Messages de Konkistador

Vous me régalez les kheys :)

J'en ai quelques une :

Avec ma première longue relation, (j'avais 17 elle 16), j'étais en train de la démonter en levrette, c'était en plein été il faisait super chaud du coup je m'étais foutu le ventilo à fond dans la tronche en même temps pour tenir, puis au bout de 15 min je tourne la tête côté fenêtre et là je vois mon père qui était juste en face en train de jardiner :)

Avec cette même ex, on était en train de baiser dans ma chambre, elle sur moi, puis là t'as ma mère qui crie dans le couloir : "Konkistador tu veux des popcorn ?", et moi je réponds "oui stp". Sauf que comme un con, j'avais oublié que quand ma copine était arrivé, ma mère n'était pas encore rentrée, et du coup elle savait pas que j'étais avec elle (d'habitude quand elle savait qu'elle était là elle rentrait jamais dans la chambre). Puis là t'as ma copine qui saute du lit en me disant "putain mais t'es taré toi" et qui part à poil se cacher derrière la porte, et moi complètement affalé à poil sur le lit qui comprend pas et qui lui dit "hein :ouch2: ", à peine fini de dire le mot que j'entends la porte s'ouvrir :) , je tire rapidement la couette sur moi, et ma mère qui me sort "mais t'es tout nu Konkistador ??", et là je me retrouve comme un con à poil sous la couette avec la tête de ma mère hyper choquée, et le pied de ma copine qui dépasse juste derrière elle et derrière la porte. Y a eu un gros blanc de 3 secondes (les plus longues de ma vie), puis j'ai fini par répondre "y... y a *nom de mon ex* maman", puis la ma mère qui me regarde avec une tête comme je l'avais jamais vu avant, puis qui ferme la porte et part. Je vous raconte pas le malaise :)
Ma copine qui osait plus sortir de ma chambre, qui voulait se barrer de chez moi par la fenêtre :rire:

Toujours avec elle, une fois j'ai eu la mauvaise idée de la prendre en levrette pendant ses règles, et même si c'était après la douche, bordel l'odeur :malade: faites jamais ça les kheys.

J'en ai une autre avec une meuf de lovoo (j'avais déjà posté l'histoire sur le topic "vos pires date tinder"), je la répète vite fait :
J'avais fait l'apéro toute la nuit avec une 7 de visage mais assez grosse, on était dans sa voiture. Puis le jour commence à se lever, je me suis dit qu'il fallait que je la baise (même si j'étais super fatigué surtout avec la redescente d'alcool). Je commence à la chauffer, puis on passe derrière, elle se met à 4 pattes, et là à peine le temps de sortir la capote que je débande. IMPOSSIBLE de rebander pendant plus de 45min. La scène était vraiment gênante, en gros j'étais cul à l'air face à elle à 4 pattes en train de me branler pour essayer de bander mais j'y arrivais pas, et elle qui lachait des petit soufflement de désespoir toutes les 5min. Avec des voitures qui passaient et les gens qui ralentissaient pour bien matter :) Au final, j'ai pas réussi à bander et on s'est rhabillé.
Bonus : je l'ai revu la semaine d'après et je l'ai enfin baisé :oui:

Bon j'en ai une autre qui est COLLECTOR mais je vais la rac dans un post séparé :rire:

1 – où vous êtes en ce moment est une étape nécessaire

Parfois, nous évitons de vivre exactement où nous sommes parce que nous avons développé une croyance, sur la base de nos idéaux, que ce n’est pas là où nous devrions être ou voulons être. Mais la vérité est, où vous êtes en ce moment est exactement là où vous devez être pour arriver là où vous voulez aller demain.

2 – ne pas obtenir ce que vous voulez peut-être une chance

Oui, ne pas obtenir ce que vous voulez est parfois un merveilleux coup de chance. Il vous oblige à réévaluer les choses, ouvrant de nouvelles portes aux opportunités et aux informations que vous auriez autrement négligées.

3 – les choses vont changer (encore) plus tôt que vous le pensez

Vous ne pouvez pas éviter le changement. Le changement est le processus même de la vie. En fait, tout change à chaque instant de notre vie. Toutefois que vous soyez dans une bonne ou mauvaise situation maintenant, sachez que cela va changer. C’est la seule chose dont vous pouvez être sûr.

4 – vous devez être précis sur la façon dont vous avez l’intention d’avancer

Votre vie va commencer à s’améliorer lorsque vous définirez précisément ce "qu’améliorer" signifie pour vous. Les angoisses et les frustrations vont commencer à faiblir quand vous les remplacerez par quelque chose de réel et de positif. Soyez précis. Le bonheur n’est pas un but, c’est le résultat d’une vie bien vécue. La question est : « comment voulez-vous vivre à l’avenir ?»

5– sans prendre votre responsabilité vous ne pouvez rien changer

6 – votre attitude peut améliorer ou dégrader votre situation

Peu importe comment les mauvaises choses sont, vous pouvez toujours les faire empirer. Rappelez-vous ceci. Vous ne pouvez pas avoir une vie positive avec une attitude négative. Lorsque la négativité contrôle vos pensées, elle limite vos comportements, vos actions et vos opportunités. Si vous pouviez vous rendre compte de la puissance de vos pensées, vous n’auriez jamais une seule pensée négative.

7 – la négativité des autres ne vaut pas la peine de s’inquiéter

À vrai dire, ce que les autres disent, font et les avis qu'ils ont, sont basés entièrement sur leur propre réflexion. Ne pas prendre les choses trop personnellement.

8 – vous êtes assez fort pour vous élever

Ne laissez pas vos blessures temporaires vous transformer définitivement en quelqu’un que vous n’êtes pas. Une personne forte n’est pas celle qui ne pleure pas ; une personne forte est celle qui pleure ouvertement un moment, puis se lève et se bat encore pour ce qu’elle croit.

9 – vos luttes sont le chemin

Vous n’êtes pas ce que vous avez fait – vous êtes ce que vous avez vaincu. Vos luttes sont introuvables sur le chemin – elles sont le chemin.

10 – vous devez parfois prendre des risques

La vie est risquée en soi. Mais il n’y a qu'un seul risque que vous devez éviter à tout prix et c’est le risque de ne rien faire. Sortir et faire bouger les choses, même si c’est juste un petit pas dans la bonne direction. Agissez pour le progrès, pas la perfection.

11 – apprendre de vos échecs, c’est toujours progresser

Quand il travaillait à inventer l’ampoule électrique, Thomas Edison a dit « je n’ai pas échoué. J’ai seulement trouvé 10.000 moyens qui ne fonctionnent pas.» Alors, prenez vos soi-disant « échecs » et apprenez quelque chose d’eux. Apprenez à faire mieux la prochaine fois. C’est ce qui est important.

12 – chacun a ses propres défis et son propre parcours

Il est inutile de se comparer les uns aux autres. Nous avons tous besoin de notre propre temps pour voyager plus loin. Il est parfaitement normal d’être différent. Aujourd'hui, la seule personne pour laquelle vous devriez essayer d’être meilleur est la personne que vous étiez hier.

13 – toutes les petites victoires valent d’être fêtées

Parfois, nous oublions de faire une pause et apprécier toutes nos petites victoires. Rappelez-vous : ce sont les petites choses, bien faites qui font une grande vie.

14 – Acceptez que les autres vous aident lorsque vous êtes dans l’ennui

Non, ils ne seront pas toujours en mesure de vous sortir de l’endroit sombre où vous êtes, mais la lumière qui se répand quand ils entrent vous permettra au moins de voir de quel côté est la porte.

15 – Les grandes choses prennent du temps

Cherchez par tous les moyens, de trouver d’être plus efficace dans votre travail. Mais ne vous méprenez pas, il faut des efforts diligents dans les bons et les mauvais moments pour construire quelque chose de valable.
Il y a certainement des cas de réussite et des gens qui ont excellé assez rapidement.
Vous trouverez souvent que ces gens avaient mis de longues années de travail avant que quelqu'un fasse attention à leur succès qui nous semble rapide.
Donc, commencer chaque matin à être prêt à courir plus longtemps que vous l’avez fait la veille et lutter avec plus de force que vous n’avez jamais fait auparavant.

Après réflexions:
Dans le traitement des difficultés de la vie, nous construisons une force inestimable. Cette force nous permet de mener à bien nos plus sincères et significatives actions. C’est précisément parce que la vie est difficile que nous sommes en mesure de réaliser de grandes choses. C’est parce que la vie est difficile que nous sommes en mesure de nous élever au-dessus des difficultés.

Gardez cela à l’esprit:

Quand les temps sont durs et que tout devient plus difficile. Ne priez pas pour une vie facile ; priez pour avoir la force de supporter un passage difficile qui mène à la grandeur.

Le 22 mars 2020 à 18:56:36 Xecty_Vierzehn a écrit :

Le 22 mars 2020 à 18:51:04 Kikoojapgentil- a écrit :
Je me pose souvent cette question aussi.

Ils n'aiment que les grandes "juments" soit toutes refaites soit exotiques.

https://voca.ro/1ANZlCWZRCQ

Question de goûts. Perso je préfère celles avec gros cul/gros seins, ça m'excite beaucoup plus surtout pendant une levrette quand t'as un gros boule chargé devant toi :coeur:
J'ai remarqué qu'en général les mecs plutôt "secs" de base, genre ectomorphe, préfèrent les meufs chargées alors que les mecs un peu gros préfèrent les fines. Je sais pas s'il y a un lien mais pour avoir sondé plusieurs potes c'est ce constat qui ressortait

Le 20 mars 2020 à 11:52:32 AmelieLens a écrit :
Ma meuf qui s’est levée comme un robot hier soir sans rien dire pour applaudir quand elle a entendu les autres le faire :rire:
Tel un chien aboyant aux aboiements d’autres chiens

Ayaa cette chienne de compet

Le 18 mars 2020 à 21:44:22 Lydens a écrit :

Le 18 mars 2020 à 21:42:10 Konkistador a écrit :

Le 18 mars 2020 à 21:38:35 Lydens a écrit :

Le 18 mars 2020 à 21:34:08 Konkistador a écrit :

Le 18 mars 2020 à 21:26:29 Lydens a écrit :

Le 18 mars 2020 à 21:23:07 Konkistador a écrit :

Le 18 mars 2020 à 21:19:12 Lydens a écrit :

Le 18 mars 2020 à 21:15:49 Konkistador a écrit :
Le fait que l'amour soit le reflet de notre égo n'empêche pas le fait qu'il existe. Au contraire, chaque sentiment est intrinsèquement lié avec les autres.
Tu annules son existence par une sorte d'absence d'empathie, or cela ne suffit pas.

L'amour n'est pas un sentiment :ok:

Précisément, c'est une passion. Or passions et sentiments s'entremêlent et sont tous intrinsèquement liés. Chacun étant réglé à un certain degré, et qui engendre ainsi progressivement l'évolution des autres lorsqu'il évolue lui même.

Non justement l'amour n'est pas de la passion :ok:
La passion est lié au sentiments
L'amour c'est un choix :ok:

Comme je le disais, tu confonds le choix d'être empathique ou non avec l'amour.
Le fait de ne pas accepter le meilleur pour sa compagne ne veut pas dire qu'on aime pas. L'amour est lié à l'empathie mais aussi à d'autres caractéristiques, notamment la jalousie, l'égo, la possessivité, etc.
On peut aimer et choisir de la laisser faire ce qu'elle veut à l'extrême (certains ici te diront cuck), ainsi on privilégie l'empathie.
Mais on peut aussi aimer et choisir de privilégier d'autres caractéristiques plutôt que l'empathie.
Et en général, c'est souvent ce choix qui est fait, car l'amour n'est qu'une résultante d'une multitude d'autres caractéristiques, et c'est ce que je t'ai dit dès le départ : le fait que cela soit le reflet de ton égo ne veut pas dire que cela n'existe pas en soi.

L'empathie est une chose qui fait partie de l'amour oui c'est sur :ok:
Mais j'insiste l'amour est un choix :ok:

Tu considères l'existence de l'amour uniquement lorsqu'il y a empathie, or c'est faux et bien plus complexe que cela.
L'amour ne s'appuie pas uniquement sur une caractéristique. Tu peux juger d'amour égoïste ou de "mauvais amour" un amour non empathique, mais cela ne nie pas son existence en soi pour autant.

J'ai dit que ça en faisait partie l'amour est bien plus grand que ça il y a plein de chose à savoir sur l'amour
Il y a 4 facette de l'amour
Il y a 5 langages de l'amour donc jamais je ne dirais que l'amour c'est que lorsqu'il y a de l'empathie :(

Je pensais que t'étais de l'avis de l'op, autant pour moi alors :)

Le 18 mars 2020 à 21:38:35 Lydens a écrit :

Le 18 mars 2020 à 21:34:08 Konkistador a écrit :

Le 18 mars 2020 à 21:26:29 Lydens a écrit :

Le 18 mars 2020 à 21:23:07 Konkistador a écrit :

Le 18 mars 2020 à 21:19:12 Lydens a écrit :

Le 18 mars 2020 à 21:15:49 Konkistador a écrit :
Le fait que l'amour soit le reflet de notre égo n'empêche pas le fait qu'il existe. Au contraire, chaque sentiment est intrinsèquement lié avec les autres.
Tu annules son existence par une sorte d'absence d'empathie, or cela ne suffit pas.

L'amour n'est pas un sentiment :ok:

Précisément, c'est une passion. Or passions et sentiments s'entremêlent et sont tous intrinsèquement liés. Chacun étant réglé à un certain degré, et qui engendre ainsi progressivement l'évolution des autres lorsqu'il évolue lui même.

Non justement l'amour n'est pas de la passion :ok:
La passion est lié au sentiments
L'amour c'est un choix :ok:

Comme je le disais, tu confonds le choix d'être empathique ou non avec l'amour.
Le fait de ne pas accepter le meilleur pour sa compagne ne veut pas dire qu'on aime pas. L'amour est lié à l'empathie mais aussi à d'autres caractéristiques, notamment la jalousie, l'égo, la possessivité, etc.
On peut aimer et choisir de la laisser faire ce qu'elle veut à l'extrême (certains ici te diront cuck), ainsi on privilégie l'empathie.
Mais on peut aussi aimer et choisir de privilégier d'autres caractéristiques plutôt que l'empathie.
Et en général, c'est souvent ce choix qui est fait, car l'amour n'est qu'une résultante d'une multitude d'autres caractéristiques, et c'est ce que je t'ai dit dès le départ : le fait que cela soit le reflet de ton égo ne veut pas dire que cela n'existe pas en soi.

L'empathie est une chose qui fait partie de l'amour oui c'est sur :ok:
Mais j'insiste l'amour est un choix :ok:

Tu considères l'existence de l'amour uniquement lorsqu'il y a empathie, or c'est faux et bien plus complexe que cela.
L'amour ne s'appuie pas uniquement sur une caractéristique. Tu peux juger d'amour égoïste ou de "mauvais amour" un amour non empathique, mais cela ne nie pas son existence en soi pour autant.

Le 18 mars 2020 à 21:26:29 Lydens a écrit :

Le 18 mars 2020 à 21:23:07 Konkistador a écrit :

Le 18 mars 2020 à 21:19:12 Lydens a écrit :

Le 18 mars 2020 à 21:15:49 Konkistador a écrit :
Le fait que l'amour soit le reflet de notre égo n'empêche pas le fait qu'il existe. Au contraire, chaque sentiment est intrinsèquement lié avec les autres.
Tu annules son existence par une sorte d'absence d'empathie, or cela ne suffit pas.

L'amour n'est pas un sentiment :ok:

Précisément, c'est une passion. Or passions et sentiments s'entremêlent et sont tous intrinsèquement liés. Chacun étant réglé à un certain degré, et qui engendre ainsi progressivement l'évolution des autres lorsqu'il évolue lui même.

Non justement l'amour n'est pas de la passion :ok:
La passion est lié au sentiments
L'amour c'est un choix :ok:

Comme je le disais, tu confonds le choix d'être empathique ou non avec l'amour.
Le fait de ne pas accepter le meilleur pour sa compagne ne veut pas dire qu'on aime pas. L'amour est lié à l'empathie mais aussi à d'autres caractéristiques, notamment la jalousie, l'égo, la possessivité, etc.
On peut aimer et choisir de la laisser faire ce qu'elle veut à l'extrême (certains ici te diront cuck), ainsi on privilégie l'empathie.
Mais on peut aussi aimer et choisir de privilégier d'autres caractéristiques plutôt que l'empathie.
Et en général, c'est souvent ce choix qui est fait, car l'amour n'est qu'une résultante d'une multitude d'autres caractéristiques, et c'est ce que je t'ai dit dès le départ : le fait que cela soit le reflet de ton égo ne veut pas dire que cela n'existe pas en soi.

Le 18 mars 2020 à 21:19:12 Lydens a écrit :

Le 18 mars 2020 à 21:15:49 Konkistador a écrit :
Le fait que l'amour soit le reflet de notre égo n'empêche pas le fait qu'il existe. Au contraire, chaque sentiment est intrinsèquement lié avec les autres.
Tu annules son existence par une sorte d'absence d'empathie, or cela ne suffit pas.

L'amour n'est pas un sentiment :ok:

Précisément, c'est une passion. Or passions et sentiments s'entremêlent et sont tous intrinsèquement liés. Chacun étant réglé à un certain degré, et qui engendre ainsi progressivement l'évolution des autres lorsqu'il évolue lui même.

Le fait que l'amour soit le reflet de notre égo n'empêche pas le fait qu'il existe. Au contraire, chaque sentiment est intrinsèquement lié avec les autres.
Tu annules son existence par une sorte d'absence d'empathie, or cela ne suffit pas.

Je valide l'op. Déjà qu'on est souvent déçu en amitié entre hommes, alors une relation avec une femme n'en parlons pas. Celles qui durent ne sont qu'un concours de circonstances chanceux. Ce dernier ne fait que diminuer avec l'évolution de notre société qui place de plus en plus la femme au-dessus de l'homme.

La meilleure chose à faire est d'aller dans un pays pauvre, chopper une 8 qui est religieuse et éduquée dans les valeurs traditionnelles. Ainsi, vous aurez une femme belle, soumise financièrement, socialement et psychologiquement. Certes, il n'y aura pas d'amour, mais à quoi bon ? Vous aurez une belle femme, obéissante, qui s'occupera bien de vos enfants. Pas de prise de tête, cette dernière vous admirera et cela vous permettra de vous élever constamment dans votre travail et les actions que vous entreprendrez.

L'op t'as toi même avoué que t'étais pas net dans le topic hein

Le 07 mars 2020 à 20:54:45 747462894200 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 20:53:26 comptejetable00 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 20:50:56 FrenchReveur a écrit :

Le 07 mars 2020 à 20:48:57 comptejetable00 a écrit :

Le 07 mars 2020 à 20:47:21 FrenchReveur a écrit :

> Le 07 mars 2020 à 20:40:11 12cmImpuissant a écrit :

>Nan mais les fulls puceaux, si vous ne deglinguez pas sauvagement votre meuf de temps à autres ne venez pas vous plaindre que vous vous faites cuck hein.

>

> Tout le monde sait que le sexe sauvage est bien meilleur, aucun rapport avec un quelconque non respect

Bien sur que si.https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284363-ahi-genoux.png
Comment tu peux regarder ta compagne après lui avoir faire gorge profonde, tirage de cheveux , fessées + mots crus et te dire "Elle fera une bonne mère"https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284363-ahi-genoux.png

c'est quoi le rapport entre baiser et être une bonne mère

C'est la même personne qui baise et qui est la mère.https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284363-ahi-genoux.png

ok mais pourquoi se prendre des fessées ferait de la femme en question une mauvaise mère ?

L'auteur est un complexé qui veut une 'hlel' vierge sortie du couvent sans personnalité, sans fantasme, sans vie, juste une machine à enfant qui fait la cuisine et le ménage, je suppose.

Ouais fin les meufs avec de la personnalité restent quand même des idiotes avec des idéologies de merde
Donc au final vaut mieux avoir une idiote sans caractère et qui restera soumise à toi plutôt qu'une idiote à caractère qui te cuckera ou divorcera telle une femme indépendante :)

Le 03 mars 2020 à 05:15:21 FoudreHumite2 a écrit :

[05:05:23] <TimRobbins>
Konkistador je suis assez d'accord avec toi aussi. Les critères de la nationalité ou l'argent n'ont pas plus ou moins d'ethique que celles de la beauté ou de la célébrité par exemple.

Les youtubeurs ou acteurs baisent des 9/10 juste parce-qu'ils sont connus
Les milliardaires ou joueurs de foot baisent des 9/10 juste parce-qu'ils sont riches
Les mannequins baisent des 9/10 juste parce-qu'ils sont beaux
Moi je baise des 9/10 parce-que (mais pas que) je suis français

Tout ça c'est des avantages qu'on a ou qu'on a pas, alors autant profiter du peu qu'on a, sachant que j'suis ni riche, ni beau, ni populaire :)

Tout ces gens là qui baisent comme tu dis leurs facteurs communs c'est qu'ils ont un but de base une passion un objectif et qu'ils travaillent, la baise c'est juste une conséquence c'est pas un but

Sauf qu'ils ont du talent en général, chose qui n'est pas donné à tout le monde non plus.
Puis sans parler de ça : un 9 préparateur de commande baisera beaucoup plus qu'un 3 qui est manager. Donc un moche doit faire énormément d'efforts pour acquérir un statut social suffisant qui lui permette de baiser AU MOINS autant que le 9, et encore :)

Le 03 mars 2020 à 05:05:23 TimRobbins a écrit :
Konkistador je suis assez d'accord avec toi aussi. Les critères de la nationalité ou l'argent n'ont pas plus ou moins d'ethique que celles de la beauté ou de la célébrité par exemple.

Les youtubeurs ou acteurs baisent des 9/10 juste parce-qu'ils sont connus
Les milliardaires ou joueurs de foot baisent des 9/10 juste parce-qu'ils sont riches
Les mannequins baisent des 9/10 juste parce-qu'ils sont beaux
Moi je baise des 9/10 parce-que (mais pas que) je suis français

Tout ça c'est des avantages qu'on a ou qu'on a pas, alors autant profiter du peu qu'on a, sachant que j'suis ni riche, ni beau, ni populaire :)

Exactement khey :oui:

Le 03 mars 2020 à 05:01:02 Jules-387 a écrit :

[04:53:58] <Konkistador>

Le 03 mars 2020 à 04:46:27 Renard-du-temps a écrit :
Je suis d'accord sur le voyage en général et dans l'ensemble, par contre pour les relations sociales je trouve ça ridicule. Être vu comme un type incroyable parce qu'on est un occidental blanc c'est marrant deux minutes, mais au fond c'est assez nul de ne plus être vraiment considéré comme individu.
C'est ça que je trouve assez malsain chez les français zeta à 4/10 qu'on voit avec leur meuf 8/10 ramenée de l'Asie ou de l'ex URSS. Je pense que c'est assez méprisable. Je défends pas les françaises pour autant évidemment.
Pour contourner le problème et rejoindre l'auteur je conseillerais d'aller dans un pays plus développé que la France en premier (Amérique du Nord, Japon, Corée, R-U, Australie) parce qu'il sera considéré comme ce qu'il est mais ce sera bien plus agréable qu'en France quand même

Dans les pays comme la France t'es vu comme un type formidable quand t'as la chance d'être un bg.
Dans les pays pauvres c'est quand t'es un occidental blanc.
Y a pas plus de mérite d'un côté comme de l'autre au final, et les deux sont critiquables effectivement, mais faut bien trouver une solution aux 4/10 qui désirent une 7+ qu'ils n'auront pas en France :)

La vie c'est pas juste une question d'être BG et de gérer des 8/10 c'est ce que je disais t'as l'air de grave vivre a travers le regard des gens et jpense que tu te rendras compte au bout d'un moment que tout ça ne va pas régler tes vrais problèmes ..

Franchement l'herbe est vraiment pas plus verte ailleurs

J'ai pas dit ça et je suis d'accord avec toi, y a pas que ça dans la vie. Mais ça en fait parti !
Regarde le nombre de kheys qui parlent de leur virginité à 20+, du fait qu'ils sont moches et donc malheureux, etc.
J'essaie juste de les conseiller pour les sortir de ça.
Perso je suis 6, j'ai déjà eu plusieurs relations donc je suis pas du tout complexé sur la question, c'est sûrement pareil pour toi mais faut bien comprendre que c'est pas pareil pour tout le monde, si t'étais 3/10 et qu'aucune meuf ne s'était intéressait à toi dans ta vie juste à cause de la malchance génétique bah je suis pas sûr que tu tiendrais ce discours.
Je donne juste des conseils aux kheys dans cette situation, si ce forum peut en aider sur ce problème là pourquoi pas :)
C'est pas dit que ça marche hein mais comme je le disais y a rien à perdre si ce n'est 2 mois de bouteilles de pisse remplies

Le 03 mars 2020 à 04:59:53 corona-extra a écrit :
Bof je voyage un peu en solo et souvent je me sens bien seul la nuit tombée. Quand on part en se délaisse pas de son sac de merde il continue de nous suivre

L'idéal, comme je l'avais dit, c'est de partir avec un pote qui a les mêmes attentes.
En solo je trouve qu'y a pas mal de moments qui seront chiants voir malaisants :(

Le 03 mars 2020 à 04:51:57 Darkvideur a écrit :

Le 03 mars 2020 à 04:49:21 Konkistador a écrit :

Le 03 mars 2020 à 04:45:29 DidierMunster a écrit :
Moi ça me pose trop de problèmes éthiques d'aller faire mon richou FR dans un pays pauvre (même si je suis un prolo lambda ici)

Donc c'est mort :)

Mais content pour toi l'OP :ok:

À la roulette russe de la vie, t'as pas eu la chance d'être riche et bg, mais t'as eu la chance d'être français, alors osef de l'éthique et profite de ton étiquette :ok:

Et quand on a une tête d'arabo-latino-métisse, on a quoi ? Vu qu apparemment faut être absolument blancs pour avoir la cote

Pas qu'être blanc, le fait d'être français et de le parler plaît aussi. Ce qui plaît c'est le fait que tu sois d'un pays riche. Alors certes, la plupart elles te voient comme un billet, mais et alors ? Les françaises te prennent parce que t'es beau, pourtant c'est pas un critère que t'as choisi à ta naissance donc c'est tout aussi sans éthique finalement :)
Toute relation n'est de toute façon qu'un concours de chances et de circonstances :)

Le 03 mars 2020 à 04:46:27 Renard-du-temps a écrit :
Je suis d'accord sur le voyage en général et dans l'ensemble, par contre pour les relations sociales je trouve ça ridicule. Être vu comme un type incroyable parce qu'on est un occidental blanc c'est marrant deux minutes, mais au fond c'est assez nul de ne plus être vraiment considéré comme individu.
C'est ça que je trouve assez malsain chez les français zeta à 4/10 qu'on voit avec leur meuf 8/10 ramenée de l'Asie ou de l'ex URSS. Je pense que c'est assez méprisable. Je défends pas les françaises pour autant évidemment.
Pour contourner le problème et rejoindre l'auteur je conseillerais d'aller dans un pays plus développé que la France en premier (Amérique du Nord, Japon, Corée, R-U, Australie) parce qu'il sera considéré comme ce qu'il est mais ce sera bien plus agréable qu'en France quand même

Dans les pays comme la France t'es vu comme un type formidable quand t'as la chance d'être un bg.
Dans les pays pauvres c'est quand t'es un occidental blanc.
Y a pas plus de mérite d'un côté comme de l'autre au final, et les deux sont critiquables effectivement, mais faut bien trouver une solution aux 4/10 qui désirent une 7+ qu'ils n'auront pas en France :)

Le 03 mars 2020 à 04:45:29 DidierMunster a écrit :
Moi ça me pose trop de problèmes éthiques d'aller faire mon richou FR dans un pays pauvre (même si je suis un prolo lambda ici)

Donc c'est mort :)

Mais content pour toi l'OP :ok:

À la roulette russe de la vie, t'as pas eu la chance d'être riche et bg, mais t'as eu la chance d'être français, alors osef de l'éthique et profite de ton étiquette :ok:

Le 03 mars 2020 à 04:33:06 Brugmansia a écrit :

Le 03 mars 2020 à 04:32:06 Konkistador a écrit :
Pourquoi l'Asie plutôt que l'Amérique latine l'op ?
Bordel les latinas :coeur: mais les asiats :malade:

Jamais été ni en Asie, ni en Amérique latine pour le moment. Mais l'Amérique latine... Ca me parait pas mal plus dangereux quand même :hap:

Y a des endroits qui craignent ouais mais en général dans les grandes villes plutôt touristiques c'est safe, y a pas mal d'expats qui donnent leur avis sur les endroits où faut aller/pas aller, suffit de bien se renseigner et ça le fait.
J'ai un ami qui est parti au Brésil y a 3 ans pour taffer quelques mois, il a jamais voulu remettre un pied en France depuis :)
Cet enfoiré m'envoie des snap de paysages magnifiques, de ses aprem sur bateau rempli de 8/10, musique et alcool à gogo, et j'en passe. C'est un 5/10 qui avait une vie hyper banale en France :)