Il y a la Prep qui empêche de contracter le vih, accompagnée d'un dépistage systématique trimestriel de toutes les ist.
En réalité, beaucoup d'hétéros font les malins sur le vih et les ist mais ils ne se font jamais dépister ou très rarement (et mettent pas de capotes non plus)... résultat, ils ont des ist sans même le savoir, puisque la plupart du temps peu symptomatiques...
Un an et sept mois sans alcool. Mais j'ai mis du temps avant d'y arriver : 4 ans où j'ai multiplié les mois d'abstinence (d'abord des périodes d'un mois puis 3...). Les 10 premiers jours peuvent être durs. Au fur et à mesure, ça va aller mieux et tu vas apprendre à gérer aussi les interactions qd d'autres boivent. Hier, j'étais à une soirée. Tout le monde buvait, sauf moi. Et ça s'est très bien passé. Faut juste savoir se barrer quand tout le monde est vraiment saoul. De toute façon, quand t'es sobre, tu les trouves vite insupportable.
Faut s'occuper la tête : faire du sport, bouger, jouer à un jeu, aller au ciné...
Courage ! ça va le faire. Et, vraiment, tu vas renaître.
Le 03 septembre 2021 à 23:01:07 :
Oui tu as raison
Et les gay n'aiment pas forcément la sodomie, donc ce qui fait de nous un Hétéro ou Gay c'est le partenaire
+1
une pratique ne définit pas ton orientation. Deux ou trois potes hétéros m'ont avoué kiffer ça. C'est rare (parce qu'on vit dans une société où la pénétration anale est associée à l'homosexualité) mais ça existe.
Le 03 septembre 2021 à 13:42:44 :
Le 03 septembre 2021 à 13:32:17 :
On peut porter plainte pour homophobie
On peut se pacser ou se marier
On peut avoir la prep (VIH) gratuit
Il y a une forte communauté gay
Les Français sont beaux en plusQuel scandale la PREP quand tu connais le tarif que ça coûte... Les mecs ne cotisent pas assez d une vie de sécurité sociale pour avoir un abonnement récurent à ce médicament
Euh... ça coûte seulement 150 euros par mois... et ça fait faire des économies notables à terme puisque ça empêche les contaminations et la diffusion du vih (le traitement d'une personne séropositive coûte beaucoup plus cher)... et puis les hétéros y ont droit aussi hein.
France cul en a même fait une émission : https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/les-pieds-sur-terre-emission-du-mardi-31-aout-2021
Et si t'es fat, peu de chance que ça marche... tu trouveras des gars mais faudra revoir tes tarifs à la baisse.
Le 25 août 2021 à 13:40:28 :
gay = relation avec personne du même sexe . c'est si difficile à comprendre ?
+1
Le 22 août 2021 à 08:32:12 :
Ecoute khey jsp si t'es serieux ou non.
Mais la question n'ne devrait pas etre "dans quel case je rentre en sortant avec?" mais plutot "Est-ce une personne avec qui je me vois encore continuer/Finir avec?"Y'a pas de theoreme absolu pour repondre a la premiere question, tu l'as remarque c'est vraiment galere.
Mais pour la deuxieme question c'est plus simple, on ne demande pas une verite mais ce que tu ressens.C'etait une decision impactante de transitionner, peut etre que c'etait trop pour toi et que tu ne te vois plus avec. Dans ce cas faites chemins a part.
Mais si c'est encore une personne avec qui tu vis de bons moments, tu peux te voir continuer, et vous avez une philosophie de vie compatible, alors continue et profite d'avoir trouve quelqu'un avec qui tu peux te sentir bien.
ça fait du bien de lire ce genre de post !
Le 19 août 2021 à 20:21:21 :
Le 19 août 2021 à 20:19:53 :
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'hétéros curieux. En tout cas, sur les app, c'est flagrant.Ah ouais ?
T'as déjà couché avec un ?
ahah oui... franchement des hétéros curieux, il y en a beaucoup même si très peu osent l'avouer ou le reconnaître.
Sur les applis, tu peux trouver des gars tranquilles, même sur grindr (si t'es dans une grande ville), une fois que tu as fait le tri des mecs en chien.
Le 08 août 2021 à 00:33:07 :
Le 08 août 2021 à 00:32:09 :
Le 08 août 2021 à 00:31:30 :
Mais tu peux pas devenir gay.Tu lé ou tu lé pas
Je crois que je suis bi mais avec une forte tendance hétéro. Mais certains hommes dans les pornos m'attirent.
Alors tu es bi
C'est à lui de se définir. Pas à toi, ni à moi... Il peut être hétéro curieux, etc. Peu importe.
Une chose est certaine, avec les mecs, il baisera beaucoup plus facilement.
Le 07 août 2021 à 21:59:02 :
La probabilité reste très faible.Moinsde 7% de chance par sodomie avec un positif.
1% avec une fellations.Si tu baises que de temps en temps avec protection le risque est vraiment faible
D'où viennent ces chiffres ? Il y a plein de facteurs à prendre en compte, ça me paraît difficile de donner un pourcentage.
Avec quelqu'un de positif sous traitement et dont la charge virale est indétectable : le risque est nul. En fait, le risque le plus élevé serait avec quelqu'un qui ne connaît pas son statut sérologique et qui a été contaminé il y a peu de temps.