Messages de Elsphynx
Par contre les sociétés pharmaceutiques qui qui ne prennent aucune responsabilité sur leur injection expérimentale, eux sont bien sûr la personnification de l'altruisme et du bien commun.
Les gars ceux qu'ils disent qu'ils n'ont pas le choix , réfléchissez bien aux enjeux. Entre perdre son boulot, et être dans une situation difficile (mais vous vous en sortirez, et l'on s'en sortira collectivement) ou bien voir votre espérance de vie réduite et développer des effets secondaires potentiellement très graves dans les 3 à 5ans, mon choix est vite fait. N'oubliez pas que les vaccins traditionnels sont développés sur une période d'au moins dix ans. Et que durant cette période si la mortalité excède 50 morts le vaccin est abandonné (comme pour le vaccin de la grippe de 68). Ici en mai on n'avait déjà plus de 14000 décès liés aux effets secondaires, sans compter que la pharmacovigilance ne fait pas bien son boulot et donc il y'en a beaucoup plus. N'oubliez pas aussi que ce vaccin est une thérapie génique (et même du piratage génique) , qui va reprogrammer votre système immunitaire et votre génome (voir l'interview de Alexandre Henrion Caude sur TV Libertés). C'est comme un Trojan (cheval de Troie) en informatique. Il.va inscrire et encoder une information étrangère dans votre génome qui va se mettre à réagir dieu sait comment, en deréglant votre système immunitaire (c'est pourquoi se faire vacciner avec ce "vaccin" inconnu juste avant l'hiver et la grippe qui arrive n'est vraiment pas une bonne idée) ou bien en développant d'éventuels cancers. Penser Trojan informatique encore une fois, avec le code malicieux d'un trojan votre PC se met à faire n'importe quoi, transposez le même principe avec votre corps. Ce n'est pas pour rien qu'aucun vaccins contre aucun coronavirus et grippe du passé n'a jamais été efficace! Faites confiance a votre système immunitaire naturel non de dieu! Ne devenez pas dépendant d'un système immunitaire artificiel moins performant que vous devrez renouvelez tous les six moins (dans le meilleur des cas).
Il y'a des gens qui prennent des trains intercités ou régionaux à la frontière ? Genre frontière franco-allemande, ou franco-italienne ou franco-belge? Il t'a des contrôles de test PCR sur les trains régionaux qui passent la frontière ou les trains intercités? (Je ne parle pas des trains internationaux à grande vitesse).
Exactement c'est juste pas assez contraignant. Il n'y a aucune réponse scientifique valable. Si ce virus est aussi dangereux et contagieux qu'on le dit et se transmet par gouttelettes, pourquoi ne pas faire l'équivalent d'un alcootest, cracher dans un verre, éternuer, etc...il y'a plein d'autres possibilités que ce test nasopharyngé , dangereux selon même l'Académie nationale de médecine.
Ok merci, donc si je prends le Thalys de Bruxelles vers Paris, le contrôle se fait au débarquement à Paris? C'est systématique ou bien c'est au hasard.
Et en particulier dans l'autre sens le Thalys de Bruxelles vers Paris, il y'a des contrĂ´les?
Je voulais savoir pour ceux qui ont pris le Thalys Paris-Bruxelles récemment, il y'a des controles de Test PCR à l'embarquement, dans le train ou au débarquement? Et il y'a des contrôles dans le trafic intérieur, par exemple sur le TGV Paris - Marseille, il y'a des controles systématiques aux Test pcr?