Messages de gfdsafdafs

Pas terrible mais ça passe.
Ah c'est bon j'ai trouvé en fait elle est partout. Je clos le topic
Imaginez Darmanin qui va en Algérie pour dire ça :rire:

Je souhaite visionner la vidéo de papacito censurée par la République en Marche.

Un lien svp

«Il est dans notre intérêt collectif que nous travaillions ensemble là où nous pouvons trouver la possibilité de résoudre des problèmes de longue date», a déclaré Mme Harris lors d’une table ronde avec le président guatémaltèque Alejandro Giammattei.

Selon la vice-présidente américaine, «la plupart des gens ne veulent pas quitter leur maison, ils ne veulent pas quitter l’endroit où leur grand-mère a grandi, l’endroit où ils prient, l’endroit où ils parlent leur langue et où leur culture est familière».

Elle a ensuite adressé un message aux candidats au voyage clandestin: «Ne venez pas. Ne venez pas. Les États-Unis continueront à appliquer leurs lois et à sécuriser leurs frontières… Si vous venez à notre frontière, vous serez refoulés», a-t-elle dit lors d’une conférence de presse commune.

https://www.lesoleil.com/actualite/monde/immigration-clandestine-kamala-harris-plaide-au-guatemala-lentraide-et-lespoir-133e6416575ad385c81d9e11ae2eed56

Ils risquaient gros suite à une rixe pour une cigarette dans le train Bienne-Sonceboz, passé minuit, et ça n’a pas manqué: reconnus coupables d’agression, de lésions corporelles simples et de rixe, deux jeunes étrangers iront en prison avant d’être expulsés, l’un en Somalie, l’autre en Érythrée.

La rixe avait débuté par une cigarette demandée à un passager sur un ton déplaisant, au début de l’été dernier, dans l’espace salon d’une rame partie de Bienne. Le fumeur éconduit a été soutenu par un ami cogneur. La situation s’est encore dégradée à la gare de Sonceboz-Sombeval, où des jets de ballast se sont mêlés aux coups

Nouvel excès

«Ce nouvel excès de violence est celui de trop pour le tribunal», a rapporté lundi la radio «RFJ». La version des prévenus a varié tout au long de la procédure. La juge a vu en eux des récidivistes connus pour leurs excès de violence gratuite, sans situation stable, sans remise en question.

Les coups de poing, de pied et de tête ont plu sur les noctambules assis au salon. Un agresseur écope de huit mois de prison et de cinq ans d’expulsion, l’autre de vingt mois de prison avec la révocation d’un sursis et de sept ans d’expulsion. Tous les participants à la bagarre sont poursuivis pour rixe.

https://www.lematin.ch/story/la-bagarre-pour-une-clope-conduit-a-deux-expulsions-570663388604

Un homme de 46 ans a été interpellé à Toulouse alors qu’il roulait ivre avec une machette à portée de main. Il venait d’agresser gratuitement deux femmes

Il a grillé un feu rouge sous les yeux d’une voiture de police. Le prétexte de l’interpellation de cet homme de 46 ans, vendredi soir à Toulouse, pourrait prêter à sourire, d’autant qu’il conduisait soul, sans assurance ni permis.

Mais la scène d’ouverture est beaucoup moins drôle. Alors qu’ils contrôlaient longuement le contrevenant et qu’ils s’apercevaient qu’il roulait aussi avec une machette posée sur le siège passager, les policiers ont reçu un appel radio, pour l’agression de deux femmes dans le secteur des Arènes. Par un homme dont la description correspondait à leur conducteur ivre.

Quelques minutes avant, dans le quartier des Arènes, il avait eu maille à partir avec une jeune fille à qui il reprochait de l’avoir frôlé à scooter, et avec une passante qui s’était interposée. Il avait alors frappé les deux femmes à coups de poing, avant de partir, puis de revenir les menacer avec sa machette. Les deux victimes se sont vues prescrire trois jours d’ITT chacune.

https://www.20minutes.fr/toulouse/3056491-20210607-toulouse-frappe-deux-inconnues-rue-terrorise-machette

Le 08 juin 2021 à 17:44:24 :
Il y a des Sénégalais en Espagne ? Il font quoi là-bas ?? :(

Ils fuient la guerre qui ravage leur pays :) ...ah non...

Le 08 juin 2021 à 17:40:19 :
M D r :rire: ils sont déjà grand père a l'heure qu'il est :)

T'as vu leur gueule...Ils ont 25 ans mini

Il faut enfermer ce gauchix à vie pour lui apprendre l'ordre et la discipline.

https://www.lasprovincias.es/sucesos/reyerta-palos-valencia-20210608092107-nt.html

Une bagarre entre deux groupes d’Algériens et de Sénégalais s’est terminée hier par l’arrestation de six hommes dans le quartier valencien d’Orriols. Deux des individus arrêtés ont eu besoin de soins médicaux pour les coups de bâton qu’ils leur ont donnés.

Les événements violents se sont produits vers six heures du soir dans la rue San Juan de la Peña. Deux voisins ont enregistré des vidéos de la bagarre avec leurs téléphones portables depuis leurs balcons.

Après avoir reçu l’alerte d’une bagarre avec des bâtons dans la rue, plusieurs patrouilles de la police nationale et de la police locale de Valence se sont précipitées sur les lieux et ont arrêté six des personnes impliquées.

La rue San Juan de la Peña a été remplie de véhicules de police en quelques minutes. Trois des détenus sont algériens, deux sont sénégalais et un est né en Gambie. Les agents ont trouvé sur le sol des traces de sang et plusieurs des bâtons utilisés lors de la bagarre.

Un équipage de police de Tarbes (Pyrénées-Orientales) s’est rendu à l’hôpital ce dimanche matin vers 11 heures pour conduire un homme faisant l’objet d’une hospitalisation d’office.

Une fois sur place et alors qu’ils expliquaient la situation au personnel médical, un individu a surgi d’un box et s’est jeté sur l’un des policiers, tentant de se saisir de son arme de service. L’agresseur s’est mis à hurler « Allah Akbar ».

Âgé de 52 ans, il a vite été maîtrisé par les forces de l’ordre et les sapeurs-pompiers qui se trouvaient sur place.

Aucun fonctionnaire n’a été blessé et une enquête a été ouverte. Le quinquagénaire, qui est déjà connu des services de police, a fait l’objet d’une hospitalisation d’office en psychiatrie quelques heures plus tard…

https://actu17.fr/tarbes-il-se-jette-sur-un-policier-et-tente-de-se-saisir-de-son-arme-en-hurlant-allah-akbar/

Karamoko Haidara, 19 ans, est né à Abidjan en Côte d’Ivoire. Ben Kanaté, 20 ans, est aussi né en Côte d’Ivoire, dans la ville de Daloa. Leur parcours respectif les a menés à Carhaix (Finistère), où ils sont scolarisés au lycée Paul-Sérusier.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/carhaix-plouguer-29270/a-carhaix-ils-vivent-sous-la-menace-d-une-expulsion-bed92d70-c3b9-11eb-9638-26dc62ccdfa1

Bien qu’il tente de se cacher derrière un héritage culturel pour justifier du traitement qu’il inflige à sa compagne, bien qu’il se flagelle, en faisant croire qu’il regrette son comportement, Youcef Benmiloudi est bien un homme violent.

Violent lorsqu’il a bu et qu’il est sous l’emprise de stupéfiants, jouant de l’emprise psychologique qu’il a sur sa victime. L’obligeant à avoir des rapports sexuels de façon quotidienne, la forçant, comme en témoigne sa fille aînée âgée de 19 ans. « Les cloisons de l’appartement sont très minces, et j’entends ma mère qui refuse de lui faire une fellation et les claques qui tombent », révèle la jeune femme lors d’une audition.

Présenté lundi 7 juin dans le cadre d’une comparution immédiate devant le tribunal judiciaire d’Évreux, Youcef Benmiloudi, 41 ans, habitant Heudebouville, devait répondre de violences habituelles ainsi que d’usage de stupéfiant.

Dans le box des prévenus, il ne cesse de se lamenter, tentant tel un mauvais comédien de faire avaler la pilule au tribunal. « Je suis Algérien, c’est dans ma culture », « Et les “salopes”, “grosse pute”, les claques et les crachats, c’est aussi votre culture ? » tacle la présidente du tribunal.

Le parquet trouve la situation préoccupante et requiert une peine de dix-huit mois de prison dont neuf mois ferme. Le tribunal sera encore plus ferme condamne le compagnon à douze mois dès la fin de l’audience. À sa sortie de détention il devra se soumettre à des obligations de soins psychologiques et addictologiques, il devra travailler et il lui est interdit de revoir son ex-compagne.

https://www.paris-normandie.fr/id200652/article/2021-06-08/crachats-insultes-relations-sexuelles-forcees-lheudebouvillais-condamne-de-la

Damien T., auteur présumé de l’agression du président de la République, et Arthur C. ont été interpellés par les gendarmes du Peloton de Surveillance et d’Intervention de la Gendarmerie (PSIG) de Valence.

Ils sont présentés, de source informée, comme des «gilets jaunes». On les soupçonne d’avoir participé à un rassemblement non déclaré qui a eu lieu plus tôt. Une manifestation de 25 personnes à Valence vers midi qui réunissaient des agriculteurs, des gilets jaunes et des militants d’ultra-gauche. Ces manifestants ont été repoussés et sont partis vers Tain-l’Hermitage, là ou a eu lieu l’agression. Toutes les personnes présentes dans le périmètre du président de la République au moment de la gifle avaient été fouillées avant d’avoir accès la zone.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/emmanuel-macron-gifle-les-deux-hommes-interpelles-graviteraient-dans-la-mouvance-gilets-jaunes-20210608?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3