe même de l alliance s autodétruit si l alliance est incomplète.

Rien que pour les régionales et les départementales ils arrivent pas à s'entendre. C'est limite si entre eux ils se détestent plus qu'ils ne détestent la droite et l'extrême-droite

Le 10 juin 2021 à 00:34:59 OneWordVictory a écrit :
"Vous pensez qu'il yaura une alliance PCF - PS - LFI - EELV ? Si ils veulent dépasser les 10% c'est une bonne idée je pense"

Ce que vous comprenez pas c est que les voix ne s aditionnent pas forcément dans le cadre de telles alliances et coalitions. Ici il y aura meme beaucoup de soustractions.

Pour une enorme majorité de l electorat de gauche degouté du PS, rien que faire une coalition avec lui est élminiatoire

+ le PCF avec sa ligne actuelle qui froisserait les ecolos.

+ tous les partis de la vielle gauche qui grogneraient contre LFI et refuseraient de s associer à Melenchon sauf s il se soumet sans etre le cher, ce qu il fera jamais.

Peu importe le programme qui en découle, t auras que quelque fractions minoritaires des adhérents de chaque parti qui accepteront. Y aura aucune union réelle.

Et encore je parle de l électorat etant de base à gauche. Je te laisse imaginer pour le reste des gens non acquis à la cause

D'autant plus que les alliances qui explosent au bout de quelques mois ça leur donnera pas une bonne image