Le 23 janvier 2019 à 19:02:30 ]Neo[ a écrit :
L'irradié
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548265912-jap.jpg Hisashi Ouchi, 35 ans, est la première victime d'un incident radioactif au Japon (13 septembre 1999) depuis les débuts du nucléaire civil.
La cause de l'accident est que les travailleurs ont ajouté une solution de nitrate d'uranyle qui contenait environ 16 kg d'uranium dans le réservoir de précipitation. Cela dépassait considérablement la limite d'uranium du réservoir de 2,4 kg et provoqua une réaction en chaîne nucléaire instantanée et incontrôlée. Dans les procédures correctes, le nitrate d'uranyle aurait été stocké dans un réservoir tampon et ensuite pompé à partir de là dans le réservoir de précipitation à des intervalles du niveau de volume correct ne dépassant pas 2,4 kg.
Dans ce cas-ci, les travailleurs ont contourné complètement les réservoirs tampons et ont versé le nitrate d'uranyle directement dans le réservoir de précipitation avec un godet en acier inoxydable plutôt que d'utiliser une pompe. Le réservoir tampon aurait effectivement tenu cette solution en toute sécurité, car il avait une géométrie haute et étroite et était conçu pour éviter la criticité. Cependant, le réservoir de précipitations n'avait pas été conçu pour contenir ce type de solution et n'était pas configuré pour empêcher la criticité.
Hisachi tenait l'entonnoir servant à déverser l'uranium dissous dans la cuve. A 9 grays, la moelle osseuse est en grande partie détruite, ce qui effondre l'hématopoïèse, c'est-à-dire la " fabrication " des cellules sanguines.
Les médecins l'ont maintenus en vie contre sa volonté et ont tentés des greffes. Ouchi est décédé à la suite de la défaillance de plusieurs organes vitaux après avoir subi quatre-vingt-trois jours de traitements intensifs jamais tentés nulle part au monde.
Google est votre ami si vous cherchez des photos de son état après irradiation
je vous conseille pas
massacre du McDonald's de San Ysidro était une fusillade de masse qui a eu lieu dans et autour d'un Mcdonald's de San Diego dans le quartier de San Ysidro, le 18 juillet 1984. L'auteur, James Huberty, tue 21 personnes et en blesse 19 autres avant d'être mortellement blessé par le SWAT1.
La tuerie est classée comme la plus meurtrière commise aux États-Unis jusqu'à la fusillade suivante dans un restaurant Luby's en 1991. Elle est la septième fusillade la plus meurtrière dans l'histoire des Etats-Unis
Attention vidéo choquante https://www.liveleak.com/view?i=3e5_1506542515
Le 28 septembre 2018 à 17:29:23 Torehnari a écrit :
C'est bien vrai, d'ailleurs c'est quand le prochain free leech sur Ygg ?
tu connais pas ratio master khey?
https://www.youtube.com/watch?time_continue=30&v=s2Tpsm21jbI
Le chapeau qui vole à 1 min 52