Le 07 mai 2021 à 11:26:42 :
Le 07 mai 2021 à 11:21:37 :
J'avais très faim
Genre vraiment très faim
Mais je me suis dégouté moi même je t'avoue
Après des années de dépression désormais je ressens plus ce besoin de tomber aussi bas quand j'ai faim. Mais ça a donné plein d'histoires"Oh non c'est mal... " Elle avait un mec ou juste qu'elle se culpabilise de faire ça avec un inconnu?
Elle avait pas de mec mais ouais le fait de faire ça avec un quasi inconnu. Ou c'était une manière de m'exciter, je sais pas et je saurais jamais sans doute. Mais on aurait dit le dialogue d'un mauvais porno
Contribution au topax, j'ai plusieurs histoires comme la fois où j'ai du emmener mon rencard a l'hôpital après qu'elle ait essayé de m'embrasser et qu'elle soit tombé dans les escalators, lui donnant une énorme cicatrice du nez jusqu'au haut du front
Mais là c'est celle qui m'a le plus marqué :
A cette époque je draguais beaucoup sur Tinder et sur AdopteUnMec en même temps. Histoire de maximiser mes chances.
Je vois une nana sur AdopteUnMec 6/10 qui semble intéressante. On discute pas mal et il y a déjà plusieurs red flags :
"les mecs tous les même" "On m'a déjà brisé le coeur plusieurs fois" et toute la diatribes des meufs chiantes a qui il faut offrir une bague avant qu'elle t'offre ses cuisses. Qu'à cela ne tienne, je maîtrise mon game, j'ai une bonne verve (et pas que ça) qui font que j'arrive à obtenir assez vite un rencard dans ma petite piaule étudiante.
Je lui propose de se voir entre les midis entre ses cours car ma chambre étudiante est à 10 minutes de sa fac. Je lui propose de lui faire un petit repas et qu'on discute un peu.
Je suis pas le meilleur des cuisiniers mais je fais toujours cette recette pour les rencards car elle marche bien. Poêlée de légumes avec des poivrons, des tomates, des courgettes, safran, du riz et quelques morceaux de soja marinés. Va savoir ça plaît.
Elle arrive et déjà première déception : Elle a une bouche chelou et des lèvres super sèche alors qu'il ne fait ni froid ni chaud dehors. Goût personnel mais moi ça me plaît pas.
Je lui propose de manger tant que c'est chaud. Elle n'a pas faim. Et je veux pas manger tout seul. Donc on discute. Je gère mon game a la perfection et on s'embrasse. On commence à se chauffer et c'est là que les ennuies commence.
Elle se frotte a ma bite en alternant les "Oh non c'est mal... " "c'est bon c'est bon" mais avec une voix de sociopathe qui allait me planter.
Je lui retire ton tee shirt. Elle a une scoliose avancé faisant que son dos est ultra bizarre. Tétons secs mais vraiment, genre tu as l'impression de toucher des croûtes de pizza.
Et là le clou du spectacle.
Elle porte une culotte blanche
Citroën.
Une culotte blanche avec le vieux logo Citroën jaune dégueulasse avec le motif qui se barre peu à peu.
Je me retiens de mourir de rire, j'arrive plus à bander tellement ça me déstabilise.
Elle continue à être dans son délire de "c'est mal mais tellement bon". Je me force à finir sur son ventre, je l'ai même pas prise je voulais juste fuir. Sauf qu'on était chez moi.
Je pars au toilette histoire d'envoyer un message à un pote pour qu'il m'appelle en urgence d'ici 5 minutes.
On se pose, on s'embrasse a nouveau (A contre coeur pour que mon mensonge soit crédible), et là mon pote m'appelle expliquant que sa mère est a l'hôpital et qu'on doit la rejoindre. Je la fais sortir et je me roule en boule dans mon lit.
Sauf que j'ai recroisé cette meuf deux fois vu qu'on était dans la même fac :
Une fois à l'entrée de la fac alors que je sortais manger avec des potes. Elle me fixait avec des yeux de morts et a dit tout bats "regarde moi bâtard"
Une seconde fois alors que je bossais en tant que surveillant de salle informatique et qu'elle devait faire un taff dans cette salle. Le malaise était palpable.
Oui bien sûr.
Et contre des archers ? Si t'es pris en embuscade ? Tu fais comment dans la forêt ?
Non parce que bon, faut faire attention, comme au Vietnam tu risque d'entendre les arbres parler
Plus sérieusement, il y a tellement de paramètres à prendre en compte : Si ton arme se bloque ? Tu fais comment face à la nature ? Les maladies ?
Tout d'abord le cul
Et sinon on devient comment Maire ? Genre d'un petit village paumé ?
Il faut être obligatoirement dans un parti politique ou vivre dans le village ? Ça paye bien ?
Si je vais par exemple dans un bled paumé et que j'arrive à me faire élire, après je peux faire quoi?
J'aimerais bien devenir Maire d'un trou paumé. Ensuite je rachète des maisons là bas, je rends le tout plus attractif et ensuite je vis comme un rentier tout en chillant avec mes potos habitants.
Pour le tabac à rouler: Marlboro
EN indus: DUnhill
Le 15 mars 2021 à 04:21:34 Eromah38 a écrit :
c'est nul par rapport a ton pote, il se débrouille pour te faire embaucher et toi tu renonces par paresse alors que c'est un taff facile ?
Baaaaaah je sais et ça me fait culpabiliser un peu, mais je t'avoue que ça me fait chier de bosser 70% du temps justement. Je préférerais largement un taff à temps plein. Puis le truc c'est aussi que j'ai une formation un peu plus "importante" que ça dans le domaine de l'éducation donc j'aurais un peu l'impression de baisser en grade en prenant ce poste. Je préfère encore attendre un taff correspondant plus à mes compétences quoi