se faire embrasser par un sac à foutre le dégoût
tu ne peux aimer ça dans mon estime elle perd tellement de valeurs elle est réduit à un entrepôt de bites c'est tout
Pour ta dignité putain
Je préfère même une femme vierge pour faire un enfant
Le 08 mai 2018 à 11:02:53 RemiWithoutGf a écrit :
Le 08 mai 2018 à 10:57:16 Bender_deter a écrit :
Le 08 mai 2018 à 10:55:19 RemiWithoutGf a écrit :
L'auteur qui ne se respecte pashttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Après je lui jette pas la pierre. Suffit d'avoir peu confiance en soi et de tomber sur une nana assez belle et épanouie pour se dire qu'on a de la chance de plaire à une femme qui pourrait trouver mieux.
Oui dans un sens je le comprends, moi si j'en trouvais une je ferai pas le difficile...
Mais si j'apprenais autant de choses sur elle comme lui, je resterai avec elle un temps mais c'est touthttps://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Pareil comment tu peux donner tes sentiments à une meuf qui a servi de sac à foutre à d'autres gars
Le 08 mai 2018 à 10:57:05 Coa7 a écrit :
Le 08 mai 2018 à 10:56:26 cest_ok2 a écrit :
Ce pigeonnageLa meuf s'est faite baiser par tout le monde et toi tu lui fais un gosse
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png Cette dignité
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie12.png
Récupérer les restes
Ce pigeonnage
La meuf s'est faite baiser par tout le monde et toi tu lui fais un gosse
Cette dignité
Le 08 mai 2018 à 10:39:21 Coa7 a écrit :
Une fille qui a couché avec plus de XX types à 20 ans c'est déjà trop et n'importe quel mec avec un peu de bon sens ne viendra pas dire le contraire, même si le feeling passe je ne pourrais pas m'afficher avec en société.C'est une preuve empirique de qualité maternelle, on a toujours privilégié les filles vertueuses car elles incarnent une certaine vision de la stabilité et de la tempérance, qui sont les qualités maternelles les plus importantes. On a une inclinaison naturelle qui nous pousse vers les femmes chastes, car inconsciemment, on sait qu'elles sont le mieux à même de remplir leur rôle de bonne épouse, qu'elles n'iront pas mettre en péril l'unité de la sphère familiale en allant rechercher de l'excitation ailleurs. Alors que pour une fille qui a pris de mauvaises habitudes avec des mœurs dissolues, c'est beaucoup plus délicat car elles ont un fonctionnement qui privilégie la recherche de la satisfaction immédiate et l'excitation du moment, ce qui les prédestine à un comportement plus individualiste à tendance instable.
On sait que c'est le genre de femme qui risque de ne pas supporter la stabilité d'une vie de famille posée et rassurante qui la pèse au quotidien, elle va fatalement chercher à retrouver l'excitation qu'elle a perdu avec son mariage, les vestiges de son adolescence qui la hantent, et ça se fera avec pertes et fracas. Résultat : Elle quitte son fonctionnaire de mari pour aller vivre avec Jean Luc le beauf analphabète qui donne des cours de tennis à sa fille, je caricature mais c'est un schéma plutôt classique.
Autrefois, les femmes détestaient les hommes volages qu’on appelait « Don Juan ». Ces coureurs de jupons représentaient un risque pour la demoiselle d’instabilité et une baisse de rapport qualité prix niveau moral si je puis dire... Les hommes allaient donc voir les prostituées qui vendaient leur vertu (comprendre monnayer sa dignité et vendre son corps). Après la révolution de mai 68 en France, les mœurs fondamentales héritées de notre culture chrétienne ont disparu, certaines femmes sont devenues tout ce qu’elles haïssaient chez l’homme du passé, des chasseresses, avides de pouvoir sur leur corps tout en imitant les comportements des hommes les plus pervers. Autrement dit, ce genre de femme moderne, est l’équivalent d’une prostituée gratuite.
Après je ne juge pas sur la morale fondamentale, car comme dirait Kant, chacun fait ce qu’il veut tant qu’il ne nuit pas à autrui et je n’ai pas le droit d’imposer ma vision de la société. Par contre je suis totalement en droit d'émettre des réserves sur les comportements, et de considérer qu'il n'est pas forcément judicieux pour une fille d'avoir des habitudes de vies dissolues.
On ajoute à ça l’ocytocine, molécule de l’attachement à l'origine du sentiment de confort et de bien-être éprouvé en présence de la douce moitié. Le peu de présence des récepteurs de celle-ci induisent un comportement volage chez l’humain. Autrement dit, les personnes instables ont très peu de récepteurs à ocytocine et ont des difficultés quant à la perception des problèmes dans le couple et à la qualité du lien conjugal. On peut noter que la multiplicité des partenaires fait diminuer le taux de cette hormone et par conséquent invoque le même effet d’instabilité.
Bref ta meuf est un tonneau à foutre
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie12.png
Bon pavé mais la dernière phrase aurait suffit