Le 06 octobre 2019 à 17:54:05 Boltono95000 a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 17:48:20 Jamounet a écrit :
Il est vraiment beau, je suis 100% hétéro mais je le trouve vraiment attirant. Mais je pense qu'il fait plus rêver les hommes que les femmes. Beaucoup de femmes préfèrent les hommes plus "bruts"c'est exactement ce que je pense, ya un réel fossé entre l’idéal masculin selon les hommes et 'ideal feminin selon les femmes...
ils sont persuadés qu'elles aiment les gueules d'anges et les musclors alors que nan.
elles sont persuadés qu'ils aimes les les femmes avec la peau sur les os et le vernis à ongle couleur caca d"oie ou rose flachi....alors que nan.
sérieux n'importe quel agrégé de philosophie qui a une culture général de ouf et qui peut parler archéologie, de littérature, de cinema et en plus de bricolages avec des conseils façon Mosieur Ikéa..........peut avoir beaucoup plus de succès avec les filles que cet apollon.
Jean-Paul SARTRED
Récemment dans un petit resto local à Taïwan...
Elle arrive, semble différente de ses photos au point que je ne l'ai pas reconnue au début, à un niveau d'anglais assez faible et ne comprend qu'une phrase sur deux. On marche un peu, on trouve un petit resto dans lequel on partage la table avec un couple et chacun mange en silence avec une petite remarque sur la qualité des différents mets à l'occasion.
Au final on a un peu discuté vers la fin du repas, elle m'a dit qu'en France on payait trop de taxes, puis elle est partie aux toilettes et y est restée facile 5-10 minutes pendant que le resto fermait et que je me retrouvais seul avec les proprios qui me regardaient et parlaient, bien sûr je n'ai pas compris un mot de mandarin.
En sortant j'ai prétendu que j'allais rejoindre des potes, on s'est dit au revoir et je suis allé m'enfiler une bière dans un bar adjacent
Le 24 janvier 2019 à 02:00:26 Courtecouille- a écrit :
Le 24 janvier 2019 à 01:59:10 Dickerson a écrit :
Je ne raconterai pas ma pire fois, car elle est assez sale et peu intéressante, toutefois, mon aventure la plus étrange est sans doute celle où à la soirée d'anniversaire de mon ex, à une heure assez avancée on s'était éclipsé dans sa chambre pour coucher ensemble. Au bout de quelques minutes, je me rends compte que deux de ces amies nous regardent dans l'entrebâillement de la porte d'un air mi-curieux mi-stupéfait, il se trouve qu'elles nous regardaient en silence depuis quelques minuteshttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/4/1548291509-105438875-1536336503523screen-shot-2018-09-07-at-12-07-32-pm.jpg What, mais vous aviez 14 ans ou quoi ? qui fait ça
Non non, une soirée étudiante. Mais les deux étaient assez spéciales et devaient être surtout bien défoncées
Le 20 janvier 2019 à 17:46:08 Belief-our-way a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 17:41:52 Dickerson a écrit :
À la fête de la musique 2017, je dansais sous MD quand une 8/10 ( type intello-musicienne-végane ) m'a interpellé pour me dire qu'elle m'avait déjà croisé, qu'elle me trouvait beau, et si elle pouvait avoir mon numéro. Je lui ai envoyé un message le lendemain, on s'est vu dans la semaine, puis on est sorti ensemble le temps d'un été pendant 2 mois.Autre expérience agréable : quand je croise en soirée une fille ( 6/10 ) que je connaissais au collège, qui a l'époque en 5ème-4ème m'avait désigné comme " le garçon le plus moche de la classe ", figurez-vous que celle-ci avait totalement changé d'attitude à mon regard, voilà qu'elle me faisait les yeux doux, me disait à quel point j'avais changé... finalement on a couché ensemble chez moi et elle est repartie au petit matin, petite vengeance agréable non pas par rapport à elle, mais par rapport à la vie.
Les gens dont parfois drôlent qd même. Comme si le comportement de chacun ne dépendait que de l'apparence de la personne a qui ils parlent
À la fois c'est évident qu'il ne faut pas s'arrêter à l'apparence, à la superficie, et en même temps on a le physique de ses idées, de son mode de vie, c'est toute la question de la physiognomonie c'est-à-dire la connaissance du caractère d'une personne selon sa physionomie.
À la fête de la musique 2017, je dansais sous MD quand une 8/10 ( type intello-musicienne-végane ) m'a interpellé pour me dire qu'elle m'avait déjà croisé, qu'elle me trouvait beau, et si elle pouvait avoir mon numéro. Je lui ai envoyé un message le lendemain, on s'est vu dans la semaine, puis on est sorti ensemble le temps d'un été pendant 2 mois.
Autre expérience agréable : quand je croise en soirée une fille ( 6/10 ) que je connaissais au collège, qui a l'époque en 5ème-4ème m'avait désigné comme " le garçon le plus moche de la classe ", figurez-vous que celle-ci avait totalement changé d'attitude à mon regard, voilà qu'elle me faisait les yeux doux, me disait à quel point j'avais changé... finalement on a couché ensemble chez moi et elle est repartie au petit matin, petite vengeance agréable non pas par rapport à elle, mais par rapport à la vie.
Le 05 janvier 2019 à 22:06:27 SadPost a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 22:05:37 SadPost a écrit :
J'ai raté le topic original et je me retrouve quand même avec des acouphènes car j'ai voulu tester après avoir vu ce topic et toi ?Le coté positif c'est que si y'a un procès j'aurai ma part du gâteau car je go porter plainte demain si ça perdure
Ben voyons
J'aime particulièrement l'alliance entre la MDMA et la techno, je l'avoue.
Et de la weed, de temps en temps, en soirée, en solo le dimanche matin ou quand je suis en bonne compagnie.