Le 02 mai 2019 à 07:52:45 SkinnyFragile a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556776346-img-20190325-041135.jpg Avec ça je fais mouiller les femmes
propre !
Le 25 mars 2019 à 21:58:19 XboxChannel a écrit :
Et sinon a son compte vos conseillez quoi les kheys?
grosse liberté et beaucoup de responsabilités quand tu démarres. ça passe ou ça ne passe pas, faut jamais le voir comme un échec. Les mecs qui sont partis ouvrir une épicerie dans le cantal au milieu de rien sont cent fois plus heureux qu'un cadre comme l'op à Paris, ça c'est sûr.
Le 17 mars 2019 à 08:58:48 PuceauDuTravail a écrit :
Le 17 mars 2019 à 08:53:33 Bonboni a écrit :
Oui et on voit meme des mecs un peu musclés avec des filles en surpoids aussi, il est très rare de voir un homme en surpoids avec une fille fine, ou alors c'est souvent une déséquilibré j'ai l'impression.
J'ai aucun argument c'est juste une impression.La dernière à ma salle de sport, j'ai vu 1 mec bien badass musclé qui sortait avec une baleine, c'était incompréhensible pour moi.
l'offre et la demande, ça fait toujours bizarre la premirèe fois
Le 16 mars 2019 à 14:30:13 SmokeWeed95 a écrit :
Le 16 mars 2019 à 14:27:29 tmaxsurmontoit a écrit :
carnet de sous sol du même auteur, c'est le plus profond de sa part ! Vie et destin de grossman (1400 pages plus beau livre de ce siècle selon moi). Père et fils de Tourgueniev ! vive la littérature russeTotalement d'accord avec toi, je trouve ca dommage que l'école n'enseigne que la littérature francaise, alors que la littérature, russe, américaine etc.. sont excellentes !
les profs sont nuls la plupart malheureusement
Le 13 mars 2019 à 08:16:28 Chmi a écrit :
J'ai rencontré le frère d'une des hôtesse de l'AF447, sa famille a touché des sommes faramineuses en conséquence de ce drame mais lui est plongé dans le tourment et se défonce à la coc H24 et n'arrive pas à faire le deuil. Quel malheur
l'argent n'est d'aucune utilité dans ce cas
Le 11 mars 2019 à 03:57:25 MrchlTintin a écrit :
Je relance le topic.Je traversais une période très sombre suite à des gros soucis personnels et en plus je venais de subir un échec professionnel.
J'étais comme une coquille vide et j'allais sur les sites de rencontres pour passer le temps.
Et là je tombe sur une 9/10 qui me répond. Ça accroche direct. On parle de tout et de rien mais on est sur la même longueur d'onde. Au bout de 2 jours elle me propose qu'on se voit. Bien entendu je me méfie car les photos embellissent et j'ai déjà eu mon lot de mauvaises surprises. Finalement j'accepte.
On doit se voir l'après midi au café mais 1h avant elle repousse au soir. Je me dis que si elle repousse encore une fois je lâche l'affaire.
Le soir venu je me tape une vingtaine de km (elle avait pas la voiture) et je l'attend au lieu de rdv. Elle tarde.. je l'appelle et elle me dit qu'elle arrive mais je trouve qu'elle parle bizarrement. Puis au bout de 20 min d'attente en plein hiver, elle fini par arriver.
Par rapport aux photos, aucune triche, c'était une 9/10, brune, mince, yeux bleus et un visage de mannequin. Elle portait une jupe et des bottes à talons. On aurait pu croire à un défilé de mode
Mais il y a un mais...Je la vois arriver vers moi et je trouve qu'elle marche bizarrement. Elle me tape la bise et je sens l'alcool direct. Elle était complètement déchirée
Elle me dit qu'elle a juste un peu bu mais elle tenait à peine debout. Elle me propose de prendre l'apéro chez elle. On passe chez l'épicier de nuit. Ce dernier à la regarde avec un air inquiet et me demande discrètement de faire attention à elle
Je saurais par la suite qu'elle venait de temps en temps acheter de l'alcool et qu'elle était rarement à jeun.On va chez elle et on commence à prendre l'apéro et à discuter de tout et de rien. Puis elle commence à me raconter sa vie. Une vie assez compliquée. Elle pleure, j'essaie de la rassurer. Je me rends compte qu'elle est paumée et qu'elle a besoin d'aide.
Au fil de la soirée on se rapproche mais j'ai un blocage du fait qu'elle soit torchée. Sauf qu'elle me chauffe et que je la laisse faire. Après avoir rempli mon devoir de khey on dors ensemble. Au réveil on discute puis me demande si l'on va se revoir, me dit qu'elle m'apprécie et je sens qu'elle a besoin de moi. Sauf que je traverse moi-même une période difficile. Je savais qu'il pouvait y avoir de lourdes conséquences pour moi si les choses tournaient mal. Finalement j'accepte et on se met ensemble.
À l'époque j'avais un gros problème d'empathie et je faisais l'erreur d'aider les autres en pensant que ça pouvait m'aider aussi. (si vous me lisez, ne faites jamais ça les kheys, ça peut vous détruire)
Les jours qui ont suivis etaient soit très bons soit catastrophique. J'ai fini par m'apercevoir que non seulement elle était alcoolique mais aussi dépressive à tendance suicidaire. Elle mélangeait l'alcool avec des médocs lourds. Il m'est même arrivé de la faire vomir puis de veiller toute la nuit sur elle parce qu'elle avait avalé trop de cachetons. Elle était très attachée à moi et j'ai fini par m'attacher à elle. Sauf que moi c'était pour des mauvaises raisons.
Mais après les mauvaises périodes elle était toujours bien et me promettait de ne plus recommencer. On a fait Noël ensemble avec un pote (j'avais préparé un poulet Tandoori ) et ça devenait presque fusionnel. Ça faisait 2 semaines qu'on était ensemble mais c'était intense et je suis passé par tous les étages de l'ascenseur émotionnel. Elle a eu des embrouilles avec son ex, s'est fait cambriolé (c'était la 3 ème fois en 4 mois, elle habitait un quartier craignos) et passait de moments de joies à des moments de grosses déprimes en peu de temps. Je détecte les symptômes mais ça s'améliore.
La veille du jour de l'an, après avoir insisté, je finis par la convaincre de faire une cure pour son alcoolisme. Je me dis qu'après toutes ces galères en peu de temps, elle voit enfin le bout du tunnel, et moi aussi.
Puis vient le dernier jour de l'année. On doit passer le jour de l'an ensemble chez des amis à moi. En début de journée on s'écrit normalement puis elle répond plus trop et me sort qu'elle doit m'avouer quelque chose. Je le sens mal et malheureusement mon instinct avait raison.
Elle m'avoue que la veille elle m'a trompé avec son ex. Là tout s'écroule autour de moi . Elle me dit qu'elle veut rester seul jusqu'à ce qu'elle débute sa cure (d'ici quelques jours). Je suis dévasté, je lui en veux mais je n'arrive pas à l'insulter ni à être méchant alors que je suis de nature rancunière.
Par la suite je prends 2 lexomils puis je me rends à ce qui sera mon pire jour de l'an. Je suis rentré chez moi à 1h du mat, j'ai fais semblant de m'amuser mais ce n'était pas le cas.
Je suis tombé en dépression (sachant qu'avant sa rencontre j'étais à la limite).
Je n'ai plus eu de nouvelles puis j'ai commencé lentement à remonter la pente avec quelques rechutes, l'impression d'être inutile, que ma vie n'a aucun sens. Mais je me suis battu pour remonter.
2 mois après ce jour de l'an maudit je vois un message sur Facebook. C'était elle. Au début je suis très froid et je refuse sa demande d'ami (je l'avais viré entre temps). Mais on discute un peu. Elle me dit qu'elle a fini sa cure, qu'elle ne boit plus et qu'elle se sent bien dans sa peau. Elle me remercie beaucoup et me fait comprendre qu'elle aimerait bien qu'on reprenne contact et que je suis quelqu'un d'important pour elle.
Au bout de quelques jours où on parle bien et où on délire, je fini par la reprendre en ami. Et là je vois qu'elle est en couple.
C'est le coup de massue. Je venais de lui pardonner ses fautes et comme je restais assez faible, j'avais toujours un attachement envers elle.Je m'énerve, lui demande des explications. Elle ne savait comment me le dire. Elle l'avait rencontré juste après la cure et ils sont tombés très vite amoureux. Je l'ai re viré de Facebook et je suis retombé de 3 étages. Mon ego était en miette et l'accumulation de galère ont fait que j'ai passé un bon bout de temps la tête dans le seau.
Environ 6 mois plus tard elle m'a réécrit. J'avais fais mon deuil de cette relation même si je me sentais inutile dans un monde qui n'était pas fait pour moi.
Nos discussions étaient sympathique mais je gardais mes distances.
Après elle était toujours avec son copain, elle était enceinte et ils devaient se marier. Elle était heureuse, ça se sentais. J'étais content pour elle même si je ne comprenais pas pourquoi la vie était aussi chienne avec moi. On prenait des news occasionnellement mais c'était espacé.Après son mariage je n'ai plus eu de nouvelles puis, quasiment un an plus tard elle me recontacte.
Ça avait viré au cauchemar. Il l'a battait, la rabaissait et était jaloux maladif. Elle était de nouveau paumée.
Les mois qui ont suivi ça s'est empiré. Ils s'étaient séparé je crois et il avait obtenu la garde du bébé en manipulant les gens. Elle était aussi retombée dans ses travers.
Puis je n'ai plus eu le moindre contact avec elle. Elle avait supprimé son compte Facebook.
Ça fait au moins 5 ans que je n'ai plus eu de news, je ne sais même pas si elle est encore en vie aujourd'hui. C'est malheureux, c'est le genre de fille pas méchante mais qui va s'attirer toutes les merdes possibles et qui peut entraîner au fond du gouffre ceux qui lui tendent la main. Elle s'est brûlé les ailes de par ses choix. En y repensant ça me fait de la peine parce qu'elle était d'une gentillesse incroyable. Elle était juste trop paumée pour cette société remplie de prédateurs. Même si elle m'a fait du mal, j'espère qu'elle s'en est sortie mais j'en doute...
Désolé pour ce pavé. Ce fut compliqué à écrire car ça m'a ramené à une période de ma vie que je déteste mais je pense que ça peut aussi être utile pour certains kheys qui sont paumés.
Tout ça est derrière moi mais y repenser m'a fait mal au cœur.
Dans la vie il faut parfois être égoïste, surtout quand vous allez mal. Ça vous évitera peut-être de tomber dans un gouffre.
Eh ben... une question tu as fait comment pour sortir de ta dépression et de ce sentiment d'inutilité ?
Le 23 décembre 2018 à 11:48:33 Empire_ a écrit :
Les gars vous savez ce que c'est du haut de votre licence d'info de l'audit légal au moins ? C'est de la révision comptable en mode ultimate, c'est la mort comme dit plus haut, en plus de la masse de travail exceptionnelle c'est le truc le plus horrible qui soit, sans parler des collègues qui sont déjà morts à l'intérieur depuis longtemps et qui font en sorte que tu deviennes comme eux. C'est le milieu des comptables ++ quoi, tu passes ta vie derrière un ordinateur à produire du excel, vous croyez que c'est pourquoi que le milieu connait trois fois plus d'offres d'emploi que de demande ? tous les cabinets sont en sous effectifs ça rend les choses encore pires
true c'est pire que tout ce genre de boulot. Qu des mongoles avec leur salaire "moi je gagne plus mdr". Super. Et ton âme qui meurt chaque jour on en parle ?
vdd : les concours c'est un par an et encore faut-il le réussir. Tu crois être le seul bac +5 à les tenter ?