Le 29 avril 2020 à 14:01:42 YatangakiZetas a écrit :
Ca gaze les jeunes ?https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181286-risitasvieux.png
Le 26 avril 2020 à 11:29:00 Ghauss4 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 11:27:05 RenardVicieux a écrit :
Il brasse des thunes, il est marié à une asiatique, il fait ce qu'il aime, il a des potes intellectuels, et toi t'es dans ta chambre à te branler sur du hentai"Intellectuels" Comme Usul ?
Il n'a jamais caché qu'il ne partageait pas du tout ses opinions hein. C'est juste que contrairement aux casse-couilles de ta trempe, ils passent au delà de ce genre de chose ctou
Le 24 février 2020 à 14:27:24 ViriliteVilain a écrit :
Le 24 février 2020 à 14:25:58 Gros-Lolo- a écrit :
Le 24 février 2020 à 14:24:24 CarpeDiemmm a écrit :
Des corps dégueulasses ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/1/1582550726-image.jpg Tu dois être le genre de gars qui aiment ces corps, me trompe-je ?
Et toi t'es du genre à dire il y a que les chiens qui aiment les os
Pas vrai, gros porc.
Khey c'est une limace sur ta photo, elle est immonde !
Le 17 février 2020 à 10:02:39 comptbanni a écrit :
les khey je comprend pas , j'ai jamais utilisé ce type d'application pour pecho , les soirée entre pote c'est un baisodrome ça suffit.bref ce que je comprend pas c'est vos désillusion genre vous pouvez pas les ajouter sur snap avant le date?
Ouais, ça peut être une bonne chose à faire au moment de conclure d'un rendez vous.
"ok pour le rendez vous mais parcontre je veux qu'on échange quelques snap avant pour qu'on soit sur de qui on va voir"
Si elle refuse c'est qu'elle a quelque chose à cacher et si ça annulé le rendez-vous vous passez à côté d'une mauvaise chose
Le 07 février 2020 à 19:58:55 Nemesis1234 a écrit :
La suite :30sec plus tard une jeune femme sort de la maison me regarde et hurle " c'est toi le date de Xavier ? " et vient vers moi en courant et me saute dans les bras pour me faire un câlin et me dit " tu existes vraiment il nous a pas menti !? "
C'était sa petite sœur de 18ans à peine les présentations faites elle me dit " bouge pas je reviens !" Et cours dans la maison et en ressort aussi sec en traînant de force sa mère le tout en hurlant " regarde maman elle existe, il ne c'est pas inventé une vie !"
La mère me regarde et me fait un gros câlin en m'invitant à rentrer pour faire connaissance plus confortablement.
Arriver dans le salon sa sœur me sert un coca et nous discutons pendant que Xavier galére a réparé les conneries de son chien.Au bout de bien 20min la mère me dit " tu est trop bien pour ce déchet ! " en montrant Xavier du doigt et commence à me sortir tout les dossiers possibles sur Xavier.
D'un coups elle se met à hurler " KEVIN VIENT ICI VITE !!!" et je vois arriver un 8/10 1m90, blond au yeux bleu avec des pecs et abdos d'acier ( C'était le petit frère de Xavier)
Elle me demande comment je trouve son champion et me dit que je devais plutôt me mettre en couple avec Kevin et me vente les exploits de son chouchou le tout devant Xavier qui était couvert de honte.Quelques minutes plus tard sa sonne à la porte c'est Magalie la copine de Kevin qui ne comprend pas pourquoi son copain est en caleçon au milieu du salon à tapé des pose devant moi.
La mère me dit tu vois toi tu ira mieux avec Kevin et Magalie ira beaucoup mieux avec Xavier vu qu'il sont moche tout les 2.
Magalie se met à pleurer et sort en courant de la maison, j'en profite pour la suivre pour la consoler ( et pour me cassé de cette situation de merde)
Je lui explique que en aucun cas je veux lui piquer son mec et qu'elle n'a rien à craindre, nous sommes rejoints quelques minutes plus tard par la petite sœur de Xavier que vien m'aider a consoler Magalie et s'excuser du comportement de sa mère.Je suis rentré chez moi et j'ai longtemps hésité à laisser une seconde chance à Xavier vu la famille de fou qu'il se trimballe.
J'ai accepté un second date à condition qu'on reste très loin de sa mère.Je vous raconterai le second date si ça vous intéresse 😉
Go faire un risitas
Le 07 février 2020 à 05:15:16 Nemesis1234 a écrit :
Bon je me lance, l'anecdote sera en plusieurs partie car très longue !J'avais un date avec un gars de adopt appelons le Xavier il paraissait 6/10 max mais il était intelligent et avait de la conversation.
Il habitait dans la même ville que ma mère et m'avait prévenu qu'il n'avait pas le permis, je me suis donc déplacé pour ne pas avoir à l'héberger si ça ne se passait pas bien IRL.On se donne rendez-vous devant la poste, j'arrive en avance et je vois un mec sortir de la maison qui se trouve pile en face de la poste, c'était lui le gars était un 3/10 en vrais il avait un corps de phasme et était plus petit que moi ( et pourtant je ne mesure que 1m60 ! ).
Il me propose d'aller boir un verre dans un bar, sur le chemin il reçoit un appel, il décroche et se fait incendier par une femme ( la femme hurlait tellement fort que je pouvais entendre l'intégralité de la conversation )
Apparemment le gars vivait encore chez ses parents et son chien avait fait une grosse connerie et sa mère voulait qu'il rentre pour réparer les conneries du chien.
Il me demande si ça ne me gêne pas d'aller chez lui le temps que règle le problème et qu'on ira au bar plus tard, j'acquiesce et nous nous mettons en route, arrivé devant chez lui il me demande d'attendre devant la porte
30sec plus tard une jeune femme sort de la maison me regarde et hurle " c'est toi le date de Xavier ? " et vient vers moi en courant....Je raconterai la suite plus tard
Maintenant ou tu pourras créer Nemesis12345
Le 02 février 2020 à 14:07:12 Homardmayo a écrit :
Bon les quais me voilà un peu dans la panade, je m’explique :J’ai rencontré sur les réseaux une gourgandine, le courant passe plutôt bien et j’ai par la suite obtenu un rendez-vous.
Ce rdv va se passer chez elle samedi prochain pour « regarder un film ».
Étant full pulco (à part de la bouche il ne faut pas abuser) je ne sais pas trop comment m’y prendre...Deuxième petite information plutôt importante : la gourgandine n’est pas dans son poids de forme (chubby +). D’après les photos c’est une 4/10 grand Max.
J’y vais les quais ou pas ?
Touche pas à ça c'est sale
J'avais 17ans et après une relation pas passionnante, j'aurai sauté n'importe quoi.
Du moins je le pensais.
Elle avait l'air "normale". Dans la moyenne physiquement, dans la moyenne au niveau du poids, mais pas intéressante en conversation.
Après deux trois jours de tchat sans trop d'ambiguïté, nous convenons d'une rencontre.
Qu'est ce que j'ai pu etre naïf.
Arrivé sur les lieux du crime, je l'appel car je ne la reconnais pas. Elle me fait une description de sa tenue qui ne m'aide pas du tout.
Aucune fille normale n'était habillé de cette façon autour de moi... Je commence à craindre pour mon intégrité morale.
Je la fait répéter. "Un top bleu" voilà ce que je dois chercher. Elle n'est pas au bon endroit ce n'est pas possible je ne vois personne qui... Attendez !
Oh nan... Pitié non...
50 m devant moi. Tenant un téléphone à l'oreille.
Une tignasse sèche et frisée attachée, de grosses lunettes de soleil sur ce visage rougie par le soleil et dégoulinant du sueur grasse, les boutons brillant à la lumière de cet été de canicule 2015, aussi large que haute, vêtu d'un "top bleu", avec des TONG au pieds, en marchant comme Mimie Mathy !
Je n'étais pas à la hauteur.
Peu de temps après lui avoir fait la bise, avec son visage gras moite, j'ai prétexté un appel urgent.
Au bout du fil, un ami que je supplie de venir me sauver des griffes de la bête.
30 minutes à attendre les secours.
Elle a essayé de me toucher à plusieurs reprises mais je m'en suis tiré.
Tinder ? Plus jamais !
Le 03 janvier 2020 à 00:24:19 Kusone a écrit :
c'était de l'air, je vomissais de l'air bordel
Insupportable ça !